• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • percage au laser

Résultats pour

Percage au laser - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. MESSER CUTTING SYSTEMS

    Belgique

    Messer Cutting Systems, plus de 900 collaborateurs , production et vente de machines de découpe CNC autogènes, plasma et laser pour tôles et tuyaux, torches oxy manuels pour la découpe, la soudure et le brasage, le chauffage et redressage à la flamme. Équipement pour le marquage, le perçage, le taraudage, l'alésage, le chanfreinage, le ponçage, le sablage, la découpe à sec, en dehors de l'eau et immergée. Logiciel Omniwin, tables, filtres, automatisation (chargement, déchargement, tri). Production à D-Gross Umstadt, en Chine, en Inde, au Brésil et aux États Unis.

  2. FEMTO LASER SERVICES

    Belgique

    Femto Laser Services est le partenaire idéal pour la production rapide, le prototypage et la production en volume de pièces de haute qualité pour les applications exigeantes. FLS fournit des services souples et adaptés qui permettent aux clients d'accéder aux derniers procédés de micro-usinage laser et d’acquérir un avantage concurrentiel dans la mécanique de précision et les secteurs de la micro technique. Micro Gravure Nous travaillons sur des gravures allant de quelques microns de profondeur jusqu’à quelques dizaines de micron de profondeur. Micro Découpage Nous travaillons sur des découpes de minimum 10µm de largeur, sur des épaisseurs pouvant aller jusqu’à 1mm. Micro Perçage La taille du perçage et sa vitesse va dépendre du matériaux, de son épaisseur et du diamètre de découpe. Micro Texturation Nous travaillons sur des texturations allant de quelques microns de profondeur jusqu’à quelques dizaines de micron de profondeur.

  3. WALCARIUS

    Belgique

    Walcarius est une société active dans le traitement métallurgique. Elle offre les services suivants : bureau d’étude et production. Le bureau d’étude comprend d’une part, la division de tôlerie (création de modèles et préparation pour la mise en production via système CAD-CAM) et d’autre part, la division de charpente (création, réalisation de toute structure de charpente via systèmes CAD 3D + 2D). Quant à la production, celle-ci d’occupe de charpente (sciage : ligne automatique avec une capacité de scier des profilés jusque 1000 x 450 mm de section, longueur 18.000 mm ; perçage : ligne automatique combinée avec le sciage ; cintrage de tout type de profilé jusqu’à une section de 500 x 500mm ; assemblage de toute construction de charpente + construction mécano-soudée ; soudure : MIG – TIG et ARC (acier, inox et alu) ; traitement de surface : sablage, peinture ou galvanisation), de la tôlerie (découpe laser et oxycoupage, pliage, assemblage et soudure, traitement de surface et montage).