• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipements pour salles de reunions

Résultats pour

Equipements pour salles de reunions - Belgique

Belgique
  1. BPS AD HOC

    Belgique

    Débordé ou trop seul. Vous avez besoin d'un coup de pouce, d'assistance ? Vous avez besoin d'un bureau équipé sur Bruxelles ou de salle de réunion pour accueillir un client ? Convivialité - dynamisme - performance, voilà ce que BPS - télésecrétariat peut vous proposer. Tout est prêt pour accueillir start-up - entreprises - filiales étrangères. Venez occuper un espace bureau pour un jour, un mois... travailler dans un cadre " porteur de projet", partager un bureau. Nombreuses possibilités. Contact pour infos : info@bps.be - 02 743 82 00

  2. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  3. INLOC INTERNATIONAL

    Belgique

    Inloc est spécialisé dans le domaine des projecteurs, équipement pour salle de réunion, vidéo-projecteur, écrans et moniteurs ainsi que dans les tableaux interactifs. Inloc vous apportera également des conseils précieux en matière de panneaux photovoltaïques.

  4. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  5. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  2. SDW

    Belgique

    Actif depuis plus de 25 ans sur la scène internationale dans le domaine du travail du bois et de matériaux divers, la société SDW a su répondre durant toutes ses années, aux demandes les plus diverses de sa clientelle, pour la création, la rénovation, l'adaptation et le design de : bureau, salle de réunion, hall, table de tout style , panneau accoustique, cuisine, éclairage, etc ... Toujours prête à relever des défis exaltants, une équipe dynamique, qualifiée et expérimentée, vous permettra de répondre à vos souhaits dans un esprit d'efficacité, de doigté en vous fournissant un travail de qualité irréprochable.

  3. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  4. FERME EQUESTRE LA GOLETTE

    Belgique

    Entreprise familiale établie depuis 1960, La Ferme Equestre La Golette est située au cœur des Ardennes et vous accueille dans un cadre familial et convivial. La famille Defêche exploite cette ancienne ferme depuis plusieurs générations et vous propose : des pensions pour vos chevaux et poneys, du poulain au cheval retraité; un élevage de chevaux demi-sang arabes et pur sang arabes pour le loisir ou la compétition; des étalons reproducteurs pour le bonheur de vos juments; des stages d'initiation ou découverte de certaines disciplines équestres; un endroit où passer des vacances ou un séjour avec vos chevaux. La Ferme Equestre La Golette accueille ses visiteurs dans des installations modernes et confortables. Des chambres individuelles et des dortoirs, tous équipés de salles de bains individuelles, une taverne et une petite restauration, une salle de restaurant pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes pour vos réceptions, banquets, communions, fêtes d'anniversaire, réunions d'entreprises, etc. En bref, un endroit idéal pour les amateurs de chevaux mais aussi les amoureux de la nature et de quiétude.

  5. CITY KART

    Belgique

    City Kart est LA référence en matière de karting à Bruxelles. Depuis décembre 2012, nous sommes également équipés de 8 simulateurs de conduite sportive. L’unique karting indoor de Bruxelles, City Kart Forest vous reçoit également pour vos workshops, événements, séminaires, team building etc. dans ses installations récemment rénovées. Deux salles de réunions considérables, un service traiteur et une équipe de professionnels City Kart sont à votre disposition pour vous faire passer un moment d’exception.

  1. BELUX CLEANING

    Belgique

    General Cleaning : Entretien des locaux, entretien des parties communes, lavage des vitres, cristallisation du marbre, shampooing tapis, mise en place des salles de réunion, fourniture des équipements sanitaire et hygiène. Window Cleaning : Utilisation de tous types de camions élévateurs, lavage des vitres et nettoyage des châssis de fenêtres de bâtiments à l'aide de nacelles, lavage des vitres par système des eaux osmosées, nettoyage et traitement des inox, intérieur et extérieur des vitres de magasins, villas, résidences, ... Industrial Cleaning : Nettoyage de fin de chantier, après déménagement ou sinistre, nettoyage des foires et salons, nettoyage des gouttières et corniches, curage des égouts et avaloirs, nettoyage façades - anti graffitis, nettoyage stations services, étude de sécurité pour nettoyage en hauteur, désinfection des salles IT, nettoyage de stands aux foires et salons, utilisation de tous types de matériels et camions élévateurs pour intérieur et extérieur...

