• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation reseaux sociaux

Résultats pour

Formation reseaux sociaux - Belgique

Belgique
  1. MKKM

    Belgique

    SOCIAL MEDIA EXPERTS NOTORIÉTÉ, CONVERSION, ET FORMATIONS Community management Création d’une communauté ciblée (âge, sexe, région) autour de votre marque et/ou de votre entreprise. Acquisition et fidélisation de clients via Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube, Google + ou Pinterest. Participation à l’augmentation du chiffre d’affaires de votre entreprise Formation Vous voulez lancer une page Facebook ou l'améliorer ? Vous êtes en charge de la page LinkedIn de votre entreprise ? Vous êtes un recruteur et vous cherchez à maximiser votre utilisation de LinkedIn ? Ou un étudiant à la recherche de votre premier emploi ? Vous souhaitez optimiser votre image en ligne ? MK Kommunity Management vous offre toutes les clés pour une communication digitale efficace. Cette formation est pour vous ! Consulting Nous vous aidons à mettre en place, gérer, repenser, améliorer ou adapter certains processus, certaines approches digitales, dans un but bien déterminé et propre à chaque entreprise. Réponse en 48 heures après réception de votre demande de devis 100% gratuit ! Tranquillité d’esprit, travail de professionnel

  2. OUI QUI DIT

    Belgique

    "L'agence qui fait le BUZZ" Agence de communication digitale: vidéo, influenceur, réseaux sociaux, conférences, conseil et formation

  3. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  4. SCHMITZ DIGITAL PRINTING

    Belgique

    SCHMITZ, UN PARTENAIRE UNIQUE POUR UNE SOLUTION VISUELLE GLOBALE Depuis sa création, Schmitz Digital Printing est portée par une ferme volonté d’allier un atelier performant à des compétences humaines fortes, à chaque étape de la chaîne graphique. De l’idée au placement sur site, de la pièce unique à la production industrielle, du plus petit format au plus grand, tout est réalisé sur notre site de 2000m² à Ciney. Une implantation stratégique à proximité des grands axes routiers. Pionnière dans le monde de l’impression digitale, Schmitz Digital Printing est aussi une entreprise responsable, soucieuse d’une gestion environnementale optimale.De la sélection des machines et matières à la gestion de l’énergie et des déchets, tout est étudié pour assurer une empreinte environnementale raisonnée.Cette réalité est enregistrée EMAS depuis 2010 et certifiée ISO 14001 depuis 2013. ONE-STOP-PRINTING Non seulement chronophage, le nombre d’intervenants augmente aussi considérablement le risque d’incohérences dans votre communication visuelle globale. Petit, grand ou très grand format, nous vous offrons un véritable service « one-stop-printing ». GUTENBERG 3.0 Site web, newsletter, réseaux sociaux, … votre communication visuelle ne s’arrête pas aux imprimés physiques.De la création à la publication, nos webdesigners prolongent les services historiques de Schmitz Digital Printing pour adapter vos visuels au format électronique. VENTE EN LIGNE www.e-store.schmitz.be

  5. MILACOM

    Belgique

    Quand un animateur rencontre une ingénieure, ils créent du ... courant continu... MilaCom est une combinaison de compétences et de valeurs humaines. Nous vous accompagnons dans votre envie d'apprentissage ainsi que votre évolution privée et professionnelle. Nous proposons: Des services RH: Nous fournissons des services de consultance en RH pour des missions de durée variable en temps plein ou en mi-temps, selon vos besoins. Nous couvrons le recrutement, l'employeur branding, Bilan et gestion de compétences, .. Des formations: Nous donnons différentes formations en entreprises ou dans nos locaux dans différents domaines tels que gestion du temps, gestion du stress, branding via les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook), cloud computing, techniques de présentation, éveil au Leadership situationnel, formation au support téléphonique, formation aux bonnes attitudes commerciales, .. Du coaching: Nous vous accompagnons dans votre développement personnel et professionnel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EPRA CONSULTING

