• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • veille

Résultats pour

Veille

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. TAOBÉ CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Si vous souhaitez vendre vos cosmétiques en Europe et au Royaume-Uni, il est indispensable qu’ils soient conformes à la Réglementation européenne (CE) 1223/2009 qui est applicable dans 31 pays en Europe et en Grande Bretagne. Règlementation qui a la réputation d’être la plus stricte au monde. En effet, les critères de conformité des produits cosmétiques en Europe sont nombreux et impliquent qu’un évaluateur de la sécurité revoit tous les documents relatifs aux ingrédients qui composent le produit. Il recherche également les données toxicologiques pertinentes qui lui permettent d’établir une évaluation de la sécurité du produit cosmétique (CPSR). Ce n’est qu’une fois cette évaluation terminée, que le Dossier d’Informations Produit (DIP) peut être établi et les étiquettes des produits revues pour y faire apparaitre les données requises. Enfin, la dernière étape de chaque projet d’enregistrement est la notification sur le portail (CPNP et/ou SCPN) par la personne responsable qui s’assurera aussi que le produit reste conforme tout au long de sa vie sur le marché. Faites confiance à des experts pour prendre soin de l’enregistrement de vos produits ! Chez Taobé Consulting, nous vous guidons pas à pas dans le processus d’enregistrement de vos cosmétiques et assurons une veille réglementaire sur toutes les formules qui sont sous notre responsabilité. Déléguez le fardeau réglementaire à des techniciens méticuleux qui sauront vous conseiller à chaque étape de la vie d’un produit.

  2. PHENOMEN

    Belgique

    Nous sommes un studio de création, la touche d’élégance à vos projets. Animée par la passion et le souci du détail, notre équipe vous propose des réalisations uniques et sur-mesure. Nous vous accompagnons durant toute la mise en place de votre communication et vous apportons le punch créatif nécessaire à votre réussite. Parce qu’un phénomène n'apparaît que dans un contexte et un environnement bien particulier, nous croyons en l'impact positif qu’apporte une recherche approfondie et une stratégie bien pensée au développement de votre concept. Votre projet doit être développé en fonction de vos objectifs et en accord avec vos valeurs. Ses fondements mêmes doivent refléter l’image et le message que vous désirez véhiculer à votre cible. Alors, définissons ensemble les méthodes adéquates pour y parvenir et la manière de les appliquer ! Positionnement et étude de marché Recherche et analyse de la concurrence Stratégie de communication visuelle Elaboration de concepts créatifs Consultance en rédaction web Stratégie publicitaire

  3. CULLEN INTERNATIONAL

    Belgique

    Cullen International est un fournisseur de services d'intelligence réglementaire à travers l'Europe, l'Amérique Latine ainsi que l'Afrique du Nord et le Moyen Orient. Nos services de veille réglementaire se composent d'une gamme unique d'alertes, rapports, et benchmarks couvrant la réglementation et le droit de la concurrence dans les secteurs des télécommunications, des médias, de l'économie numérique et des postes. En plus de ces services d'intelligence réglementaire, nous entreprenons des projets de recherche, et donnons des formations pour nos clients et non-clients. Cullen International offre un large éventail de programmes de formation pour toute organisation soucieuse de développer les connaissances et les compétences de son personnel en matière de réglementation.

  4. OPTIMUM SERVICES & SOLUTIONS

    Belgique

    OSS se positionne comme consultant et met les entreprises en relation directe avec des fournisseurs fiables et de qualité, grâce à une connaissance approfondie du marché et à un travail continu de repérage, sélection et négociation. Le travail d'OSS se fait en toute transparence. OSS peut également intervenir comme fournisseur direct permettant ainsi de faire bénéficier des tarifs préférentiels auxquels il a accès. OSS a développé le nouveau concept de "consultant et conciergerie pour entreprise" proposant différents services sur mesure. Première entreprise proposant ce service en Belgique, OSS s'inspire des concepts déjà développés dans nos pays voisins, tout en s'adaptant aux spécificités du marché belge.

