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Prise de parole

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. ICBB (INSTITUT DE COMMUNICATION DU BARREAU DE BRUXELLES)

    Belgique

    L'Institut de communication du barreau de Bruxelles est une asbl composée d'avocats qui a pour mission de concevoir et de dispenser des formations, à destination des avocats, dans le domaine de la communication au sens large. Cela va de la simple prise de parole en public (communication, plaidoirie) à la gestion des conflits (négociation, médiation). Nos formations sont agréées dans le cadre de la formation permanente des avocats. Nous garantissons aux participants des animations de qualité, organisées de manière professionnelle et respectueuses de leur personne. Les participants peuvent s'exprimer en confiance et améliorer d'autant leurs capacités de communication.

  2. NEXT STEP

    Belgique

    Depuis 16 ans, Norbert Nsabimana, fondateur de l’institut Next Step, accompagne des managers et leurs équipes à travers des formations et du coaching, en Belgique et à l'étranger. La mission de Next Step est d’aider les managers et leurs équipes à adopter le bon état d’esprit, de bonnes stratégies et développer leurs compétences pour impacter la vie de leurs entreprises, leurs clients et leurs entourages. Notre approche est basée sur l’accompagnement de nos clients à acquérir les compétences clés pour prendre en main une équipe et l’amener aux résultats souhaités de la manière la plus efficace possible avec les outils les plus adaptés à vos ressources. Pour cela nous utilisons les outils suivants : 1. Le Conseil ou le Mentoring pour vous accompagner dans un environnement technologique et économique en constant évolution qui vous oblige à améliorer constamment votre leadership personnel et votre approche des équipes 2. Le Coaching (avec une posture de coach professionnel certifié basé sur le questionnement) pour vous aider à dépasser vos obstacles (manque de confiance en soi, peurs, conflits) quant au développement de votre activité. 3. La Formation pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires, être autonomes et apporter une valeur ajoutée dans votre communication, vos négociations et votre management. 4. Des conférences inspirantes en ligne ou dans votre entreprise sur la transformation des obstacles en opportunités (la résilience).