• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • indicateur produit

Résultats pour

Indicateur produit - Détaillant - Belgique

BelgiqueDétaillant
  1. LE CORDONNIER.BE

    Belgique

    Ce site est destiné aux cordonniers . Des 4000 articles vendus , environ 1000 sont ici présentés. Passez en revue les 26 catégories et cochez les produits que vous désirez : nous vous enverrons une proposition de valorisation de commande personnalisée . N'hésitez pas à indiquer en commentaires les produits que vous recherchez non présents sur le site , nous les intégrerons dans notre proposition.

  2. LOGIPLUS

    Belgique

    La société Logiplus est spécialisée depuis 20 ans dans la conception, la fabrication et la maintenance à long terme d'équipements électroniques ferroviaires et industriels. Nos produits satisfont aux exigences de fiabilité, de disponibilité et de sécurité indispensables aux équipements ferroviaires embarqués en fonctionnement dans un environnement sévère. Nous offrons un large chois d'indicateurs de vitesse, d'afficheurs en cabine ou 'Cab Displays', d'écrans en cabine, de générateurs de sons, d'horloge GPS et d'antennes, ...

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.