  5. FAVV - AFSCA

    Belgique

    Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire. Tous les opérateurs actifs en Belgique dans la chaîne alimentaire doivent être connus de l’Agence alimentaire et donc enregistrés. De plus, pour l’exercice de certaines activités, une autorisation ou un agrément est exigé.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EGAL EU

    Belgique

    L'entreprise EGAL EU, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Veille stratégique, scientifique et technique. Elle est également présente dans les secteurs Centrales d'achats, Renseignements commerciaux, Centrales d'achats, conseil de trading, et Renseignements commerciaux. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  2. CONFISERIE CERTIN

    Belgique

    Confiserie Certin est une entreprise familiale depuis 1963 qui a pour seule passion l'amour du métier. Chaque produit a été créé et est toujours envisagé dans le respect des recettes traditionnelles, tout en étant à l'écoute des goûts contemporains. Nous choisissons nos matières premières avec le plus grand soin en veillant tant à leur provenance qu'à leur qualité. Nous fabriquons à l'ancienne, en chaudrons de cuivre, des pâtes de fruits et des pralines aux liqueurs artisanales. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à déguster nos créations que nous en avons eu à vous les fabriquer.

  3. CARTONNAGES BRAES

    Belgique

    Cartonnages Braes : les spécialistes de la fabrication de tubes en carton depuis 1924. Flexibilité, prix compétitifs, rapidité, expérience. La société dispose de ses propres moyens de livraison et vous propose un service complet : de la fabrication à la livraison. Son équipe flexible et expérimentée répond à vos demandes sur mesure dans les meilleurs délais, en veillant scrupuleusement à la qualité tout en pratiquant des prix compétitifs. Contactez-nous pour une offre de prix ! Outre quelques formats standards en stock (en petite et moyenne quantité), vos commandes sont réalisées sur mesure, selon vos besoins en longueur et en diamètre. Grâce à notre rapidité de réalisation, vos commandes vous sont fournies rapidement. Nous nous focalisons également sur la qualité de nos fabrications et visons la satisfaction complète de nos clients.

  4. EMD MUSIC

    Belgique

    Groupe familial en constante évolution, EMD emploie aujourd'hui plus de 130 personnes dans le monde et, est à la veille de nouveaux développements stratégiques tant dans la diversification des produits que dans l'élargissement géographique de ses activités. Fort de ses 50 années d'expérience, le groupe EMD est un des principaux acteurs européens dans la distribution d'instruments et d'accessoires de musique, essentiellement: guitares, peaux pour instruments de percussion, instruments à vent, banquettes de piano, câbles et connecteurs et cymbales.

  5. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  1. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  2. BRAIN E-LOG

    Belgique

    Brain e-Log met tout en oeuvre pour vous décharger d’un maximum de tâches liées à la chaine logistique de votre webshop. Ceci vous permet de vous focaliser sur les tâches à forte valeur ajoutée dans une activité commerciale : produire ou dénicher des produits originaux, et les vendre. Pendant que vous vous focalisez sur la stratégie et le développement de votre webshop, Brain e-Log veille au grain et se charge de l’exécution quotidienne de votre logistique, avec rigueur et rapidité. Brain e-Log 5 services principaux : - la solution clé-en-main e-commerce - le stockage - la fulfilment - les solutions de livraison - le web et marketing digital.

  1. FEDERATION DES MUTUALITES SOCIALISTES DU BRABANT MUTUALITE

    Belgique

    La Mutualité socialiste du Brabant milite pour l’accès aux soins de santé de qualité pour tous, rendu possible grâce au principe de solidarité. La Fédération des Mutualités socialistes du Brabant veille au bien-être de l'ensemble de ses affiliés en remboursant leurs soins de santé et en payant leurs indemnités en cas d'incapacité de travail. Dans un objectif de prévention et de promotion de la santé, la FMSB offre aussi à ses membres une information performante, accessible et vulgarisée. Nous proposons également une assurance complémentaire de qualité en privilégiant les valeurs de solidarité et d'entraide. Enfin, la Mutualité socialiste du Brabant se bat chaque jour pour garantir à ses membres une plus grande accessibilité aux soins de santé.