    Belgique

    RÉSEAU DE DÉVELOPPEMENT A une époque où les réseaux démontrent au quotidien leur efficacité et leur légitimité - réseaux sociaux, réseaux d’entreprise, réseaux d’entraide - il reste un domaine où leur potentiel est encore à valoriser : le développement personnel et d’entreprise. Vous partagez ? NOS CONNEXIONS COACHING Deux orientations : • L’intrapsychique • Le méthodologique FORMATIONS Notre réseau est constitué de professionnel(le)s dont les parcours et motivations nous permettent de mettre à disposition de nos clients un vaste catalogue de thèmes allant de l’aide au développement de compétences expertes jusqu’à l’apprentissage “novice” de connaissances. Les méthodes : sont diverses et variées car en adhésion avec les objectifs de l’Organisation, en prise avec nos connaissances en matière de développement personnel et avec les dimensions multi sectorielle et multiculturelle de nos clients. Le public : personne en besoin de formations, du débutant avide de savoirs à l’expert en recherche d’approches innovantes et ressourçantes. Le formateur(trice) : très expérimenté dans le thème et maître en gestion d’apprentissages en groupe. ASSESSMENTS Trois méthodes : • Le “C.P.A • Le “Sur Mesure” • L’ “Intra” DYNAMIQUE D’ÉQUIPE Accompagner la transition d’un groupe de travail vers une véritable équipe, aider un département à revenir à la solidarité collaborative, … Trois approches : • Coaching de groupe • Groupe de co-développement • Team building MISSIONS PARTICULIÈRES ...

  2. DEVENIRS ASBL

    Belgique

    L’Asbl Devenirs poursuit une double mission d’intégration socioprofessionnelle et de développement social. C’est grâce à ses pratiques de terrain que l’asbl a développé une importante expérience en gestion participative de projets ainsi qu’une bonne connaissance des ressources locales et des réseaux actifs à l’échelle de la commune et de la microrégion du Condroz Hutois. Située à Vyle-Tharoul (Marchin), elle développe ses activités de formation et d’animation sur le territoire du Condroz hutois (arrondissement de Huy). Nos compétences principales sont: La formation d’adultes, l’accompagnement psycho-social, l’animation d’actions collectives, l’impulsion et la co-construction de projets innovants (emploi-formation-développement durable).

  3. QUALITY TRAINING

    Belgique

    Vous êtes à la recherche d'une formation bureautique sur Bruxelles ? Quality Training vous propose sa formation Office 365. La suite office n'aura plus de secret pour vous ! En effet, vous jonglerai avec Word, Excel et Power Point. Vous saurez mieux organiser votre entreprise et vous améliorerez vos présentations professionnelles. Les formations, agréées par la région Wallonne, s'adaptent à vos besoins et couvrent tous les niveaux : que vous soyez débutant ou non. De plus, les formateurs professionnels respectent l'apprentissage de chacun. Vous allez à votre rythme et la formation s'adapte à vous. Nous vous proposons une analyse gratuite de vos besoins afin de déterminer quelle formation vous correspondra le mieux. De plus, nous pouvons aussi analyser les besoins de vos travailleurs pour une formation sur-mesure. Depuis 2008, nous sommes experts en formation bureautique et nous formons aussi aux réseaux sociaux professionnels. Nous proposons aussi des formations sur l'IT. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos nombreuses formations !

  4. 2UPGRADE - APPLE AUTHORIZED RESELLER

    Belgique

    Notre volonté avec 2UPGRADE est de proposer un accompagnement pluri-disciplinaire à toute personne, entreprise ou société, et une approche efficace en réponse à tous les besoins informatiques du quotidien. L'amélioration de l'individu, et de son environnement sont au centre de nos préoccupations. De l'achat jusqu'à l'installation, 2UPGRADE vous conseille et vous oriente vers la solution la plus adaptée en fonction de votre environnement et de vos besoins. Du dépannage à la réparation, en passant par la maintenance de votre parc informatique, 2UPGRADE dispose de techniciens qualifiés accessibles 7j/7. D'une idée à la concrétisation d'un projet WEB, 2UPGRADE vous accompagne dans la création de votre site internet, boutique en ligne, et vous aide à générer une présence en ligne par le biais des réseaux sociaux. De la formation guidée au coaching personnalisé, 2UPGRADE propose une approche conviviale à l'utilisation des produits et services proposés au sein de divers centre de formation, en interne ou à domicile.

