• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pliage inox

Résultats pour

Pliage inox - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. METALLBAU ERWIN HANSEN

    Belgique

    Fondée en 1948, L’entreprise familiale Erwin Hansen est active dans la construction métallique. Historiquement spécialisée dans les activités de serrurerie, de forgeron, construction de remorque et carrosserie. Maintenant, l’entreprise Erwin Hansen fabrique différentes pièces comme des gardes corps, portes, treillis, grilles, caillebotis, fer forgés, escaliers, terrasses, balcons…. Et bien d’autres choses en métal, inox, aluminium ou fer. Il réalise également les réparations métalliques ou en inox. Mais aussi assure les services de galvanisation, de poudrage, la découpe laser ou le pliage de tôle. En 2010, Pascal Hansen assume la direction exclusive de la société métallurgique. Depuis 2015, l'entreprise travaille selon la norme EN1090 et compte aujourd'hui 5 travailleurs. Parmi ses clients des Belges : Hydro Aluminium, Eraerts, des Luxembourgeois, Jans constructions mais aussi des sociétés Allemandes comme Studentenwerk Aachen et Mayersche Buchhandlung. Les clients industriels mais aussi privés sont toujours les bienvenus. La bonne réputation de l'entreprise s'étend donc d’Allemagne au-delà de la région d'Aix-la-Chapelle à Cologne, Duisburg et Essen et dans toute la Belgique de Liège à Bruxelles et jusqu’à Ostende!

  2. JULES FORGET C.E.A.

    Belgique

    La société J. FORGET C.E.A. est spécialisée dans le montage d'armoires électriques de puissance et d'automatisme. Activités : tableaux électriques (analyse des besoins, réalisation des schémas électriques, fabrication de l'ensemble (et sa mise en place sur site), automatismes (pilotage de process divers, matériel de régulation varié et programmation d’interface HMI), atelier mécanique (découpage, pliage, soudage de tôles de matières alu, acier, inox, …), adaptation de machines HVAC importées aux normes belges, aux spécifiés du client.

  3. ROCOURT METAUX

    Belgique

    Rocourt métaux est une société spécialisée dans les fers neufs et la récupération de métaux ferreux et non ferreux. Elle propose une large gamme de produits : poutrelles, paillasses, acier, tôles, tubes, alu-inox, fers forgés, stick-it, clôtures, caillebotis, châssis en fonte, brouettes, panneaux, tréteaux, étagères, étançons, ... Ainsi que des services : coupe scie, coupe cisaille, pliage, montage soudure et transport. La SA Rocourt Métaux est également une société spécialisée et reconnue dans le domaine de la récupération, le tri, la transformation et la valorisation des produits métallurgiques ferreux et non ferreux.

  4. FABRIRO

    Belgique

    Fabriro est une fabrique de rondelles métalliques et de chaines de raclages qui est originaire de Jumet. Frabriro offre un large choix de produits dans le domaine. Tout d'abord, la fabrication de rondelles. L’entreprise propose des modèles standards ou hors standards (toute fabrication possible selon la demande) découpés sur presses mécaniques et pouvant être en aciers spéciaux, acier inox, aluminium, cuivre, laiton et plomb. Ensuite, Fabriro a également des estampages sur plan ou sur modèle qu’ils travaillent de différentes manières : en continu à partir de bandes de tôles, de plats ou de bobines ; à la reprise pour les petites séries ; ou encore, sur base de matière donnée par le client. La société réalise aussi des emboutissages de pièces, de faibles et moyennes profondeurs en épaisseurs et matières diverses ainsi que des chaînes de raclage. Enfin, Fabriro produit certaines pièces spéciales : cisaillage, pliage, filetage, taraudage, sciage et du tournage et fraisage conventionnel.

  5. WALCARIUS

    Belgique

    Walcarius est une société active dans le traitement métallurgique. Elle offre les services suivants : bureau d’étude et production. Le bureau d’étude comprend d’une part, la division de tôlerie (création de modèles et préparation pour la mise en production via système CAD-CAM) et d’autre part, la division de charpente (création, réalisation de toute structure de charpente via systèmes CAD 3D + 2D). Quant à la production, celle-ci d’occupe de charpente (sciage : ligne automatique avec une capacité de scier des profilés jusque 1000 x 450 mm de section, longueur 18.000 mm ; perçage : ligne automatique combinée avec le sciage ; cintrage de tout type de profilé jusqu’à une section de 500 x 500mm ; assemblage de toute construction de charpente + construction mécano-soudée ; soudure : MIG – TIG et ARC (acier, inox et alu) ; traitement de surface : sablage, peinture ou galvanisation), de la tôlerie (découpe laser et oxycoupage, pliage, assemblage et soudure, traitement de surface et montage).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DCOUP LASER S.A

    Belgique

    SA DCOUP LASER vous propose: LASER 2D: 4000x 2000 ACIER: 25mm/ INOX: 20mm/ ALU: 15 mm LASER TUBE 3D: longueur maximum: 6500 mm Diamètre maximum: 260 mm Pliage: Tôles jusqu'à 4m de largeur et 230 T Divers: Soudage, taraudage, fraisage, chanfreignage, découpe au jet d'eau. Découpe de plats et tubes au laser.