  2. DIDDEN

    Belgique

    Didden a été au service de l'art culinaire pendant trois quarts de siècle. Trois quarts de siècle de l'artisanat traditionnel renouvelé aujourd'hui par la contribution des meilleures recettes. Didden est une entreprise familiale qui a opté pour la croissance et la modernité en préservant jalousement le caractère authentique de ses produits. Didden veille bien entendu à suivre les tendances du marché en lançant par exemple des sauces culinaires prêtes à réchauffer, des sauces italiennes et toujours de nouvelles variantes de confits. Didden poursuit son expansion internationale grâce à la qualité de ses produits. Didden vous propose des confits, des délices pour fromage, des sauces froides, des condiments, des sauces pour pâtes, des plats préparés, des salades, des mix pour filet américain et des sauces à réchauffer.

  3. BIZZLINE

    Belgique

    Bizzline est une agence d'information spécialisée dans les stratégies de contenus. Nos services, entièrement personnalisés, vont de la production de contenus à valeur ajoutée à la veille et à la recherche ponctuelle d'infos. L'intelligence de l'information se conjugue en différents services. La veille: processus itératif de fourniture de renseignements stratégiques, concurrentiels, économiques, technologiques et sectoriels. La recherche ad hoc : cartographie ponctuelle d'un marché donné, instantané d'une situation concurrentielle, d'une technique ou d'un produit. La fourniture de contenu: recherche de signets pertinents à publier, commentés, sur son site web à titre de reflet d'expertise. L'audit informationnel: analyse du savoir existant dans une structure et de ses besoins en matière de partage des connaissances et d'apport d'informations.

  4. RECUPEL

    Belgique

    Recupel s'engage concrètement pour un monde meilleur par une récupération optimale de matériaux issus d'appareils électr(on)iques usagés. Mission : Recupel veille à ce que les appareils électr(on)iques usagés soient collectés et traités de façon durable et dans le respect des coûts. Valeurs : professionnalisme, efficacité, transparence, respect, innovation et conscience environnementale. Objectif : l'objectif principal est évidemment la préservation de l'environnement. Recupel veille à ce que les appareils usagés soient effectivement collectés et recyclés. Nous nous chargeons de la dépollution (nous séparons et éliminons toutes les matières dangereuses) et contribuons ainsi à un monde plus beau.

  5. NAREDI

    Belgique

    NAREDI est le partenaire officiel auprès des diverses autorités belges et parties prenantes de l’industrie des compléments alimentaires. NAREDI veille tant à la défense du secteur qu’à la transmission d’information correcte vers le consommateur. Au niveau européen, NAREDI assure la vice-présidence de la fédération européenne, l’unique partenaire officiel du secteur auprès des institutions européennes. De cette manière, NAREDI exerce une grande influence sur le processus de lobbying au niveau européen.

  6. GOVEX

    Belgique

    Suivre soi-même tous les marchés publics est fastidieux. Il y en a près de 37.000 par mois… C’est pour cela que Govex (Government Exchange) vous propose son assistance en matière de veille des marchés publics belges (Bulletin belge des Adjudications ou BDA) et européens (Journal Officiel de l’Union Européenne). Un suivi commercial effectué par des professionnels selon vos exigences. Ainsi, vous ne recevrez que les marchés qui vous concernent, dans votre secteur d’activités et selon votre expertise. Govex vous apporte toute l’information dont vous avez besoin en temps et en heure. Notre système de veille par e-mail vous permet de réagir à temps. La société Govex fait partie du groupe Bobex et est active dans 4 pays européens. Au niveau des marchés publics, plus de 420.000 opportunités sont identifiées et catégorisées chaque année. Nos clients reçoivent ensuite les marchés dans leur secteur d’activités.

