• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion personnel

Résultats pour

Gestion personnel - Belgique

Belgique
  1. PROTIME

    Belgique

    Protime, créée en 1995, se profile comme un leader du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel. D'ailleurs, Protime est le seul acteur paneuropéen dans le domaine du Workforce Management et compte plus de 4.000 installations en Europe. Son nouveau produit pour la collaboration autour de projets : Protime 360°. L'entreprise compte 120 collaborateurs, dont la plupart sont issus du domaine des ressources humaines. Protime est établie en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Pour plus d'informations, visitez notre site www.protime.eu.

  2. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  3. SPACEID

    Belgique

    Analyse Relevé et analyse de votre taux d’occupation et des activités de vos collaborateurs visant à réduire vos coûts d’exploitation et à améliorer votre qualité de vie au travail. Aménager vos espaces de manière pertinente. YourPlace Interviews, brainstormings et workshops visant à déceler les différents profils (d’activité, de mobilité) des collaborateurs ainsi que leurs besoins en termes d’environnement de travail. Co-créez votre environnement de travail. Survey E-questionnaire permettant de déceler le ressenti des collaborateurs sur leur environnement de travail physique, le matériel utilisé, les services aux occupants et la mobilité. Impliquez tous vos collaborateurs dans le changement.

  4. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

  5. SECUREX

    Belgique

    Le groupe Securex est un acteur international de premier plan en administration sociale et ressources humaines. Starter, indépendant établi, PME, grande entreprise, multinationale et institution du secteur public, vous bénéficierez chez Securex de tout le savoir-faire et des outils qui vous permettront d’optimiser votre statut social et votre management des ressources humaines. Directement à vos côtés ou par l’intermédiaire de votre comptable, expert-comptable, fiscaliste ou de votre courtier, nous vous accompagnons dans chaque phase de votre activité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LENTIC HEC-ECOLE DE GESTION DE L'UNIVERSITE DE LIEGE

    Belgique

    Le LENTIC (Laboratoire d'Etudes sur les Nouvelles Technologies, l'Innovation et le Changement) est un centre spécialisé de l´Université de Liège. Il multiple depuis plusieurs années des recherches et des interventions en organisations, axées sur les processus de changement ainsi que sur les aspects organisationnels et humains de tels processus. Le LENTIC a développé une expertise internationalement reconnue en matière de gestion de l'innovation et du changement, notamment en lien avec les TIC.

  2. BIZZDEV

    Belgique

    BizzDev est une société IT spécialisée en technologies mobiles. Comptant plus de 50 solutions mobiles déployées, BizzDev a acquis l'expérience lui permettant la maîtrise et le développement des technologies mobiles et celles liées aux applications à l'Internet/Intranet, ainsi que le développement d'API ou de gestionnaires de périphériques pour des terminaux mobiles et/ou embarqués. Ces terminaux peuvent être utilisés en mode Off-/Online et sont placés dans un environnement sécurisé.

  3. MÉTAMORPHOSES

    Belgique

    Métamorphoses sprl est une structure qui a été créée afin de fournir aux personnes la possibilité d'améliorer leurs capacités et leurs connaissances. Différentes formations et des séances de coaching peuvent être proposées aux entreprises et aux travailleurs mais Métamorphoses organise également des journées de team-building pour les entreprises. L'objectif de Métamorphoses : permettre à tout un chacun d'améliorer ses performances au quotidien !

  4. OPAL SOLUTIONS

    Belgique

    Opal développe un tableau de bord qui aide à la gestion des hôpitaux et des différents départements qui les composent ainsi que des écoles. Consultance, développement informatique, business intelligence. Parlons de votre projet. Et commençons nos collaborations. Nous développons constamment nos produits phares. Mais nous réalisons également beaucoup de projets.

  5. JL CONSULTANTS EUROPE

    Belgique

    Les entreprises dynamiques exigent aujourd’hui des solutions nouvelles et créatives dans la gestion de leur actif le plus précieux : leur personnel. Elles souhaitent éviter d’inutiles surcharges de leurs structures en sous-traitant des tâches particulières. JL Consultants Europe vous propose un ensemble de services et de solutions adaptées à vos exigences. Ses services varient en fonction de vos besoins et contraintes.

  1. DECIS

    Belgique

    DECIS est une entreprise spécialisée dans la création de logiciels. Nous vous proposons des solutions pour la gestion du personnel, la cartographie numérique et les applications sur mesure.

  2. KONVERT INTERIM

    Belgique

    L'entreprise KONVERT INTERIM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recrutement international de personnel. Elle est également présente dans les secteurs audit sur l'administration du personnel, gestion personnel, recrutement, et Sélection personnel. Elle est basée à Kortrijk, Belgique.

  1. HORECAFORCES

    Belgique

    L'entreprise HORECAFORCES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs recrutement, Sélection personnel, et gestion personnel. Elle est basée à Brugge, Belgique.

  2. GET

    Belgique

    L'entreprise GET, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Création et développement de logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Alarmes - matériel de surveillance, gestion personnel, Alarmes - matériel de surveillance, et contrôle des entrées. Elle est basée à Malle, Belgique.

  3. CEPA

    Belgique

    L'entreprise CEPA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs gestion personnel, et formation professionnelle. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  4. ASAP.BE

    Belgique

    L'entreprise ASAP.BE, qui travaille dans le secteur Services sociaux. Elle est également présente dans les secteurs gestion personnel, et administration du personnel. Elle est basée à Genk, Belgique.

  5. SD WORX

    Belgique

    L'entreprise SD WORX, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs gestion personnel, et conseil en fiscalite. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  6. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  7. CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

    Belgique

    Auto Contrôle Technique S.A., en abrégé ACT, est agréée par Arrêté Royal pour effectuer le contrôle des véhicules en circulation suivant les directives du Service public fédéral Mobilité et Transports, ainsi que l’organisation des examens en vue de l’obtention du permis de conduire et ceci pour les habitants des communes de Bruxelles-Est ainsi que les communes de la périphérie orientale (Kraainem, Wezembeek, Tervuren, Overijse, Hoeilaart). Les accents de la politique de qualité de ACT ont été mis sur : - La gestion du personnel, axée sur des personnes qualifiées, bien formées et recyclées continuellement - Veiller sur l’uniformité des normes d’inspection, par un suivi permanent et un contrôle interne - La limitation des temps d’attente, par l'introduction des nouvelles technologies et l'information du public

  8. S.P.M.T

    Belgique

    Le SPMT réalise toutes les missions de surveillance de santé des travailleurs et de gestion des risques au sein des entreprises affiliées. Le SPMT offre aussi des services de proximité en rapport avec la prévention, qu’il s’agisse de formations, de support documentaire, de plans d’actions globaux ou spécifiques, d’expertises médicales ou en gestion des risques par du personnel dûment formé. Le SPMT développe aussi des outils informatisés qui facilitent la gestion des échanges entre le SPMT et ses affiliés. Le SPMT est par ailleurs un partenaire des 4 universités francophones. En tant que tel, ses collaborateurs spécialisés y assument des charges de cours comme maîtres de conférences ou maîtres de stage. Les universités recommandent le SPMT comme service de stage pour les candidats conseillers en prévention.

  1. ARCTURIUS

    Belgique

    Arcturius apporte son conseil en gestion aux entreprises en développement et entreprises en difficulté. La gestion du personnel, la gestion financière, le plan marketing, analyse de la concurrence et autres aspects dans la vie de l'entreprise sont analysés lors du diagnostic de l'entreprise. Arcturius vous conseille et vous accompagne vers des solutions pour conduire le changement et mener votre entreprise au succès.

