• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • office

Résultats pour

Office

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  2. GHIANDONI

    Belgique

    While Ghiandoni does offer a variety of time-management related products, we are predominantly calendar specialists. The tools we have at our disposal are unique to us and position us as the leading calendar production specialists in Benelux regarding design, production and agility. Bien que Ghiandoni propose une variété de produits liés à la gestion du temps, nous sommes avant tout des spécialistes du calendrier. Les outils dont nous disposons sont uniques et nous positionnent comme les premiers spécialistes de la production de calendriers au Benelux en termes de conception, de production et d'agilité.

    Tous les produits pour "office"
  3. SERVCORP

    Belgique

    Servcorp a pour engagement d'être le meilleur fournisseur de bureaux équipés et de bureaux virtuels au monde. Notre métier repose sur un principe fondamental : vous permettre de réduire vos coûts et de partager vos frais généraux afin d'assurer la réussite de votre entreprise. En vous permettant de vous concentrer sur vos activités, nous vous aidons également à atteindre vos objectifs. Grâce à Servcorp, vous pouvez gérer votre entreprise depuis des emplacements prestigieux, dans les villes les plus importantes du monde. En outre, nous mettons à votre disposition une infrastructure haut-de-gamme, des technologies dernier cri et une équipe dévouée et professionnelle. Tout est mis en place pour que vos affaires soient fructueuses. Notre équipe est proactive, efficace et se tient à votre service pour répondre à tous vos besoins. La croissance et le succès de votre entreprise sont nos priorités. Servcorp est à la pointe de l'innovation dans le domaine de la location de bureaux équipés, des bureaux virtuels et de la domiciliation d'entreprise. En effet, nous développons continuellement des outils technologiques utiles et efficaces pour votre entreprise. Augmentez votre crédibilité et votre chiffre d'affaires à un coût dérisoire grâce à la formule « Bureau équipé » Servcorp ! Découvrez par vous-même les avantages qu'offre la formule bureau virtuel de Servcorp et bénéficiez d'un premier mois gratuit !

  4. QUALITY TRAINING

    Belgique

    Vous êtes à la recherche d'une formation bureautique sur Bruxelles ? Quality Training vous propose sa formation Office 365. La suite office n'aura plus de secret pour vous ! En effet, vous jonglerai avec Word, Excel et Power Point. Vous saurez mieux organiser votre entreprise et vous améliorerez vos présentations professionnelles. Les formations, agréées par la région Wallonne, s'adaptent à vos besoins et couvrent tous les niveaux : que vous soyez débutant ou non. De plus, les formateurs professionnels respectent l'apprentissage de chacun. Vous allez à votre rythme et la formation s'adapte à vous. Nous vous proposons une analyse gratuite de vos besoins afin de déterminer quelle formation vous correspondra le mieux. De plus, nous pouvons aussi analyser les besoins de vos travailleurs pour une formation sur-mesure. Depuis 2008, nous sommes experts en formation bureautique et nous formons aussi aux réseaux sociaux professionnels. Nous proposons aussi des formations sur l'IT. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos nombreuses formations !

  5. VISITBRUSSELS

    Belgique

    VISITBRUSSELS est l'agence de communication du tourisme de la Région de Bruxelles, son but est d'étendre et renforcer l'image de la capitale de 500 millions d'Européens. Chacun de ses départements a une mission précise : 1° Promotion des ventes : motiver les professionnels comme les tour opérateurs, les journalistes, les organisateurs de congrès. 2° Communication : concevoir et réaliser sites internet, brochures, produits et objet qui donnent envie de Bruxelles. 3° Culture et tourisme : faire connaître la richesse du patrimoine de la ville et le plaisir de vivre à la bruxelloise. 4° Grands événements : organiser ou soutenir de grands moments festifs, culturels ou sportifs qui font de Bruxelles une ville où il se passe toujours quelque chose. 5° Bruxelles cinéma : faciliter le tournage de films dont Bruxelles est le décor ... et la vedette !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OFFICE NATIONAL CROATE DU TOURISME

    Belgique

    Office National Croate de Tourisme est le guide officiel réunissant des informations utiles (itinéraires, offres d'hébergements, destinations, activités et attractions) pour voyager aux abords de la Méditerranée.

  2. MAESTRIA OFFICE

    Belgique

    L’entreprise Maestria est spécialisée dans l’entretien et le nettoyage de bureaux et de copropriétés à Bruxelles. De l’entretien de bureaux paysagers au grand nettoyage de printemps en passant par le recyclage des déchets, les services de nettoyage offerts séduisent, à plus d’un titre, des sociétés aux activités très diverses. L'entreprise s'occupe aussi de : - Nettoyage des communs - Nettoyage après transformation - Nettoyage des vitres - Nettoyage des tapis - Nettoyage spécifique - Facilités - Equipement de confort sanitaire - Services de cantine.

