• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du changement

Résultats pour

Gestion du changement

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. METAMORPHOSE COACHING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Pourquoi travailler avec METAMORPHOSE COACHING ? Nous ne participons pas seulement à façonner des entreprises, nous cultivons des succès durables. En tant que partenaire de confiance, nous allions expertise en développement opérationnel et organisationnel, analyses pointues et conseils stratégiques au quotidien. De la création à l’optimisation, nous sommes là à chaque étape, dédiés à faire prospérer votre entreprise. Notre objectif De vous accompagner de manière personnalisée, professionnelle et efficace dans la création et le développement de votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, en vous offrant des conseils avisés, des compétences spécialisées et un soutien continu. Du concept à la réalité : Ensemble, construisons votre réussite. Une équipe d'expert : > Des coachs professionnels certifiés et des ingénieurs qualifiés travaillent dans la production de nos différents produits servis. Une équipe de qualité vous accompagne. Qualité supérieure de matériel : > Nous utilisons uniquement les meilleures technologies et équipements certifiés par les leaders de l’industrie. Livraison rapide : > La livraison est rapide et les délais sont respectés, une satisfaction garantie.

  2. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  3. CFIP

    Belgique

    Le CFIP propose en Belgique et au Luxembourg : De la formation : Nos modules de formation s'articulent dans des parcours thématiques clés : management & leadership, communication, gestion du changement, gestion des ressources humaines, risques psycho-sociaux et bien-être au travail. Le CFIP est également reconnu pour ses écoles de formation en coaching, analyse transactionnelle, en programmation neurolinguistique, en intervention systémique et stratégique des organisations. De la consultance : Notre vision de la consultance est résolument orientée vers le développement de l'organisation. Le CFIP se mobilise autour de votre projet au travers d'une lecture systémique et dans une approche pluridisciplinaire menée conjointement avec vos acteurs internes. De l'accompagnement - du coaching : Les coachs du CFIP soutiennent et accompagnent les individus et les équipes dans l'atteinte de leurs objectifs ou pour dépasser certaines difficultés. Par sa posture favorisant l'émergence, le coach permet aux personnes de découvrir et déployer leur propre potentiel.

  4. SAGITTARIUS RH

    Belgique

    Sagittarius RH est spécialisée dans le développement du capital humain au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous vous aidons à développer vos compétences et celles de vos employés. Nous nous adaptons à votre réalité, nous visons des solutions concrètes et applicables dans votre entreprise. Nous offrons des services au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous intervenons dans divers domaines et nous proposons des coaching et formations sur plusieurs problématiques : -formations gestion des conflits -formation management intergénérationnel -formations gestion du temps -gestion des conflits en entreprise -formation leadership -formation à distance de management -ou encore formation leadership et management. Nous accompagnons les managers, employés et chefs d'entreprise à développer leurs soft et hard skills en leur donnant les clés nécessaires à l'épanouissement professionnel. Nous proposons une expertise poussée en management : gestion des conflits, des connaissances, du changement, management transversal...

  5. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  3. MANUFAST

    Belgique

    Manufast est un créateur d’emplois durables pour plus de 200 personnes moins-valides, intégré au sein d’un réseau d’entrepreneurs sociaux. Nous sommes une Entreprise de Travail Adapté (ETA), agréée par la Cocof, performante et technologiquement innovante. Depuis plus de 50 ans, nos travailleurs moins-valides ont acquis une expérience unique dans les travaux d’imprimerie, d’encodage et de manutention, qu’ils effectuent en phase avec les solutions intégrées développées par notre équipe IT. Aujourd’hui, nous nous inscrivons dans les changements liés à l’automatisation, et à la digitalisation, développons de nouvelles activités comme le scanning et la gestion du courrier entrant, et formons nos collaborateurs moins-valides pour qu’ils puissent s’adapter à ces innovations technologiques.

  4. PRAGMAWORK

    Belgique

    Votre entreprise évolue dans l’ère des nouvelles technologies. Les nouvelles technologies ont changé le biotope classique des entreprises; tout fonctionne à la vitesse de l’email. Les mots clefs ? Interaction, analyse, automatisation. La question à se poser ? Quelles améliorations apporter aux systèmes d’information pour rendre le flux commercial, les ressources humaines, le service financier, la gestion des stocks de votre entreprise, plus performants ? Notre mission ? Vous écouter, analyser, définir ensemble une stratégie afin de capitaliser votre savoir faire, grâce à la puissance des technologies de l’information; identifier les opportunités créatrices de valeur, modéliser les transformations de votre entreprise, développer l'efficacité opérationnelle pour mieux vous aider à accroître vos performances. Notre métier ? Nous sommes des spécialistes dans le conseil en technologies et solutions métier.

  5. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  1. FX4BIZ - LE SPECIALISTE DU CHANGE ET DES PAIEMENTS INTERNATIONAUX

    Belgique

    FX4Biz est un établissement de paiement belge, agréé par la Banque Nationale de Belgique, spécialisé dans le change physique de devises et les paiements internationaux. Son offre est à destination des entreprises dont l’activité à l’international implique une gestion active des flux de paiements entrants et/ou sortants en devises étrangères. FX4Biz a développé une plateforme, la FX4BIZ TREASURER, permettant notamment aux petites et moyennes entreprises qui ne disposent pas toujours des meilleures conditions et services dans leur banque traditionnelle, de réaliser l’ensemble de leurs opérations en devises étrangères de manière simple et au meilleur prix tout en bénéficiant d’une qualité de service réservée normalement aux multinationales. FX4Biz se positionne véritablement comme le spécialiste du change physique de devises et des paiements internationaux pour les entreprises.

  2. ARCTURIUS

    Belgique

    Arcturius apporte son conseil en gestion aux entreprises en développement et entreprises en difficulté. La gestion du personnel, la gestion financière, le plan marketing, analyse de la concurrence et autres aspects dans la vie de l'entreprise sont analysés lors du diagnostic de l'entreprise. Arcturius vous conseille et vous accompagne vers des solutions pour conduire le changement et mener votre entreprise au succès.