  7. CLICPUBLIC

    Belgique

    Clicpublic.be est le portail e-commerce belge spécialisé dans la vente aux enchères d’actifs d’origine judiciaire et financière. Tous nos biens proviennent de : - Destockage - Faillites - Liquidations volontaires ou judiciaires - Saisies - Successions vacantes Nous opérons en tant que courtier pour le compte d'administrateurs provisoires, banques, curateurs, huissiers et médiateurs d’entreprises. Clicpublic.be se positionne comme leur partenaire afin de veiller à la prise en charge de toutes les opérations liées à la réalisation des actifs mis à disposition. Nos experts se chargent de l'inventaire, l'évaluation et la mise-en-vente des biens et fonds de commerce qui nous sont confiés. Notre approche est totalement intégrée et couvre toutes les étapes de vente et logistique de bout-en-bout. Nos ventes s'effectuent exclusivement sur base d'enchères. Notre bureau d'enchères s'adresse aux entreprises et particuliers.

  8. HÔTEL ROCCO FORTE AMIGO

    Belgique

    Le groupe "Rocco Forte Hotels" est ravi de vous présenter l’Hôtel Amigo, qui peut se targuer d’être le meilleur hôtel de luxe de Bruxelles. Superbement situé en plein cœur de la capitale européenne, à quelques pas d’une des plus belles places d’Europe – la Grand-Place – près du district financier et à courte distance à pied du Sablon, le quartier des antiquaires, l’Hôtel Amigo offre un pied à terre aussi central qu’exclusif pour découvrir la ville. Afin d’être en adéquation avec l’offre privilégiée que se doit d’apporter toute capitale européenne, nous avons veillé à fournir un équipement à la pointe de la technologie dans chaque espace de l’hôtel, des chambres jusqu’aux salles de réunions, réception et autres.

  1. TOURING

    Belgique

    Une panne de voiture, un accident, un malaise… Que l’on travaille pour une grande entreprise ou une petite ASBL, personne n’est à l’abri des mauvaises surprises quand on se déplace dans le cadre de son travail. C’est pourquoi Touring propose des formules dédiées aux professionnels, capables de veiller sur la santé et la mobilité de vos collaborateurs, où qu’ils soient dans le monde et quelle que soit la structure de votre organisation. Vous trouverez sur notre site web nos formules d’assistance aux personnes et aux véhicules, valables en Europe ou dans le monde. Celle-ci peuvent être combinées selon vos besoins. Découvrez aussi notre service d’analyse pour l’achat de véhicules d’occasion.

  2. CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

    Belgique

    Auto Contrôle Technique S.A., en abrégé ACT, est agréée par Arrêté Royal pour effectuer le contrôle des véhicules en circulation suivant les directives du Service public fédéral Mobilité et Transports, ainsi que l’organisation des examens en vue de l’obtention du permis de conduire et ceci pour les habitants des communes de Bruxelles-Est ainsi que les communes de la périphérie orientale (Kraainem, Wezembeek, Tervuren, Overijse, Hoeilaart). Les accents de la politique de qualité de ACT ont été mis sur : - La gestion du personnel, axée sur des personnes qualifiées, bien formées et recyclées continuellement - Veiller sur l’uniformité des normes d’inspection, par un suivi permanent et un contrôle interne - La limitation des temps d’attente, par l'introduction des nouvelles technologies et l'information du public

  3. MOLITOR CHOCOLATERIE

    Belgique

    La chocolaterie Molitor vise avant tout les professionnels et l’Horeca. Spécialités : 70 sortes de pralines, truffes (au grand Marnier) et manons véritables. La société travaille beaucoup par enrobage et veille particulièrement à la qualité de ses fourrages. Les chocolats Molitor sont distribués dans les hôtels, restaurants, salles de spectacle, boulangeries et chocolateries, boutiques Déli traiteur, … Elle travaille également avec des fabricants de biscuits qui enrobent leurs produits de vrai chocolat.