  3. OFFICETEAM

    Belgique

    Office Team fait partie de Robert Half. La société a été fondée en 1948 et est un leader dans le domaine du recrutement permanent et temporaire spécialisé (symbole NYSE: RHI). Robert Half est également la société mère de Protiviti®, une société de conseil indépendante des risques dans le domaine de l'audit interne, des affaires et de la technologie. Notre engagement ferme à «First éthique» est le leitmotiv de nos relations avec les employés, les candidats, clients, actionnaires et fournisseurs. L'honnêteté, l'intégrité et le professionnalisme demeurent les principes de base de notre façon de travailler, et ce depuis 60 ans. Nous attendons de nos employés à appliquer rigoureusement ces principes.

  4. WOOH ORIGINAL OFFICE

    Belgique

    Wooh Original Office Store, c'est un showroom de plus de 1500 m2 à Nivelles. Nous vous proposons le nécessaire pour équiper votre bureau, en entreprise ou à la maison : chaises, sièges ergonomiques, tables, tabourets, armoires, rangements, accessoires, ... Wooh, c'est également une équipe complète et polyvalente qui prend en charge votre projet de rénovation, transformation de bureaux. Nous nous occupons de tout, de A à Z. Nos architectes d'intérieur pensent et analysent le projet, nos experts en aménagement le réalisent. Pensez à nous pour le réaménagement de vos bureaux. Service professionnel avec du mobilier de très haute qualité. Enfin, Wooh c'est également un site Internet indépendant où vous pouvez acquérir toutes vos fournitures de bureau qui feront le bonheur de votre équipe et de vos employés.

  5. BUSINESS TRAINING

    Belgique

    20 ans d'expérience dans la formation haut de gamme. L'expérience de formation d'entreprise est construite sur des bases solides: nous dispensons des sessions de formation aux TIC de pointe depuis environ 20 ans. A l'origine, la formation d'entreprise spécialisée dans l'informatique des formations techniques et des utilisateurs finaux (Windows, MS Office, etc). Il ya quelques années, notre société a élargi la gamme de son catalogue de formation pour répondre aussi à la demande croissante pour les cours best-of-breed de gestion (PRINCE2, IPMA, ITIL, etc).

  1. ONIKS CLEANING SERVICES

    Belgique

    Oniks cleaning services est une jeune entreprise moderne et dynamique, spécialisée dans le nettoyage général, industriel et les interventions spéciales suite à des dégâts des eaux ou d'incendie. Notre force est notre personnel est composé de personnes spécialisées dans chacun des domaines du nettoyage. Nous assurons une formation continue de notre personnel aux nouvelles technologies et produits de nettoyage. Nos équipes expérimentées offrent une prise en main rapide des nouveaux chantiers, ainsi que des interventions rapides et soignées pour vous permettre de reprendre rapidement votre espace de travail suite à un sinistre. Oniks cleaning services​ * ​Nettoyage général * Nettoyage industriel * Entretien des surfaces pierre naturelle et quartz * Nettoyage de vitres * Intervention suite dégâts des eaux ou incendie * Office services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de visite. Nous sommes à votre service.

  2. MEETING AND OFFICE SERVICES

    Belgique

    Meeting and Office Services est une agence d’hôtesses qui propose des services d’hôtesse et promoboys pour événements à Bruxelles et en Belgique. Nous pouvons mettre à votre disposition du personnel dynamique, professionnel et multilingue à la présentation irréprochable : hôtesses, hôtes, promo boys, vestiairistes, dames de cour, parking boys, chauffeurs, barman, serveurs, … Nous pouvons prendre en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives, … Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat, … Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires, …

  1. BUROTEL BELGIUM

    Belgique

    Location de bureaux et salles de réunion à Bruxelles. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche d’une implantation locale en Belgique, le responsable d’une start-up en plein essor ou le directeur d’une société internationale souhaitant s’établir à Bruxelles? Le centre d’affaires Burotel apporte une solution professionnelle, efficace, flexible et adaptée à vos besoins d’espaces de travail et d’infrastructure. Nous mettons à votre disposition des espaces de réunion et des bureaux meublés et équipés répartis sur deux immeubles, dont un hôtel de maître classé, dans le quartier des affaires de la capitale de l’Europe. Nous vous proposons également les services domiciliation commerciale, adresse commerciale, bureau virtuel et un système de Flex office pour coworking soit autant de possibilités qui vous permettent de déployer votre entreprise ou d’établir une nouvelle société immédiatement et sans investissement de départ au cœur du quartier bruxellois des affaires.

  2. JL GESTION SA

    Belgique

    JL GESTION SA est aujourd’hui leader en Belgique dans le secteur de la formation professionnelle sur mesure en entreprise dans les métiers de l'informatique: formation en bureautique 2003, 2007, 2010, 2013 (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Project, Visio, One Note), de l’image numérique : infographie, graphisme, webdesign, new média, internet, audiovisuel, CMS (Wordpress, Joomla, Spip, Drupal). Spécialiste des produits Adobe CS à CS6 (Photoshop, Indesign, Illustrator, Dreamweaver, Flash), en outils de gestion des données (SAP, Oracle, etc. ), Cloud computing (Google apps business, office 365) et réseaux sociaux. Nous travaillons avec plus de 100 formateurs freelance certifiés et ayant actuellement une expérience dans le secteur. Ces formateurs sont sélectionnés par nos soins par des examens pédagogiques et de compétences. Nos formations sont sur mesure ce qui signifie qu’en collaboration avec nos services, nous préparons votre formation. Nos formations sont en 3 langues FR, NL, EN.

  3. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  4. BUZZY NEST

    Belgique

    Bussy Nest est un essaim créatif hors les murs de 120 places partagées en bureaux privatifs et open space. Espace collaboratif inédit pour les métiers du numérique, jeunes développeurs et créateurs de start-up. Notre parrain, Atenor soutient l'initiative du buzzynest en mettant 2500 m2 à disposition du projet au sein de leur immeuble du Nysdam. Espace de synergies nouvelles faisant office de laboratoire 2.0(17) en Brabant Wallon. Tout près de la ville mais loin des tours de bureaux, le site s'épanouit dans le domaine du Nysdam, voisin de la réserve naturelle du même nom, proche du château de la Hulpe (qu'on aperçoit d'ailleurs des bureaux). La déco intérieure privilégie les matières brutes et naturelles. elle fait évoluer l'univers végétal de l'extérieur vers l'intérieur comme une invitation à pacifier l'atmosphère de travail.

  5. FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS

    Belgique

    FIDUCIAL Office Solutions met tout en œuvre, au quotidien, pour vous apporter les meilleures solutions pour le monde du bureau. FIDUCIAL Office Solution propose une offre globale et créative en termes de fournitures de bureau, de mobilier, de technologie, d'imprimerie et d'arts graphiques. FIDUCIAL Office Solution offre également des services performants en termes de livraison rapide, d'une assistance commerciale dédiée, de conseils permanents et de commandes sécurisées par Internet.

  6. MAINSYS BELGIUM

    Belgique

    Mainsys est un éditeur de logiciels bancaires et un fournisseur de services informatiques. Plus de 150 experts développent des projets pour des banques de détail, banques d’entreprises et banques privées à travers l’Europe. Mainsys intègre des packages bancaires (Sopra Banking Suite, Avaloq, LoanIQ) et fournit des experts pour des missions d’étude, d’analyse et de conseils. Le produit phare de l’entreprise est FRONTeO, une application front et middle office multicanale de dernière génération.

  7. DIGITAL-BURO

    Belgique

    La team DIGITAL-BURO est constituée d'ingénieurs et de techniciens certifiés qui interviennent sur votre matériel en atelier ou sur site en vos locaux. Leur expertise et spécialisation permettent d'adapter les meilleures solutions pour les réparations et entretiens de machines de bureau. Spécialiste de la résolution des problèmes informatiques et administration réseaux, ils analysent les pannes et les besoins du client et élaborent des devis en proposant les solutions techniques les mieux adaptées. HP – CANON – EPSON – OKI – PANASONIC – DELL – SAMSUNG – KONICA MINOLTA – LEXMARK – BROTHER – PHILIPS – OLIVETTI – XEROX – TEKTRONIX – KYOCERA – RICOH – HEWLETT PACKARD – IBM - OLIVETTI – ACER – TOSHIBA – ASUS – DELL – FUJITSU SIEMENS – COMPAQ – LENOVO - LINKSYS – DLINK – US ROBOTICS – KINGSTON – IOMEGA – SONY VAIO – LOGITECH – BELKIN – MICROSOFT – WINDOWS – KASPERSKY – NORTON – MACAFEE – BITDEFENDER – MICROSOFT OFFICE .

  8. TOP INTERIM

    Belgique

    En tant qu’enterprise intérimaire, forte d'un réseau de 15 agences d’intérim spécialisées et jouissant d'un agrément dans les Régions wallonne, bruxelloise et flamande, IMPACT se concentre sur les spécialistes en Office, Technics et Construction. Nous ne recherchons pas uniquement nos candidats sur le marché local (Local for Local), mais franchissons, si nécessaire, les frontières pour recruter les spécialistes requis à l'étranger en vue de leur mise au travail en Belgique (International Distance Matching). Notre concept Recrutement & Sélection donne la possibilité à nos clients d'engager immédiatement des candidats, sans période d'intérim. Il s'agit généralement de profils hautement spécialisés.