  2. HOTEL DES COLONIES

    Belgique

    Cet hôtel historique est situé au cœur de Bruxelles, à proximité d'un des quartiers les plus authentiques et les plus en vogue de la capitale de l'Europe. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à quelques pas des boutiques de mode, des galeries d'art, des principaux lieux culturels et des nombreux restaurants, parmi les meilleurs d'Europe. L'hôtel dispose de 97 chambres. Profitez d'un agréable séjour dans cet hôtel qui conjugue charme d'antan et technologies de pointe dans une ambiance intime et privée. Salles de Conférences et de réunions avec lumière du jour, matériel de haute technologie pour la réussite de l’organisation de vos événements. Nos salles de réunion se distinguent par leurs équipements audio-visuels et de projection de haute technologie. Nous mettons à votre disposition une surface modulable de centaines de mètres carrés et une sélection de salles de réunions.

  1. HÔTEL RADISSON SAS BALMORAL

    Belgique

    Cet établissement à Spa, Belgique dispose de 106 chambres et 21 suites avec des équipements de qualité supérieure, l'accès à Internet sans fil, haut débit gratuit, du café et des provisions de thé et le super petit-déjeuner buffet. Des chambres communicantes sont disponibles sur demande, et toutes les chambres sont 100% non-fumeur.Cet hôtel quatre étoiles abrite des salles de réunion modulables à Spa, idéal pour une variété d'événements personnels et d'affaires pouvant accueillir jusqu'à 250 invités. A réunions consacrées et équipe d'animation est prête à aider et s'assurer que chaque réunion et de conférence se déroule bien.

  2. HÔTEL LES ACTEURS

    Belgique

    Votre hôtel "les Acteurs", entièrement rénové, est heureux de vous accueillir au cœur de la cité ardente. Une équipe jeune et dynamique vous reçoit 7 jours sur 7 dans un cadre agréable, sympathique et convivial. Idéalement situé au centre de Liège et proche des grandes voies de circulation vers Paris, Bruxelles, Amsterdam et Cologne; l'hôtel "les Acteurs" est un endroit agréable ou business et détente vont de paire. Seulement à quelques minutes à pied de l'Opéra royal de Wallonie, du Forum, du cœur historique de Liège et du « carré ». L'hôtel est équipé de : 16 chambres avec salle de bain tout le confort pour un séjour prolongé : télévision, téléphone, salle de bain avec douche, lavabo, toilette, buffet petit déjeuner, proche des grandes voies autoroutières, solutions de parking à moins de 50 mètres. Salle de réunion.

  3. DRUG OPERA

    Belgique

    Banquets et évènements : Organiser un banquet ou un évènement en plein coeur de Bruxelles, dans un cadre confortable et professionnel : le Drug Opera répond à ces critères. La salle : La salle de banquets permet d'accueillir tous les groupes. Que vous organisiez une festivité d'entreprise, une réunion de famille ou une visite de la capitale de l'Europe en groupe, notre restaurant à une capacité d'acceuil de 250 personnes. La qualité du service : Profiterez de plats frais et variés ainsi que d'un service en salle de qualité. Découvrez un grand choix de bières, de vins et d'alcools régionaux et internationaux dans notre bar privé. Pour parfaire le tout, notre équipe professionnelle vous garantit une écoute attentive, une grande disponibilité et un déroulement parfait de votre manifestation. Au Drug Opera, vous trouverez une salle de banquets spacieuse, un menu adapté et un service irréprochable.

  4. HOSTELLERIE LE CHARME DE LA SEMOIS

    Belgique

    Profitez de vrais moments de repos dans nos 23 chambres et suites. Vous y trouverez une literie confortable, un équipement moderne et une décoration choisie avec soin. Wifi, le réseau wifi est disponible dans tout l'hôtel, chambres y compris. Le restaurant propose des plats élaborés et traditionnels. Vous cherchez un hôtel avec salle de séminaires en Ardennes? L'Hostellerie Le Charme de la Semois accueille vos séminaires jusqu'à 40 personnes. Recevez collaborateurs, prospects ou clients dans une salle agréable, lumineuse, propice aux ambiances studieuses. Bénéficiez d'un environnement de travail parfait, confortable et dépaysant. Profitez de toute l'infrastructure de l'hôtel : salle de réunions, restaurant, hôtel, jardin, piscine (si séminaire résidentiel, disponible d'avril à septembre). Sans oublier tout le charme et les activités natures de l'Ardenne.