  4. WALL ON MEDIA

    Belgique

    Nous vous offrons tous les services nécessaires à la production audiovisuelle. Qu'il soit grand ou petit, nous pouvons prendre la gestion de votre projet de A à Z et pour un prix concurrentiel. La force de Wall on Media est de pouvoir offrir tous les services et moyens techniques mais aussi un personnel expérimenté et reconnu dans le paysage audiovisuel francophone. Nous jouissons, de l'appartenance à un Holding de renommée internationale : Euro Media Group, de leurs moyens techniques et de leur expertise humaine. Wall on Media veillera à être innovateur dans les solutions proposées. Nous assurerons une veille technologique constante afin d'investir dans les outils les plus appropriés à l'ère du temps.

  5. OUTWARES

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, Outwares propose ses services en informatique. Des services personnalisés pour votre entreprise. Notre objectif est de construire une relation à long terme avec nos clients. Nous faisons cela grâce à une démarche basée sur la communication, la satisfaction et la qualité. Nous mettons tous nos moyens en œuvre pour vous garantir un service adapté à vos réels besoins. Pour ce faire, nous basons nos activités sur quatre piliers majeurs: notre équipe, notre expertise technique, notre expertise business et notre veille technologique permanente. Nous mettons notre expérience technique et professionnelle au service des entreprises pour les aider à mettre en place des solutions sur mesure, fiables, de qualité et modulables.

  6. CRUSO DESIGN

    Belgique

    Depuis son lancement en 2014, Cruso est avant tout un éditeur de mobilier et d’objet en bois. Cruso veille à allier l’univers de ses designer avec le savoir-faire des meilleurs artisans. Chacune des éditions est produite en Belgique ou en Grèce, avec des matériaux authentiques de qualité durable. Cruso alterne des collaborations avec des designers phares et la réalisation de projets de jeunes talents émergents.

  7. MENTIS

    Belgique

    Mentis développe et commercialise une gamme de solutions basées sur le développement des dernières technologies d'Intelligence artificielle et de Text Mining: extraction, classification, tagging, moteur de veille, création de ressources sémantiques.

  8. BUREAU TECHNIQUE VERBRUGGHEN

    Belgique

    BTV, abréviation de Bureau Technique Verbrugghen, est un Service Externe de Contrôle Technique (S.E.C.T.) et organisme de contrôle reconnu, avec plus de 85 ans d’expérience et plus de 400 collaborateurs en Belgique. BTV a pour mission légale de veiller à la sécurité au travail en exécutant des contrôles légalement obligatoires sur des machines et des installations, tant chez les professionnels que les particuliers.

  9. CREDITSAFE

    Belgique

    Les services Creditsafe permettent aux entreprises de prévenir le risque client à travers des rapports de solvabilité vous fournissant les informations structurelles, commerciales, juridiques et financières des entreprises belges et européennes. L’ensemble de ces éléments vous permettent de prendre les meilleures décisions dans le choix de vos partenaires (clients, fournisseurs...) ou d’appliquer une veille concurrentielle efficace.

  10. SODEVER

    Belgique

    SODEVER est un centre d’enfouissement technique de classe III qui accueille les déchets inertes de type « terres de déblais non contaminées ». À l’heure actuelle, le site présente des terres de grande qualité réparties sur un spacieux terrain de 28 hectares. La législation prévoit de limiter la mise en décharge des déchets pierreux et veille à favoriser le recyclage. Seules les terres non contaminées contenant moins de 5% de matériaux pierreux peuvent être mises en décharge chez Sodever.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit