• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systemes de controle industriel

Résultats pour

Systemes de controle industriel

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. LAMBDA-X

    Belgique

    Fondée en 1996 designs Lambda -X, développe et fabrique des systèmes optiques pour les applications spatiales, ainsi que la vision industrielle et la métrologie. Aujourd’hui, en plus de la conception de 25+ instruments optiques développés et fabriqués pour les missions spatiales, Lambda - X est devenu un fournisseur mondial de la métrologie ophtalmique. Avec entre autres, les instruments Nimo basés sur une technologie brevetée et le PMTF, Lambda - X est aujourd'hui reconnu comme un chef de file dans le développement et la fabrication d'outils de métrologie dédiés au contrôle de la qualité des lentilles ophtalmiques (lunettes, les contacts et les lentilles intraoculaires). Ces state-of -the-art des outils de métrologie sont en fonctionnement est de nombreux endroits dans le monde entier. Spécialisations Optical Engineering, Recherche & Développement - Optique, les applications spatiales, Ophtalmique Métrologie, Vision industrielle.

  2. SABCA

    Belgique

    L’entreprise SABCA (société anonyme belge de constructions aéronautiques) est active sur trois marchés : les aéronefs civils et transports (structures métalliques, composites, pré-conception, design, dispositifs hydrauliques, systèmes spéciaux, ..), lanceurs spatiaux (éléments structurels, actionneurs, boucles de contrôle) et défense (avions militaires, hélicoptères, armes avioniques, fusées éclairantes). Leurs produits sont principalement design/développement, aérostructure, mécatronique et maintenance et mises à jour. La société possède également, directement ou indirectement, les intérêts minoritaires dans les exploitations ou des coentreprises liées à ses activités industrielles.

  3. VCA VISION CONTROL APPLICATION

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, VCA développe des systèmes de vision clef en main destinés à de nombreux secteurs industriels. Applications visions : identification automatique (codes barres, data-matrix, reconnaissance de caractères), contrôle de marquage (lot, nomenclature), contrôles dimensionnels sans contact, conformité emballage, marquage embossé (ex.: code Braille). Machine de marquage à position et message variable: cette machine permet d'imprimer une information à une position différente pour chaque produit. Le dispositif permet également d'identifier les produits en entrée de convoyage. Les informations sont enregistrées dans une base de données locale (cadence: 7.500 cycles/h).