• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • electrodes medicales

Résultats pour

Electrodes medicales - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. CEFALY-TECHNOLOGY

    Belgique

    Cefaly Migraine : Traitement et prévention de la migraine. Cefaly est la solution pour plus de la moitié des patients migraineux. Il permet de réduire fortement la consommation de médicaments et de rétablir la qualité de vie. Plusieurs études cliniques publiées ont démontré sa grande efficacité et sa totale sécurité. Cefaly a le marquage CE Médical, est certifié ISO Médical. Cefaly se place avec une électrode adhésive au niveau du front. Des impulsions précises sont produites pour agir sur le nerf trijumeau afin de réduire la douleur et prévenir les crises de migraine.

  2. MEDI-TEK

    Belgique

    Medi-Tek est une boutique de matériel médical. Nous vous proposons les catégories suivantes : mobilier médical, appareils de diagnostic, produits de soins, matériel de mobilité, matériel médical divers (aspiration, ...), instrumentation, produits d’hygiène, incontinence. Notre catalogue comprend un éventail assez large: matériel d'injection, outils d'incision, pansements, tampons, compresses, sets de soin, sérum physiologique, outils de diagnostic, électrodes, accessoires pour ECG, spéculums auriculaires, accessoires pour stéthoscopes, alèse de protection, désinfectants de surface, bassins réniformes.

  3. EROLEC

    Belgique

    EROLEC exploite le procédé physique d’électroérosion qui permet de désintégrer la matière en utilisant des décharges électriques appelées étincelage comme moyen d'usinage. Contrairement aux technologies traditionnelles par arrachement de copeaux, l'électro-érosion évite les déformations et les contraintes dues à une action mécanique d'usinage. L'usinage par électroérosion s'effectue sans contact direct entre l'outil (l'électrode) et la pièce usinée. La seule contrainte étant que le matériau usiné doit être conducteur de l'électricité, ce qui est le cas de la plupart des composants utilisés dans l'industrie. L’aéronautique, le spatial, le secteur médical... nécessitent une extrême minutie dans la conception de leurs composants dans des matériaux difficiles à usiner tels que les aciers trempés, les carbures, le titane, alliages… ou de géométries complexes telles les fines parois, les trous profonds, les ajustements ultras précis. C'est là qu'intervient tout le savoir faire d’EROLEC.