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Téléphones publics

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. BASE

    Belgique

    BASE Company se positionne depuis 1999 comme le challenger sur le marché de la téléphonie mobile en Belgique. Nous sommes actifs dans ce domaine à travers nos marques BASE et BASE business, ainsi que dans le domaine de la télévision numérique, de l’Internet et de la téléphonie fixe à travers notre marque SNOW. Nous commercialisons nos produits et services dans nos BASE Shops et les boutiques ALLO telecom, mais aussi en ligne et par des canaux indirects.

  2. EUROSPEAK

    Belgique

    EUROSPEAK est un expert dans l’enseignement professionnel des langues. Les formations sont différentes selon le public touché : entreprises (‘à la carte’, e-learning, intensif, fonctionnel, par groupe, par téléphone, conseil linguistique, expats), particuliers (‘à la carte’, intensif, par groupe, par téléphone, e-learning), étudiants (e-learning, stage de linguistique, 1 semestre de néerlandais, cours junior 3-12 ans, à la carte +12ans), écoles (conversations, ateliers) et organisations (CEFORA, FOREM, ..).

  3. BETTERSTREET

    Belgique

    BetterStreet permet 4 actions principales : Encoder : L’encodage dans BetterStreet est facilité par l’app mobile qui permet en quelques clics de créer une intervention avec une photo et une localisation précise depuis le terrain. L’encodage classique depuis un ordinateur est bien évidemment également disponible. Centraliser : Quelque soit le canal utilisé (app, courrier, téléphone, etc..), BetterStreet permet de centraliser toutes les demandes et interventions pour le service technique, que celles-ci concernent l’espace public ou les bâtiments, à la fois curatives et préventives. Planifier : L’outil de planification de BetterStreet permet à chaque chef d’équipe de planifier ses activités au moyen d’un calendrier hebdomadaire ou mensuel. Les bons de travail permettent une communication précise vers les agents. Interagir : Les citoyens de votre commune peuvent directement signaler des soucis à votre service technique et être informé du suivi. Vos interventions peuvent également être communiquées sur un site public prévu à cet effet. Le module citoyens est optionnel.