• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • home-cinéma

Résultats pour

Home-cinéma

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. CENTRE D'INFORMATION SUR LES MÉDIAS (CIM)

    Belgique

    Le but du Centre d'Information sur les Médias (CIM) est de fournir à ses membres, de manière permanente ou régulière et dans les délais les plus brefs, les informations précises objectives et fiables nécessaires à l'objectivation et à l'optimisation des investissements publicitaires en Belgique.Le CIM récolte deux grands types de données sur les médias : 1° Des données concernant la diffusion des médias. Les chiffres concernant le tirage et la diffusion des titres de presse, mieux connu sous le nom d'authentifications presse, sont les plus connus. La mesure des visites d'un site par le biais de l'étude CIM Internet appartient également à cette catégorie. A côté de ces deux types de données, il existe également en out of home une authentification partielle , qui valide le placement des formats les plus grands de panneaux d’affichage sur tout le territoire belge. 2° Des données concernant l'audience des médias en télévision, radio, presse, out of home, cinéma et internet.

  2. BRIGHTFISH

    Belgique

    Brightfish est la régie publicitaire du cinéma en Belgique. Elle commercialise un large éventail de supports média dans les cinémas. Et autour... Notre intérêt : nos clients. Notre passion : leurs marques. Notre domaine d'expertise : le out-of-home entertainment. Brightfish s'efforce de placer les marques de manière créative et innovatrice sous le feu des projecteurs. Brightfish donne vie aux marques grâce à des médias frappants, surprenants et qualitatifs. Et cela pour tous ceux qui veulent communiquer auprès des spectateurs actifs avec une force de frappe la plus efficace possible. Brightfish est un label créatif, innovant et divertissant. Notre identité est en constante évolution et s'adapte à son environnement. De cette façon, Brightfish crée toujours des expériences uniques.