• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archives

Résultats pour

Archives - Grossiste - Belgique

BelgiqueGrossiste
  1. RACK CONCEPT

    Belgique

    Verified by europages badge

    RACK CONCEPT est une société basée en Belgique spécialisée dans le domaine du rayonnage depuis plus de 20 ans. Nous proposons notamment des systèmes stockage, d’entreposage et de rangement d’occasion pour entrepôts, magasins, bureaux…Notre gamme inclue des rayonnages pour charges lourdes, pour charges semi-lourdes ou légères pour charges longues, des plateformes ou mezzanines ou encore des portes industrielles sectionnelles mais également des accessoires tels que des caillebotis, des cloisons grillagées, des garde-corps ou des palettes métalliques. Nous possédons dans notre stock des rayonnages des principaux fabricants européens de systèmes de stockage tels que FERALCO, MECALUX, STOW, DUWIC, SSI CHAEFFER, REDIRACK, POLYPAL, AR RACKING, . Nous travaillons en étroite collaboration avec les leaders des rayonnages d’occasion pour la vente des rayonnages de seconde main. Nous exerçons nos activités en Belgique mais également en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Notre mobilité est l’un de nos atouts, en plus de notre réactivité. De plus, nous nous engageons à vous livrer dans les délais convenus. Nous avons ainsi gagné la confiance de clients tels que la SNCB, Interlogistics, Intertrans, Carrefour, Options, Carlam N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

  2. SOLBREUX

    Belgique

    Depuis 1968, nous équipons les entreprises, les indépendants, les professions libérales et les administrations. Nous vous accueillons sur rendez-vous dans notre show room où nous pouvons aussi vous proposer du mobilier pour votre intérieur et votre extérieur privé. Toujours à l'écoute de vos besoins, notre réponse est enthousiaste et professionnelle. Bénéficiez de conseils d’experts. Vous apprécierez la qualité de nos prestations, le dévouement et la compétence de notre personnel. Si vous cherchez une solution pour l'organisation de votre bureau, pour l'équipement de vos espaces d'accueil ou l'agencement de votre intérieur ou de votre extérieur privé, SOLBREUX a la réponse adéquate.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. CORNIX

    Belgique

    Cornix travaille dans le domaine du rangement et du stockage. Ils proposent donc du rayonnage, des cloisons, toutes sortes de bacs de stockage, différents produits de manutention, des systèmes d'archives et du mobilier.

  5. VAIGI

    Belgique

    Vaigi est une société mandatée par des curateurs et est spécialisée dans les domaines suivants: -Ventes d'actifs de faillites et de liquidations. -Réalisations d'inventaires. -Ventes au comptoir. -Valorisations. -Gardiennage. -Entreposages d'archives. -Ventes et installations de poêles et insert à pellets.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROBOX

    Belgique

    ProBox est une société Belge spécialisée dans la vente en ligne de cartons de déménagement, matériels d’emballages et de protections pour les particuliers et entreprises. Grâce à notre service de LIVRAISON, nous rendons accessible facilement l’achat de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre déménagement. Du matériel professionnel à un prix professionnel, accessible à tous, tel est le mot d’ordre de notre mission. SERVICE CLIENTELLE Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le secteur du déménagement, notre équipe sait vous conseiller. En nous contactant, vous bénéficiez de conseils personnalisés selon vos besoins spécifiques. Notre équipe reste à votre service même après la livraison de votre commande. Cette proximité avec notre clientèle nous permet de mieux comprendre les besoins de chacun et d’ajuster notre offre pour une satisfaction garanti. NOS CLIENTS Nous fournissons aussi bien les particuliers que les entreprises ainsi que plusieurs professionnels opérant dans le secteur du déménagement tel que les déménageurs professionnels et les gardes meubles. Que ce soit pour emballer leurs effets personnels ou des archives et documents, nos clients font confiance à la qualité de nos cartons de déménagement. Nous répondons rapidement à des demandes toujours plus variées et s’adaptons au mieux à chaque situation. https: //www.pro-box.be

  2. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  3. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  1. AM SEVA DÉPANNAGES

    Belgique

    Notre P.M.E. présente l'avantage d'être très souple au point de vue fabrication, transformation ou adaptation de nos produits. Nos principales activités s'orientent autour de : La serrurerie au sens large: dépannage, placement, conseils prévention cambriolage, vente comptoir, ... de cylindres, serrures, rosaces, verrous, ... La vente, la transformation, la livraison et la mise en place de coffres-forts (domestiques et professionnels) et armoires blindées (à archives, à fusils, coupe-feu, informatiques, à clés, ...) et leur dépannage et ouvertures toutes marques. La vente, la mise en place de portes blindées (pour appartements, caves, entrée d'immeubles, pare-balles, ...). La sécurisation de surfaces commerciales via la fabrication et le placement de façades sécurisées et de vitrines blindées, de chambres fortes, de sas d'accès, ... La fourniture de quincaillerie telle que les garnitures de portes (clenches, plaques, tirants, ...) et de boîtes aux lettres.