  5. QUALIFIO

    Belgique

    Qualifio permet aux médias et aux marketeurs d’animer leurs audiences digitales et de construire des stratégies efficaces de collecte de données. Qualifio est la plateforme de référence pour engager vos audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur vos sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Qualifio est une plateforme puissante, flexible et très simple à utiliser, qui vous permet de créer diverses campagnes interactives pour engager vos audiences digitales. Vous récoltez et segmentez des données grâce à plus de 40 formats viraux (quiz, tests de personnalité, sondages, concours photo, etc.) que vous publiez sur vos sites web, blogs, réseaux sociaux ou applications mobiles. Notre plateforme de création d’engagement et de collecte de données permet également une gestion facile de multiples utilisateurs et marques. Qualifio aide les médias et les marques à développer une stratégie pertinente pour interagir avec leurs audiences, collecter des données et pousser celles-ci dans leurs CRM, DMP, SSO (Single Sign-On), Analytics, etc.

  1. PEPPER ONE

    Belgique

    "WE EMPOWER HR" DES SOLUTIONS DE GESTION DEPUIS 20ANS. AUTOMATISER, INDUSTRIALISER VOTRE METIER La productivité de vos collaborateurs est notre objectif ! NOS COMPÉTENCES Depuis 20 ans, nous développons des outils de gestion qui automatisent les procédures existantes qui font de nos clients leur fierté ! RÉSEAUX SOCIAUX Intégrer les réseaux sociaux est une obligation: partager, récupérer, publier, suivre ou collecter les informations de vos clients. CODES Notre code est fait pour durer dans le temps. Vous investissez dans votre métier pour 5 à 10 ans. VOTRE TONALITÉ Le résultat de notre analyse, un chant, une musique en harmonie à votre ton TOUS LES APPAREILS Un codage et nous fournissons votre application sur Play Store (android), Apps Store (IOS), web mobile. Dans les formats smartphone, tablette et desktop (PC). PASSIONÉS Nous aimons découvrir votre métier et voir avec vous commment nous pouvons automatiser vos procédures et vous rendre la vie plus simple. SUCCÈS Le succès dès le départ, un projet suivi, précis, pragmatique, concrêt et dans votre réalité.

  2. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  1. PRO-INFO.BE

    Belgique

    Pro-info.be met les compétences d'un professionnel de l'informatique au service des indépendants, PME, et particuliers. Nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place de solutions informatiques adaptées à vos besoins et à votre budget, (gestion parc informatique, matériel informatique). Nous nous déplaçons afin d’effectuer l’installation et la configuration de votre matériel et de vos logiciels, (Service de maintenance et de dépannage). Nous vous formons à l’utilisation de vos outils informatiques, de manière personnalisée, (formation et coaching). Nous développons des logiciels sur mesure, réalisation de votre blog, création de site web ou de site e-commerce. Nous vous aidons aussi à la rédaction du contenu de votre site, à l’hébergement et noms de domaines. Nous pouvons également faire connaitre votre site par les réseaux sociaux. Vous êtes pris en charge par un seul interlocuteur. C'est la garantie d'avoir à vos côtés une personne qui connaît vos besoins.

  2. RETIS

    Belgique

    Retis intervient auprès d’une clientèle très variée au sein de 3 pays : Belgique, Grand-Duché de Luxembourg et France. Cela va de l’indépendant qui se lance dans l’E-commerce, aux commerçants ou groupes du Retail qui ont déjà une activité commerciale et qui souhaitent également vendre sur Internet. Pour contribuer à la croissance de la vente en ligne et de l’E-business, le cabinet Retis propose plusieurs services de conseil et d’audit en E-commerce. Retis intervient en tant qu’expert neutre lors de missions personnalisées en fonction des besoins du (futur) e-commerçant. Retis propose un large éventail de formations opérationnelles, mêlant les bases théoriques avec des exemples et des exercices pratiques. Celles-ci ciblent différentes thématiques directement liées au secteur de la vente en ligne et des outils numériques : E-commerce (“Bien lancer son e-commerce”…) E-marketing (“Référencement naturel sur Google”…) E-communication (Utilisation des réseaux sociaux…) Réglementation (CGV e-commerce, conformité RGPD”…) Celles-ci ont pour objectif de fournir une solide base de connaissances et une autonomie à chacun des participants afin de favoriser leur réussite dans l’E-commerce et l’E-business.

