• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • transport regional

Résultats pour

Transport regional

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. C-TEC

    Belgique

    C-TEC S.A. est une société basée à Bruxelles et créée conjointement en 2009 par Consider Group, une société de conseil en développement durable (www.consider-group.com), et la Société Régionale Wallonne du Transport, l'opérateur de transport public pour la région Wallonne en Belgique (www.infotec.be). C-TEC développe et commercialise des solutions en mobilité durable pour un grand nombre d'organisations, comprenant des opérateurs de transport public, des autorités locales et des entreprises.Nos objectifs: Faciliter la mobilité des collaborateurs, Rendre les déplacements professionnels et intra-entreprise plus durables, Favoriser et permettre une approche multimodale des transports, Mettre en oeuvre un budget mobilité prenant en compte les attentes et les ressources de l'entreprise, Offrir de véritables trajets intermodaux porte à porte tout en rationalisant le rôle et l'utilisation des voitures privées.

  2. HINICIO

    Belgique

    Hinicio est une société de conseil en stratégie spécialisée dans les énergies et les transports durables. Nos champs d'expertise couvrent les énergies renouvelables, le stockage d'énergie, l'efficacité énergétique et les technologies de transports durables. Par ailleurs Hinicio a développé un pôle de compétences particulier dans le domaine de l'hydrogène et des piles à combustible. Nous accompagnons nos clients publics (institutions internationales, nationales, régionales et locales) et privés (grands comptes corporate et start-ups innovantes) et les investisseurs "clean-tech" autour de quatre offres de services: Stratégie Investissements Affaires Publiques et réglementations Projets innovants. Hinicio réuni une équipe internationale d'experts de haut niveau composée d'ingénieurs, d'économistes, d'experts en politique de l'énergie et environnement.

  3. ITS.BE

    Belgique

    TS.be est une plateforme publique-privée sans but lucratif visant à accélerer la transition vers une mobilité durable en Belgique. ITS.be apporte son soutien et délivre des conseils à la fois aux organisations privées et aux autorités; et ce, via différents services: - Information: newsletters et site internet comprenant un catalague de solutions STI - Collaboration: groupes de travails publics-privés (eCall, informations trafic, informations pour les poids lourds, informations de stationnement, informations sur le transport public et la mobilité partagée), ateliers, congrès annuel - Projets: projets (au niveau local et européen) visant au développement du marché des STI - Soutien aux politiques: aide au développement de plans d'actions STI à tous les niveaux politiques. Les membres d'ITS.be forment une masse critique d'acteurs publics et privés tels que des autorités fédérales, régionales et locales, des fournisseurs de services, des fournisseurs de cartes, des opérateurs télécom et des industries ainsi que des centres académiques et de recherche.

  4. CAMBIO

    Belgique

    Cambio est une société de carsharing présente dans de nombreuses villes partout en Belgique. Les quelques 15.000 utilisateurs Cambio disposent à présent de plus de 500 voitures réparties entre plus de 220 stations dans 27 villes belges. Cambio doit son succès entre autres à une coopération étroite avec le club automobile VAB et avec les sociétés de transports en commun De Lijn, STIB et TEC. La SNCB-Holding s'est associée au projet fin 2009, finalisant ainsi la collaboration avec les sociétés de transport en commun. De même, les pouvoirs locaux, régionaux et fédéraux contribuent au financement et au soutien de notre projet et au développement de notre réseau de stations. Cambio carsharing est aussi très populaire dans le monde des entreprises. Parmi les réservations, près de 40 % concernent des déplacements professionnels. Cambio est aussi présent à travers ses partenaires en Allemagne et en Irlande et compte plus de 50.000 utilisateurs et un parc de quelques 1.500 voitures.

  5. FEBIAC (FÉDÉRATION BELGE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE)

    Belgique

    L'asbl FEBIAC est la fédération belge de l'Industrie de l'Automobile et du Cycle. Elle a à son actif plus de cent ans d'expérience. Elle représente les constructeurs et importateurs des moyens de transport sur route (voitures, véhicules utilitaires, deux-roues motorisés, vélos) et leurs sous-traitants en Belgique, tant sur le plan européen, international que fédéral et régional.