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Services de marketing direct - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. EXCLU-MEDIA

    Belgique

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    MZ WHOLESALE est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'importation et l'exportation de produits de luxe. Nous nous sommes toujours concentrés sur les besoins des clients et du marché. Alliant savoir-faire et passion pour le design, nous nous sommes développés au fil des ans pour devenir l'un des fournisseurs de produits de luxe les plus importants et les plus performants du marché. Nous fournissons des vêtements de mode en gros et fabriquons des vêtements sur mesure tels que des chemises, des jupes, des t-shirts, des montres, ainsi que des cosmétiques et produits de beauté comme les parfums. À ce jour, nos vêtements sont commercialisés dans plus de 240 pays et régions. Grâce à notre entrepôt de plus de 46 000 m², nous sommes l'un des plus grands grossistes stockistes de Belgique et des Pays-Bas. Cela nous permet de suivre les dernières tendances et de livrer nos produits en quelques jours seulement. Nous collaborons aussi bien avec de petits détaillants qu'avec des marques prestigieuses, parmi lesquelles Louis Vuitton, Balenciaga et Rolex. Contactez-nous pour plus d'informations ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

  2. NAZCA AGENCY & PARTNERS

    Belgique

    Permettez nous de nous présenter… Nazca-agency & Partners intervient sur une large gamme de prestations répondant à chaque objectif depuis la pénétration et la conquête de marchés, jusqu’à la stimulation de la vente en passant par la notoriété d’une marque ou d’une enseigne. Nazca-agency & Partners conçoit et réalise des produits qui sont autant d’outils de communication à la mesure de ses ambitions: En b-t-b ou b-t-c : Communication média Communication promotionnelle Marketing direct, emailing Packaging, Logo, Design Edition Organisation d’événements Spots publicitaires et films d’entreprises Conception de sites Internet Matériel « PLV » Ces moyens permettent à Nazca-agency & Partners de créer des stratégies de communication publicitaire optimales. Nazca-agency s’appuie sur l’expérience d’une équipe complète et spécialisée constituée: d’un groupe commercial d’un groupe stratégique d’un groupe de création d’un groupe de production : studio DTP, service du contrôle de qualité de production « I believe that advertising is better and more fun when practiced as a team sport. » – Keith Reinhard Un ensemble de sous traitants affichant de solides références en matière d’impression, réalisation et production audio visuelle assurent les derniers maillons de la chaîne de production. Ces sous-traitants sont choisis pour leur qualité et leurs prix.

  3. GROUP JOOS

    Belgique

    Group Joos est une entreprise graphique innovante offrant un large éventail de produits et de services. Joos Print est actif dans le domaine de l'impression de formulaires, de l'impression protégée et de la gestion d'impression. Joos Connect est spécialisé dans le marketing direct et la communication hyperpersonnalisée. Joos Hybrid est spécialisé dans l'impression et l'externalisation de documents transactionnels. Nous nous chargeons de votre communication sur papier, tout en étant innovants dans le domaine de la communication numérique. Group Joos enregistre un CA de 40 millions d'euros et emploie 220 personnes. Depuis la Belgique, l'entreprise travaille avec pratiquement tous les pays d'Europe et l'Afrique. Group Joos fait partie d'eForma. Group Joos possède les certificats suivants : ISO 14298 (impression protégée) ; ISO 27001 (protection de données), ISO 9001, ISO 14001. Nous disposons d'un parc de machines étendu et de plusieurs lignes de finition. Pour nous, aucun tirage n'est trop grand ou trop petit. Notre équipe identifie avec vous la solution la plus efficace.

  4. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.