  3. MORPHOBLUE

    Belgique

    Morphoblue aide les entreprises à dynamiser leur histoire, celle de leurs consommateurs et de leurs collaborateurs. De ces histoires nous mettons en place une stratégie marketing utilisant l’art du storytelling stratégique, pour capter l’attention, avoir un message impactant et dédié à la stratégie et finalement conclure plus de ventes ! Donnez des ailes à votre business ! Nous avons créé morphoblue pour développer les équipes et les marques de la chrysalide vers le papillon, assurer le succès de leur mutation en les aidant à se réinventer autour des nouveaux usages induits par la transformation digitale. Avec la passion pour des insights clients délivrés par des Marketers pour des Marketers, de la consultance et des recommandations stratégiques axées sur l’expérience et le Storytelling, des workshops avec vos équipes pour délivrer des plans stratégiques impactants et créatifs, des formations et des séminaires en social selling, du pitch commercial à la gestion des réseaux sociaux. Notre objectif est d’assurer le succès de votre stratégie, à l’ère du numérique, pour en faire un levier de performance, tout en gardant votre histoire au centre.

  4. SIMPLISSIMOTS

    Belgique

    SimplissiMots accompagne et conseille les entreprises, indépendants, associations et les particuliers dans tous leurs projets rédactionnels : plaquette de présentation, flyer, newsletter, site internet, réseaux sociaux (community mangement) ... Parce que la forme vaut autant que le fond, soignez le contenu de votre communication. Confiez-nous vos idées et nous les mettrons en mots pour qu´elles fassent mouche auprès de vos clients et prospects. SimplissiMots propose aussi des formations et du coaching en communication et en organisation.

  5. JL GESTION SA

    Belgique

    JL GESTION SA est aujourd’hui leader en Belgique dans le secteur de la formation professionnelle sur mesure en entreprise dans les métiers de l'informatique: formation en bureautique 2003, 2007, 2010, 2013 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Project, Visio, One Note), de l’image numérique : infographie, graphisme, webdesign, new média, internet, audiovisuel, CMS (Wordpress, Joomla, Spip, Drupal). Spécialiste des produits Adobe CS à CS6 (Photoshop, Indesign, Illustrator, Dreamweaver, Flash), en outils de gestion des données (SAP, Oracle, etc. ), Cloud computing (Google apps business, office 365) et réseaux sociaux. Nous travaillons avec plus de 100 formateurs freelance certifiés et ayant actuellement une expérience dans le secteur. Ces formateurs sont sélectionnés par nos soins par des examens pédagogiques et de compétences. Nos formations sont sur mesure ce qui signifie qu’en collaboration avec nos services, nous préparons votre formation. Nos formations sont en 3 langues FR, NL, EN.

  6. ALISAD

    Belgique

    ALiSAD est l'Association Liégeoise des Secrétaires et Assistant(e)s de Direction. Ses membres se réunissent dans un but d’enrichissement personnel, professionnel, culturel et humain. ALiSAD CONSTITUE UN FORMIDABLE TREMPLIN POUR VOS RENCONTRES, VOS ÉCHANGES DE TOUTE SORTE ET VOTRE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ! NOS OBJECTIFS - Élaborer des actions pour une meilleure reconnaissance et une valorisation de la fonction - Créer des espaces d’expression et d’échanges avec les acteurs de terrain - Faciliter la promotion des informations et formations - Mettre en place un réseau de collègues et de spécialistes du métier - Privilégier les relations commerciales avec nos partenaires - Dépasser un cadre de vie grâce a des journées à caractère social ou culturel (expositions, visites d’entreprises, conférence d’intérêt général, …)

  7. POTENTIA

    Belgique

    Le bureau social d’intérim POTENTIA est le fruit d’un partenariat entre la Mission Locale pour l’Emploi de Bruxelles-Ville, la Maison de l’Emploi et de la Formation et Randstad. Ce partenariat public-privé s’adresse principalement à tout chercheur d’emploi bruxellois de 16 à 30 ans ne possédant PAS le CESS. Situé au Nord de Bruxelles, POTENTIA accueille les candidats sur rendez vous. Après une orientation et ou un coaching personnalisé, les candidats pourront se voir proposer des missions d’intérim auprès du réseau de clients de Randstad. Ces missions ont pour but final l’emploi durable, c’est-à-dire l’engagement pour un contrat à durée indéterminée du travailleur.

  8. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

  1. SHOW & GO

    Belgique

    L'entreprise SHOW & GO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Social media marketing. Elle est également présente dans les secteurs Marketing Online, Instagram, Référencement naturel, Marketing Online, et Réseaux sociaux. Elle est basée à Liege, Belgique.