  5. NOEL BUREAU

    Belgique

    Spécialiste en aménagement de meubles de bureau et sièges ergonomiques Giroflex,  NOEL BUREAU vous propose un service à la hauteur de vos exigences. Notre équipe vous assiste et vous conseille de l'étude de vos besoins jusqu'à la livraison et l'installation de votre matériel bureau. Avec la gamme Giroflex, nous proposons des sièges ergonomiques pivotants, des chaises de conférence, d'appoint,  pour séminaires, ... Nous vous conseillons aussi pour vos aménagements de banques d'accueil, de salle de réunion ou de mobilier pour collectivité.

  6. HOTEL LE COTE VERT

    Belgique

    47 chambres au design contemporain dotées de tous les aménagements, équipements et services afin de garantir un séjour agréable. Air conditionné, salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, accès wifi gratuit, minibar, coffre-fort, service blanchisserie, room service. Le petit déjeuner-buffet est servi dans notre véranda ouverte sur le jardin. Les oeufs sont préparés à la minute. 2 salles de réunion d'une capacité de 25 personnes en U et 40 personnes en théâtre. Matériel : projecteur LCD, flip- charts, rétroprojecteur, TV, wifi gratuit. Le Côté Vert accueille et organise vos réceptions et cocktails (jusqu'à 100 personnes), ainsi que vos banquets (jusqu'à 60 personnes). Besoin d’espace? Envie de se retrouver comme chez soi tout en bénéficiant des avantages d’un service hôtelier? Nous vous proposons nos studios et appartements meublés et entièrement équipés.

  7. BUROTEL BELGIUM

    Belgique

    Location de bureaux et salles de réunion à Bruxelles. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche d’une implantation locale en Belgique, le responsable d’une start-up en plein essor ou le directeur d’une société internationale souhaitant s’établir à Bruxelles? Le centre d’affaires Burotel apporte une solution professionnelle, efficace, flexible et adaptée à vos besoins d’espaces de travail et d’infrastructure. Nous mettons à votre disposition des espaces de réunion et des bureaux meublés et équipés répartis sur deux immeubles, dont un hôtel de maître classé, dans le quartier des affaires de la capitale de l’Europe. Nous vous proposons également les services domiciliation commerciale, adresse commerciale, bureau virtuel et un système de Flex office pour coworking soit autant de possibilités qui vous permettent de déployer votre entreprise ou d’établir une nouvelle société immédiatement et sans investissement de départ au cœur du quartier bruxellois des affaires.

  8. HÔTEL LA VILLA DES FLEURS BEST WESTERN

    Belgique

    L'hôtel dispose de 12 chambres. Aucun volume initial n'a été sacrifié. Partout le mobilier, les tissus, les boiseries et les couleurs participent à une atmosphère raffinée et personnalisée. Au niveau du confort, rien n'a été laissé au hasard. Outre toutes les facilités, le client quel qu'il soit, appréciera la qualité du mobilier et des textiles rigoureusement sélectionnés. Le soin particulier apporté aux moindres détails parachève l'harmonie générale d'une chambre où il fera bon séjourner. Les deux salles de réunions entièrement équipées dégage une atmosphère propice au travail et notre équipe, discrète et compétente, vous accueillera de manière personnalisée et chaleureuse avec un service rapide et professionnel. De plus, vous pourrez, avec votre équipe, réaliser une multitude d’activités intéressantes dans une région exceptionnelle chargée d’histoire et de culture.

  1. CEKA BELGIUM

    Belgique

    Ceka est un fabricant allemand de mobilier de bureau. Ceka Belgium, situé à Auderghem dispose d'une équipe de spécialistes en aménagement et space planning. Nous sommes à votre disposition pour des conseils sur tous modèles de bureaux, mobilier de direction et opératif, salles de réunion, rangements sur mesure. Nous ne fabriquons que du matériel de haute qualité. Nous offrons également la gamme Vitalform. L'avenir en bureaux ergonomique: un bureaux dynamique, réglable en hauteur assis & debout. Vous souhaitez des conseils de mobilier ou de space planning, installations ou déménagement de mobilier de bureau.

