• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cloud communications

Résultats pour

Cloud communications - Belgique

Belgique
  1. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  2. PIXINKO

    Belgique

    Pixinko c'est Une agence « crehacktive » alliant la créativité à la technicité. Notre offre couvre vos besoins tant au niveau de la communication qu’au niveau économique et stratégique. Nos compétences techniques couvrent non seulement vos besoins en supports print et web, mais également en développement logiciel (applications métiers, mobiles et web), en prototypage rapide, en administration système, gestion de parc informatique et cloud, le tout en tenant compte de la sécurité. Quelle que soit la taille de votre entreprise, notre équipe rigoureuse et dynamique se mobilise autour de vos projets. Sur base d’une analyse ou d’un audit, nous vous proposons des solutions qui vous permettront de dépasser vos objectifs.

  3. ALLOCLOUD

    Belgique

    ALLOcloud s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent économiser près de 80% sur leur facture téléphonique et leurs outils de collaboration, tout en bénéficiant d’une meilleure mobilité et d’une plus grande flexibilité. Nos services avancés comprennent : une messagerie personnalisable, un système de visioconférence ou de conférence téléphonique, un télécopieur virtuel, un outil de collaboration cloud et bien d’autres outils encore. Afin d’améliorer la transparence de vos frais de communications, ces services sont disponibles pour un prix forfaitaire mensuel.