• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • veille economique

Résultats pour

Veille economique

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. CULLEN INTERNATIONAL

    Belgique

    Cullen International est un fournisseur de services d'intelligence réglementaire à travers l'Europe, l'Amérique Latine ainsi que l'Afrique du Nord et le Moyen Orient. Nos services de veille réglementaire se composent d'une gamme unique d'alertes, rapports, et benchmarks couvrant la réglementation et le droit de la concurrence dans les secteurs des télécommunications, des médias, de l'économie numérique et des postes. En plus de ces services d'intelligence réglementaire, nous entreprenons des projets de recherche, et donnons des formations pour nos clients et non-clients. Cullen International offre un large éventail de programmes de formation pour toute organisation soucieuse de développer les connaissances et les compétences de son personnel en matière de réglementation.

  2. BIZZLINE

    Belgique

    Bizzline est une agence d'information spécialisée dans les stratégies de contenus. Nos services, entièrement personnalisés, vont de la production de contenus à valeur ajoutée à la veille et à la recherche ponctuelle d'infos. L'intelligence de l'information se conjugue en différents services. La veille: processus itératif de fourniture de renseignements stratégiques, concurrentiels, économiques, technologiques et sectoriels. La recherche ad hoc : cartographie ponctuelle d'un marché donné, instantané d'une situation concurrentielle, d'une technique ou d'un produit. La fourniture de contenu: recherche de signets pertinents à publier, commentés, sur son site web à titre de reflet d'expertise. L'audit informationnel: analyse du savoir existant dans une structure et de ses besoins en matière de partage des connaissances et d'apport d'informations.

  3. FGTB (FÉDÉRATION GÉNÉRALE DU TRAVAIL DE BELGIQUE)

    Belgique

    La FGTB est un syndicat qui défend un projet de société. Elle travaille au jour le jour à plus de justice sociale, à une meilleure répartition des richesses, à plus d’égalité dans le monde du travail. Elle veille aussi à pouvoir répondre aux préoccupations et inquiétudes de chacun des travailleurs, tout en défendant un projet de société collectif, solidaire et non corporatiste. Organisation fédérale (ailes wallonne, bruxelloise, flamande), la FGTB (Fédération Générale du Travail de Belgique) veut maintenir une sécurité sociale, une concertation sociale et un droit du travail forts, au niveau fédéral. Notre syndicat compte aujourd'hui 1.517.500 membres. A la FGTB, nous défendons un monde du travail qui place au centre les préoccupations sociales et l’intérêt du travailleur. Nous refusons un système économique et financier du tout au profit.