  2. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    Verified by europages badge

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  3. GEOPLANNING

    Belgique

    Un outil de planification géographique pour optimiser et planifier vos ressources sur le terrain. La solution pour gérer la mobilité du personnel de terrain (techniciens, dépanneurs, équipe d’intervention sur site, commerciaux, …). - Geoplanning constitue le module d'optimisation de planning géographique complémentaire aux outils de gestion (ERP, CRM, système de Géolocalisation, …). - Geoplanning permet d'attribuer des tâches, d'optimiser les itinéraires du personnel de terrain et de rationaliser leurs activités (temps de travail, km, service). - Geoplanning prépare les planning et feuilles de route; il permet également de faciliter la communication avec les équipes de terrain, d'analyser la performance effective de celles-ci et de mesurer le respect des consignes.

  4. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  5. INTERFISC BELGIË

    Belgique

    L'entreprise INTERFISC BELGIË, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, conseils - gestion du personnel, Fiscalité internationale, et Assistance fiscale à l'international. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  6. MOZA

    Belgique

    L'entreprise MOZA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Finance - conseil, Logiciel de gestion pour entreprises, Finance - conseil, conseils - gestion du personnel, et Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est basée à Eeklo, Belgique.

  7. NATIONALE PATROONSDIENST

    Belgique

    L'entreprise NATIONALE PATROONSDIENST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs contrats de travail, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Merksem, Belgique.

  8. BPFLOW

    Belgique

    L'entreprise BPFLOW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs audit sur l'administration du personnel, Conseil en flux de processus, et conseils - gestion du personnel. Elle est basée à Watermael-Boitsfort, Belgique.

  9. KOEKJES BOSSUYT

    Belgique

    Verified by europages badge

    Koekjes Bossuyt est une biscuiterie artisanale belge. Vous y trouverez des biscuits traditionnels tels que le carré confiture, la frangipane, les gaufres et les rochers. Unique chez Koekjes Bossuyt est le fait que la plupart des biscuits sont disponibles dans trois catégories différentes : traditionnel, biologique ou sans sucre ajouté. Pour nous l'artisanat est primordiale. Nous restons fidèles à nos recettes traditionnelles tout en modernisant notre production afin de toujours proposer les meilleurs produits. Chaque jour notre personnel professionnel utilise les meilleurs ingrédients pour préparer des biscuits frais pour nos clients. Lorsque vous vous trouvez devant la porte de l'usine, vous remarquerez de suite l'odeur des biscuits fraîchement cuits. Chez nous, l’approche personnelle et la qualité sont essentielles. En entretenant des relations longues avec nos fournisseurs et nos clients, nous sommes en mesure d'offrir la meilleure qualité au consommateur final. Koekjes Bossuyt a été fondé en 1983 par la famille Bossuyt à Roulers. Cette famille a commencé par fabriquer du pain et des pâtisseries. Le pain et la pâtisserie ont rapidement été abandonnés. Grâce à des acquisitions dans le secteur des biscuits, l'entreprise a poursuivi sa croissance en élargissant sa gamme. En 2009, après 30 ans de gestion par la famille Bossuyt, Koekjes Bossuyt est reprise par une nouvelle génération. L’entreprise se développe grâce à la passion et à l'innovation.

  10. FLYINGGROUP

    Belgique

    Plus de 150 professionnels expérimentés sont chaque jour à pied d'œuvre pour vous amener confortablement à votre destination. Ils assurent de plus un service sur mesure efficace. Par ailleurs, FlyingGroup dispose en interne de spécialistes auxquels vous pouvez confier la gestion complète de votre propre avion. Une approche professionnelle qui vous épargne bien des casse-têtes. Vous n'avez pas d'avion privé ? Alors le partage d'un appareil est une alternative futée financièrement intéressante. Entièrement étudiée sur vos besoins de vol personnels, avec les avantages de son propre jet. En ce qui concerne l'entretien technique, FlyingGroup est titulaire des licences d'entretien pour tous les types d'appareils de sa flotte et est un partenaire reconnu de Cessna. Dès votre premier contact avec FlyingGroup, vous bénéficiez d'un suivi personnalisé avec la meilleure solution en fonction de ce que vous souhaitez. Grâce à notre passion sans limite pour les avions et le service, nous apportons une solution personnalisée à tous vos soucis d'aviation. FlyingGroup est LE partenaire de choix !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit