• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marque française

Résultats pour

Marque française - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. CENTRALE D'ACHAT BELLE FRANCE CABF

    Belgique

    Centrale d’Achat Belle France (CABF). La société récemment créée fait partie du groupe Francap(6000 magasins en France). Sa vocation en tant que Centrale d'Achat est de développer les ventes à l'international auprès d'une clientèle de supermarchés et grossistes à l'international. On peut livrer des supermarchés n'importe où dans le monde et est actuellement présent en Afrique, Caraïbes, Asie et Europe. Avec près de 15 000 références , dont 5 000 en CHR ou RHD (restauration hors domicile) et une marque propre Belle France, l'essentiel des besoins des clients est assuré avec des envois par containers multi produits (jusqu'à 2000 références par 40' ). La Centrale d'Achat peut aussi franchiser des magasins en leur apportant un concept complet et poussé et une des enseignes du groupe : Coccinelle, Coccinelle Supermarché, Coccimarket, Coccimarket City.

  2. CITROEN WILLEMSENS

    Belgique

    CITROEN WILLEMSENS est une référence incontestable de la marque francaise dans la région verviétoise. Nous vendons aussi bien des véhicules neufs que des véhicules d'occasion et possédions showrooms ainsi que ateliers mécanique et de carrosserie.

  3. TECHNICAL MECHANICAL SERVICES (TMS)

    Belgique

    Technical Mechanical Services est un fournisseur spécialisé dans le génie civil, l'industrie minière et les pièces détachées de camions. TMS détient de nombreuses machines à savoir : des transmissions, des chariots élèvateurs, des filtres, des trains de chaînes, des véhicules 4X4, des machines de forrage, des camions, des grues, des moteurs, des machines de génie civil et des finisseuses. Le tout provenant des pus grandes marques. De plus, la langue n'est pas un obstacle puisque le personnel peut parler français, anglais, allemand, italien, espagnol, néerlandais, russe et turc. Les conseillers vente fournissent les services les mieux adaptés aux besoins particuliers des clients.