• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gynecologie

Résultats pour

Gynecologie - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. DUCHATEAU SA

    Belgique

    Verified by europages badge

    La Société DUCHATEAU S.A. fondée en 1985 est spécialisée dans la distribution, la conception et la fabrication de matériel médico-chirurgical pour les chirurgiens abdominaux et les gynécologues. Nous avons une expertise dans la fourniture d’équipements d’endoscopie comme la MIS, la résection Mono et Bipolaire en urologie et gynécologie, l’hystéroscopie, la biopsie et les instruments de chirurgie. Nos produits CE sont fabriqués principalement en Allemagne, France et USA et ils sont destinés aux professionnels de la santé comme les Cliniques, les Hôpitaux, les Centres hospitaliers, les polycliniques et les médecins. Nous distribuons aussi une gamme de produits pour les sages-femmes comme des monitorings fœtaux et des sondes d'échographie nomades.

  2. ZAMBON

    Belgique

    La mission principale de Zambon Belgique est la commercialisation de ses produits éthiques et OTC dans les domaines thérapeutiques de la pneumologie, la gynécologie, le traitement de la douleur, le domaine respiratoire et la cardiologie. Grâce à une équipe de délégués médicaux et pharmaceutiques expérimentés, Zambon Belgique est parvenu à développer une relation privilégiée avec le corps médical et les pharmacies. Zambon propose : médicaments en vente libre, médicament sur prescription médicale, compléments alimentaires et innocuité.

  3. AMB ECOSTERYL

    Belgique

    Les machines exportées par AMB ont pour objectif de décontaminer les déchets d’activités de soins à risques infectieux (DASRI). Les déchets sont d’abord broyés afin d’atteindre une taille inférieure à 20mm ; ils sont ensuite portés à une température d’environ 100°C (grâce à l’action de micro-ondes) et maintenus à cette température pendant 1 heure afin de détruire tous les micro-organismes présents. Après ce traitement, les déchets sont comparables aux ordures ménagères. Les déchets visés sont les déchets à risques (DASRI) produits par les activités de soins : services des maladies infectieuses, de phtisiologie, des unités d’isolement , d’hépatologie, des services de chirurgie, d’obstétrique et de gynécologie.