• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil technique pour constructions industrielles

Résultats pour

Conseil technique pour constructions industrielles - Belgique

Belgique
  1. ALMOBE

    Belgique

    L'entreprise ALMOBE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Construction métallique légère. Elle est également présente dans les secteurs Gros œuvre, conseil technique pour constructions industrielles, nouvelles constructions achat-vente, et Gros œuvre. Elle est basée à Borsbeek, Belgique.

  2. DE² ENGINEERING - DE² GEOTECHNICS

    Belgique

    Verified by europages badge

    De² Group (De² Engineering et De² Geotechnics) est une entreprise spécialisée dans les essais géotechniques, les études de stabilité et des techniques spéciales basée en Belgique. Nos secteurs d’expertises incluent les constructions béton, acier ou bois, le calcul des fondations, d’étude et conception des techniques de chauffage, climatisation, ventilation, sanitaire, égouttage, électricité, incendie (moyen de prévention, détection, désenfumage, etc), piping, modélisation Revit ou BIM, Mission d’expertise technique et sapiteur technique ; ainsi que la réalisation d’études géotechniques et d’assainissement. Nous pouvons également compter sur d’autres sociétés avec qui nous collaborons de manière étroite pour proposer des services complémentaires comme : responsable PEN, faisabilité PEB, conseil en transition durable, conseil en éco-matériaux, audits PAE, AMURE/UREBA, Assessment BREEAM, conception passive, bilan carbone et mission de géomètre expert. De² Group opère sur les marchés privés et publiques, ainsi qu’aux domaines résidentiel (rénovation ou nouvelle construction), multi-résidentiel (appartements, kots, cohousing/coliving), tertiaire, commercial et le secteur Industriel. Quel que soit votre besoin, notre équipe d’experts d’ingénierie des constructions et de géotechnique est là pour y répondre au mieux.

  3. VERDON

    Belgique

    VERDON intervient en tant qu’acteur de premier choix dans le domaine des services technologiques à l’industrie, aux infrastructures et au tertiaire. Son expertise repose sur la construction, l’exploitation et la maintenance d’installations. VERDON propose une offre globale et multi technique déclinée de la manière suivante : Conseil & management, Ingénierie et étude, tuyauterie industrielle et haute pureté, chaudronnerie, mécanique fine ou lourde, techniques spéciales du bâtiment, électricité, instrumentation et automatisation. A travers ses filiales et partenariats en Europe, Afrique et Moyen Orient, le groupe allie à la fois une expertise internationale et des services de proximité dans les secteurs de l’énergie, du pharmaceutique, du nucléaire, de la chimie-pétrochimie, de l’agroalimentaire, du brassicole, …

  4. LATERAL THINKING FACTORY

    Belgique

    Lateral Thinking Factory consulting (LTFc) est un bureau d’étude et de conseil stratégique opérant dans les domaines de l’urbanisme, la construction et l’architecture. LTFc assiste les maîtrises d’ouvrage privées et publiques, dans la transition générée par le changement de paradigme influençant nos villes et nos territoires. Positionné au coeur d’un écosystème en contact permanent avec la recherche continue et l’innovation appliquée ; LTFc propose à ses clients les méthodes pour développer des modèles économiquement pérennes au travers des tendances de fond de la résilience urbaine : Économie Circulaire, “Cradle-to-Cradle”, Troisième Révolution Industrielle, Agriculture Urbaine, etc. LTFc engage un large réseau d’experts, d’entreprises et de bureaux d’études pour valider les solutions techniques de chaque projet ; avec l’objectif constant de générer une plus-value mesurable et quantifiable dans le temps, assurant aux donneurs d’ordres un retour sur investissement performant.

  5. INSTITUT BELGE DE LA SOUDURE

    Belgique

    L'Institut Belge de la Soudure (IBS) est un centre de recherche indépendant dans le domaine des technologies d'assemblage et de la soudabilité des matériaux. Nous mettons l'accent sur la recherche, les essais et l'analyse de dommages ainsi que sur la formation et le transfert des connaissances et ce, pour tous les secteurs d'application possibles.