• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des transactions

Résultats pour

Gestion des transactions - Belgique

Belgique
  1. SWALLOW TECH

    Belgique

    Swallow Tech développe et commercialise des logiciels parfaitement adaptés aux besoins des banques. Ces logiciels, installés dans des dizaines d´institutions financières de par le monde, sont constamment améliorés, suivant les nouvelles technologies informatiques ainsi que les évolutions du monde financier et de ses standards.Ses systèmes répondent aux principales exigences du monde financier : • Anti-blanchiment d´argent (détecte et arrête les transactions frauduleuses)• Détection des transactions financières en double• Réconciliation des comptes CASH (Nostro et comptes internes, ATM et transactions des cartes de crédit)• Réconciliation des Positions Titres• Réconciliation de transactions Titres• Génération STP des instructions Titres• Réconciliation des confirmations Forex• Archivage et gestion des transactions financières• Système de conversion des messages (décode et/ou génère des messages SWIFT).

  2. INTIX

    Belgique

    INTIX aide les institutions financières et les trésoreries d'entreprise à relever les défis de la gestion de données dans 4 domaines stratégiques : conformité réglementaire, renseignements commerciaux, expérience client et gestion des risques/audits. INTIX permet non seulement de répondre plus facilement aux exigences de déclaration de conformité, mais offre aussi l'opportunité commerciale de transformer les données de messagerie financière en informations précieuses et en avantages concurrentiels. La numérisation et le respect de la réglementation obligent les institutions financières et leurs clients à évoluer. L'information, qu'elle s'appuie sur des données structurées ou non structurées, est de plus en plus perçue comme l'élément vital de l'entreprise. Les institutions financières qui maîtrisent leurs données bénéficient d'un avantage concurrentiel qu'elles peuvent convertir en bénéfice commercial. Pour cela, INTIX connecte les sources de données et les ensembles de données pour bâtir un entrepôt de stockage des transactions globales. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile aux transactions et aux informations opérationnelles et commerciales en temps réel

  3. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  4. FINBRAIN ITC

    Belgique

    Nos bureaux d'assistance aux entreprises en finance rassemblent des professionnels en audit, droit bancaire et financier afin de combiner, dans la plus stricte conformité avec les règlements nationaux et directives européennes, toutes les qualifications nécessaires pour fournir des réponses appropriées et justifiées au service des entreprises et des organismes publics et bancaires. Nous aidons nos clients dans les acquisitions, les fusions, les valorisations, les recapitalisations, le financement, la restructuration de dette et d'autres transactions commerciales et financières. Nous sommes connus pour notre succès et notre intégrité concernant l'exécution de ces services à de petites et moyennes entreprises du marché ainsi que des multinationales. Nos experts travaillent en consultation temporaires de Service-Gestion et valorisent leurs acquis au travers de nombreuses années d'expérience. Nous avons développé des rapports professionnels avec beaucoup de sources de financement.

  5. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.