• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plastiques - récupération et recyclage

Résultats pour

Plastiques - récupération et recyclage

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. RECUPEL

    Belgique

    Recupel s'engage concrètement pour un monde meilleur par une récupération optimale de matériaux issus d'appareils électr(on)iques usagés. Mission : Recupel veille à ce que les appareils électr(on)iques usagés soient collectés et traités de façon durable et dans le respect des coûts. Valeurs : professionnalisme, efficacité, transparence, respect, innovation et conscience environnementale. Objectif : l'objectif principal est évidemment la préservation de l'environnement. Recupel veille à ce que les appareils usagés soient effectivement collectés et recyclés. Nous nous chargeons de la dépollution (nous séparons et éliminons toutes les matières dangereuses) et contribuons ainsi à un monde plus beau.

  2. PLASTICS RECYCLERS EUROPE

    Belgique

    Plastics Recyclers Europe a été créé en 1996 pour représenter les matières plastiques de recyclage en Europe. Il est situé à Schuman au coeur du quartier européen à Bruxelles . Une fois créé l'association comptait 7 membres. Actuellement Plastics Recyclers Europe compte plus de 120 membres de partout dans l'UE , et ce nombre va continuer à croître. Dans les premières années de création, PRE recyclé 200 000 tonnes de déchets plastiques. Aujourd'hui , ce montant a atteint 2, 5 millions de tonnes et va continuer à croître. PRE se compose de 7 groupes de travail . Les groupes de travail ont été mis en place, afin de représenter des groupes d'intérêt - en fonction du type du polymère ou le type de déchets traités. Ceux - ci sont appelés groupes verticaux. Il y a également 3 groupes horizontaux qui interagissent et assurent la liaison avec les groupes verticaux. Leur objectif est de renforcer la structure du PRE et permettre la communication entre tous les groupes.

  3. EVMH

    Belgique

    EVMH est une société de recyclage et distribution des matières plastiques destinées à l'industrie. Nous sommes spécialisés dans le recyclage des rebuts de production tels que purges, pièces de démarrage et/ou refusées en provenance de l'injection, extrusion, soufflage... Nous achetons & vendons également des surplus de stock et matières déclassées dans toute l'Europe depuis plus de 15 ans. PE, PEHD, HDPE, PELD, LDPE, PP, PS, PVC, ABS, PMMA, PVB, PA ...

  4. FRESHCLEAN

    Belgique

    Entreprise de transport de déchets, recyclage du papier et du carton, de gobelets plastique et en carton, évacuation d'encombrants, recyclage de pmc, de bois, de fer.

  5. JEAN GOLDSCHMIDT INTERNATIONAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, … Egalement très actifs au niveau mondial dans l’achat et la vente de matières premières..., nous capitalisons sur notre force commerciale.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UMICORE

    Belgique

    Aujourd'hui, Umicore est un groupe mondial de technologies et de recyclage des matériaux, avec environ 9 700 employés et un chiffre d'affaires de 12, 3 milliards d'euros en 2017. Umicore génère la majorité de ses revenus et consacre la majeure partie de ses efforts de R & D aux technologies vertes, telles que les catalyseurs antipollution, les matériaux pour batteries rechargeables et le recyclage. L'objectif primordial d'Umicore repose sur l'ambition de développer, produire et recycler les matériaux de manière à remplir sa mission: des matériaux pour une vie meilleure. Notre rôle dans la durabilité Umicore a réalisé d'importants investissements dans des technologies vertes telles que les catalyseurs automobiles et les matériaux de batteries rechargeables. Nos objectifs sont d'améliorer encore notre performance environnementale et sociale.