• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • certifications en gestion de projet

Résultats pour

Certifications en gestion de projet - Belgique

Belgique
  1. DEPREST

    Belgique

    Deprest est spécialisé dans la création, la fabrication et la livraison de réservoirs sous pression, cuves, appareils, tanks à chocolat et pompes à chocolat. Nos principaux clients sont l'industrie chimique, pétrochimique, pharmaceutique et alimentaire. Nous utilisons notre projet ou les plans et/ou spécifications techniques du client pour la production. Les appareils sous pression sont calculés en interne et réalisés conformément à la législation européenne. Aussi bien notre atelier inox que l'atelier acier sont suffisamment grands et spacieux pour y exécuter des grands projets mais nous fabriquons bien entendu aussi des petits appareils et cuves. Nos atouts ◆ Une très longue expertise (depuis 1938) ◆ Une connaissance approfondie des différentes normes, des calculs, des techniques de soudage et des contrôles ◆ Propre bureau d'études réservé aux réservoirs sous pression ◆ Connaissance des matières spécifiques (duplex, Hastelloy, Inconel, ...) ◆ Gestion de certification des matières ◆ Projet en concertation avec le client, en 2D ou 3D ◆ Certifié selon la norme ISO9001: 2008 et les normes de soudage.

  2. UNIWAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. KEYTEO BELGIUM

    Belgique

    KEYTEO est un groupe indépendant de consultance fondé en 2014 au cœur de l’Europe. Nos consultants accompagnent les grandes entreprises dans la préparation et la réalisation de leurs projets industriels ou technologiques : digitalisation des process, gestion de projet certifié PMP/Prince2, démarche d'amélioration continue, respect de l'assurance qualité, développement de nouveaux produits techniques ou de solutions software, installation et mise en service de nouveaux équipements... Grâce à notre expérience et à une approche à taille humaine, nous avons pu construire un réseau privilégié de partenaires à la pointe de l’innovation (services financiers, assurances, télécommunications, transports, énergie, défense, pharmaceutique, …).

  4. 'ESCENT

    Belgique

    ESCENT offre des services de conseil sur la maitrise d’ouvrage et gestion de projet IT. escent est également formateur reconnu et certifié de l’International Requirements Engineering Board (IREB) et de l’International Institute of Business Analysis (IIBA), deux associations et leader mondiaux dans la définition et la promotion des techniques liées à l’ingénierie des exigences. De par l’application de sa propre approche EBA (Efficient Business Analysis), escent fournit des services de formation certifiée sur mesure et de gouvernance

  5. ONELINER TRANSLATIONS

    Belgique

    Retrouvez les principaux atouts de notre équipe composée de 19 personnes sur la page d'accueil de notre site (top 150 au niveau mondial) ; découvrez surtout notre système de gestion terminologique unique. Nous associons les prix concurrentiels de traducteurs indépendants et les atouts d'une agence de traduction offrant une disponibilité 24/7/365, de la flexibilité et une zone client en ligne unique, nous sélectionnons le traducteur adéquat, répartissons les projets urgents sur plusieurs traducteurs grâce à notre plateforme de traduction interactive en ligne et grâce à notre module terminologique interactif en ligne développé en interne, et notre certification ISO 9001: 2008 et EN15038 vous garantit la meilleure qualité et une proximité à toute épreuve. Vous disposez d'une zone client qui vous permet de calculer automatiquement le coût de vos projets de traduction, de passer commande ou de demander un devis, de suivre le statut de vos jobs et de gérer votre terminologie spécifique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BROUWIR MAWET

    Belgique

    Brouwir Mawet est une société de climatisation et pompe à chaleur. Elle est particulièrement active dans les secteurs industriels, commerciaux et particuliers et elle a de plus acquis une expérience couvrant la totalité des besoins liés à la gestion et au contrôle des températures et de l’humidité (gainages et ventilations). Les remises de prix et études préalables sont exclusivement réalisées par les patrons, qui se chargent également du suivi des projets. La maîtrise technologique de notre personnel, notre recherche permanente et systématique de la satisfaction totale de nos clients ainsi que notre utilisation exclusive de matériel de qualité reconnu font la réussite de notre société de climatisation. Nos techniciens expérimentés (monteurs et dépanneurs) suivent par ailleurs des formations et certifications spécifiques, ce qui nous permet d’offrir en permanence à nos clients un service de la plus haute qualité, et ce partout en Belgique.

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...