• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • d vision

Résultats pour

D vision

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. DIE VISION

    Belgique

    DieVision est un fabricant professionnel d’outils de découpe de haute qualité. Vous trouverez chez nous non seulement des solutions à vos problèmes de découpe, mais aussi les conseils d’experts sur l’amélioration des procédés de production et l’accroissement de l’efficacité. Haute qualité. Le processus artisanal cède la place au processus industriel avec l’avènement des moyens modernes de production. Délais de livraison courts. Grâce à la centralisation et la spécialisation, DieVision offre un débit plus rapide des produits dans le processus. Notre mission. L’amélioration des processus et l’efficacité du client occupent une place centrale grâce à l’organisation souple de DieVision.

  2. VISION SMARTS

    Belgique

    Vision Smarts qui développe, distribue et prend en charge les bibliothèques de logiciels pour la reconnaissance d'images et l'analyse vidéo en temps réel

  3. AIR VISION

    Belgique

    AIR VISION est devenu une référence pour le client industriel dont les process induisent une gestion de l’air. La diversité des technologies est une richesse, nous voulons en faire profiter. Vos exigences sont les nôtres : qualité, prix, délai et service. Nous nous engageons à les respecter et être pour vous un partenaire sérieux, professionnel et compétitif.

  4. VCA VISION CONTROL APPLICATION

    Belgique

    Depuis plus de 10 ans, VCA développe des systèmes de vision clef en main destinés à de nombreux secteurs industriels. Applications visions : identification automatique (codes barres, data-matrix, reconnaissance de caractères), contrôle de marquage (lot, nomenclature), contrôles dimensionnels sans contact, conformité emballage, marquage embossé (ex.: code Braille). Machine de marquage à position et message variable: cette machine permet d'imprimer une information à une position différente pour chaque produit. Le dispositif permet également d'identifier les produits en entrée de convoyage. Les informations sont enregistrées dans une base de données locale (cadence: 7.500 cycles/h).