  2. AUBERGE DU VIEUX CEDRE

    Belgique

    L'Auberge vous y accueille toute l'année à l'ombre des platanes et marronniers séculaires qui jongent le parc de son célèbre Château. 32 chambres spacieuses, confortables et au calme, pourvues de terrasses privatisées. Une équipe professionnelle qui vous dédie tout son savoir faire Un restaurant avec une cuisine classique et variée qui réveillera vos papilles gustatives en douceur. Une terrasse privatisée et aérée. A deux pas du château et du parc d'Enghien pour des heures de balade en plein air. L'hôtel dispose de salles privées, avec vue sur le parc et le jardin. Endroit idéal pour organiser vos réceptions, repas d'affaires, séminaires et journées d'études. Les 3 salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 60 personnes suivant les occasions, sont toutes équipées de matériel audio visuel adéquat : beamer, rétro-projecteur, flip-charts, grands écrans, tableau blanc et INTERNET GRATUIT.

  3. HÔTEL VAL ARIMONT

    Belgique

    Besoin de tranquillité ? Imaginez un lieu de vacances féérique, en pleine nature, dans une vallée luxuriante. Ecoutez le bruit de la rivière qui s’y écoule… Visualisez un endroit calme et reposant, qui vous propose de la détente ou du sport. Laissez-vous prendre en charge par une équipe accueillante, chaleureuse et à l’écoute.Vous êtes au pied des Hautes Fagnes, à 3 km de Malmedy. Vous êtes au Val d’Arimont ! 5 salles de réunion (jusqu’à 120 personnes) équipées du matériel didactique de base. 36 chalets et 8 chambres d'hôtel. Piscine intérieure avec hammam et jacuzzi. Piscine extérieure. Une infrastructure "détente", promenades guidées au départ du site. Terrain de pétanque, tennis, squash, ...

  4. HÔTEL ROCCO FORTE AMIGO

    Belgique

    Le groupe "Rocco Forte Hotels" est ravi de vous présenter l’Hôtel Amigo, qui peut se targuer d’être le meilleur hôtel de luxe de Bruxelles. Superbement situé en plein cœur de la capitale européenne, à quelques pas d’une des plus belles places d’Europe – la Grand-Place – près du district financier et à courte distance à pied du Sablon, le quartier des antiquaires, l’Hôtel Amigo offre un pied à terre aussi central qu’exclusif pour découvrir la ville. Afin d’être en adéquation avec l’offre privilégiée que se doit d’apporter toute capitale européenne, nous avons veillé à fournir un équipement à la pointe de la technologie dans chaque espace de l’hôtel, des chambres jusqu’aux salles de réunions, réception et autres.

  5. HÔTEL LE CYGNE D'ARGENT

    Belgique

    Le calme et la sérénité au centre ville. Dans ce monde où rapidité et efficacité prévalent, le confort et le bien-être de nos hôtes restent une de nos préocupations... De caractère familial, l'Hôtel Le Cygne d'Argent vous propose un confort 3 *** . La compétence et le dévouement de son équipe vous garantissent un service personnalisé de qualité. Idéalement situé entre le parc d'Avroy et le Jardin Botanique, il assure une sérénité et un calme parfait à deux pas du centre ville. Service : transport avec chauffeur, location véhicule sans chauffeur, garage, réservation de spectables, connexion wi-fi dans votre chambre, mise à dispotition d'un "business corner" avec possibilité d'utilisation d'une imprimante et d'un scanne. A la demande : la salle de réunion qui peut accueillir 40 personnes pour vos banquets.

  6. HÔTEL RESTAURANT LA MALLE-POSTE

    Belgique

    Fabienne et Lucky mettent tout en œuvre pour vous accueillir et vous faire passer un moment agréable dans leur superbe établissement. Si vous êtes dans la région de Rochefort, l’hôtel de 24 chambres de charme et contemporaines répondra à toutes vos envies. L'hôtel La Malle Poste est le lieu idéal pour un séjour romantique, de détente et de balade dans nos belles forêts. Chaque chambre offre tout le confort que l’on recherche pour un séjour agréable: téléphone, télévision écran plat, salle de bain indépendante, équipée d’un bain à bulles et douche. Profitez du cadre exceptionnel de notre hôtel pour votre meeting ou incentive. La salle de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes est à votre disposition pour le déroulement de vos activités. Celle-ci dispose de tout l'équipement nécessaire à la tenue de vos réunions: flip-chart avec papiers et feutres, un écran avec rétro-projecteur et wifi gratuit.

