• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing pour assurances

Résultats pour

Marketing pour assurances - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. EXCLU-MEDIA

    Belgique

    Verified by europages badge

    MZ WHOLESALE est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'importation et l'exportation de produits de luxe. Nous nous sommes toujours concentrés sur les besoins des clients et du marché. Alliant savoir-faire et passion pour le design, nous nous sommes développés au fil des ans pour devenir l'un des fournisseurs de produits de luxe les plus importants et les plus performants du marché. Nous fournissons des vêtements de mode en gros et fabriquons des vêtements sur mesure tels que des chemises, des jupes, des t-shirts, des montres, ainsi que des cosmétiques et produits de beauté comme les parfums. À ce jour, nos vêtements sont commercialisés dans plus de 240 pays et régions. Grâce à notre entrepôt de plus de 46 000 m², nous sommes l'un des plus grands grossistes stockistes de Belgique et des Pays-Bas. Cela nous permet de suivre les dernières tendances et de livrer nos produits en quelques jours seulement. Nous collaborons aussi bien avec de petits détaillants qu'avec des marques prestigieuses, parmi lesquelles Louis Vuitton, Balenciaga et Rolex. Contactez-nous pour plus d'informations ! Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

  2. EURONEXT BRUSSELS

    Belgique

    Euronext a pour but de contribuer activement à l’accès des PME‐ETI aux marchés financiers pour leur financement et leur croissance, que ce soit à l’échelle régionale, nationale et paneuropéenne. Euronext souhaite fédérer l’ensemble des acteurs qui accompagnent les entreprises, les intermédiaires, les analystes financiers, les investisseurs, les conseils, pour former une Place de marché créant une véritable dynamique pour ce segment. L’équipe assure la promotion et l’accès aux offres et services disponibles pour les PME, et ses responsabilités incluent notamment : - Positionner la bourse comme source alternative de financement - Etre le contact quotidien privilégié des émetteurs et candidats à l’introduction en bourse - Promouvoir les PME et ETI comme classe d’actifs attractive auprès des investisseurs - Développer une stratégie marketing régionale et nationale - Définir et promouvoir les nouveaux services et options de financement tels quels les émissions obligataires.