  7. CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - NOUVEAU SAINT-SERVAIS

    Belgique

    Centre de Services et d'Entreprises Fort de 30 ans d'expérience, notre centre de premier accueil d'entreprises met les infrastructures suivantes en location : 4.500 m² d'ateliers, à savoir 20 ateliers de 40 à 320 m² 1.200 m² de bureaux, à savoir 24 bureaux de 10 à 40 m² ; 3 salles de réunion. Par priorité, notre centre accueille des entreprises débutantes, des indépendants qui se lancent et de jeunes sociétés en croissance. Nos loyers sont attractifs, la durée d'occupation est de maximum 5 ans et nous encourageons les activités générant de l'emploi. Nous conseillons et assistons les porteurs de projets et les entreprises dans le cadre du développement de leurs activités. Notre centre se situe à proximité du centre de Namur (3 min) et de l'échangeur E42/E411 de Daussoulx (8 min). Nous disposons de vastes zones de parking. Nous offrons différents types de services (salles de réunion, distribution de courriers, réception de colis, charriot élevateur, ...) Nous travaillons en collaboration avec le Bureau Economique de la Province de Namur (BEP) et avons le soutien de la Région Wallonne. Nous réinvestissons les loyers perçus dans l'amélioration des équipements des infrastructures et dans la construction de locaux additionnels sur le site. Pour tous renseignements supplémentaires, une équipe dynamique est à votre disposition.

  8. LA GASTRONOMIE DELCOEUR

    Belgique

    Petite salle de banquet intime. Elle est destinée aux groupes de maximum 12 personnes : réunion d'affaires, qui allient l'utile à l'agréable, fêtes de famille... La cuisine que nous proposons est basée sur les recettes de la cuisine française classique.Nous préférons les produits régionaux travaillés le plus naturellement possible. Christoph De Brabander, notre chef de cuisine et son équipe puisons également dans la mine des recettes de grand-mère. Le maître-sommelier Arthur Genten, la chef de service Anja Kreins et la responsable de la vinothèque vous guiderons à travers un livre de cave bien fourrée. Nous proposons toujours des vins de 5 à 55 euro voire plus cher. Nous complétons la gamme avec des champagnes, crémants et spiritueux - eaux de vie de fruits et whisky. Nous confectionnons des paniers gourmets avec des épices rares, huiles vierges et vieux vinaigres balsamiques et autres gourmandises. Beaux emballages pour les colis cadeaux.

  9. TELEMAQUE

    Belgique

    Europole est un Business Service Center. Celui-ci propose quatre services. D’abord, la location/vente : l’entreprise propose des espaces totalement modulables pour les besoins, en terme de tailles, de durée, de budget, … location à l’heure/journée/semaine/ mois/année, petits ou grands espaces au choix, bureau parfaitement équipés. L’achat d’un espace est également possible. L’entreprise peut également fournir un service de secrétariat dans le cas d’une ligne-service par exemple, dont les attributions seraient dactylographie, courrier, traduction, action mailing, expédition postale, télésecrétariat, … Ensuite, concernant les réunions : la société propose des salles lumineuses, équipées, aménagées et modulables pour tout évènement de la société du client (showroom, conférences, séminaires, …). Et enfin, Europole propose un système de domiciliation c’est-à-dire un siège social ou commercial pour la société avec accueil permanent et téléphonique également, un espace de travail ponctuel, …

  10. GÎTE DES CLÉMATITES

    Belgique

    Dépendance de ferme en bordure d'un village pittoresque entièrement réaménagée en gîte pouvant accueillir des groupes de 40 à 120 personnes. L'installation offre un équipement de qualité et une possibilité de restauration sur place. La ferme est particulièrement aménagée pour les I.M.P., les mouvements de jeunesse, les classes vertes et les réunions de famille. Le Gîte des Clématites se situe dans un écrin de verdure, au cœur de l'Ardenne. Composé d’un restaurant, salle polyvalente de 120 m², et de deux 2 bars. Salle polyvalente de ± 210 m² avec grand feu ouvert et bar, une salle supplémentaire de 300 m², cuisine équipée avec matériel professionnel : cuisinière, lave-vaisselle 3 minutes, surgélateur, congélateur, micro-ondes, friteuse deux bacs, sanitaire : 5 douches, 6 wc, 3 urinoirs, 4 lavabos. Et à l’étage, nous avons 4 dortoirs. A l’extérieur, 1 barbecue et 1 tourne-broche, 1 terrasse, 1 terrain de pétanque, prairie d'1 hectare à disponibilité, bois à proximité et un parking.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit