• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chemin de fer

Résultats pour

Chemin de fer

BelgiqueBruxelles et BrabantPrestataire de services
  1. ADRIEN VAN TILBURG

    Belgique

    Adrien van Tilburg et sa société AvT Forages & Travaux à Wavre est un spécialiste dans les travaux de terrassement et fonçage horizontal. Que ce soit pour faire passer des câbles, des tuyaux d'égouts, des gaines de tirage, des conduites d'eau, de gaz ou des fibres optiques sous une route, une autoroute, un canal, une rivière, un étang, une maison, un aéroport ou encore sous des lignes de chemin de fer, ils sont à votre service. AvT, c’est une équipe soudée : hommes de métier, secrétaire et un patron présent sur tous les chantiers sont à votre service et à votre écoute. Ils disposent aussi d’un équipement moderne et performant : camions, pelles mécaniques, nouvelle tarière avec système de détection : pour plus de sécurité dans le travail.

  2. INFRABEL

    Belgique

    Infrabel gère le réseau ferroviaire belge. Plus de 12 500 collaborateurs veillent jour et nuit au fonctionnement optimal de notre matériel: voies, caténaires, aiguillages, signaux, passages à niveau, etc. Comme notre rôle essentiel est d’assurer la mobilité et l’accessibilité de la Belgique, nous continuons à développer notre infrastructure ferroviaire. Notre mission? Développer un réseau ferroviaire performant et sûr pour tous les trains de demain. En tant que gestionnaire d’infrastructure et exploitant du réseau ferroviaire belge, nous répartissons la capacité ferroviaire et nous coordonnons la totalité des trajets ferroviaires sur le territoire belge.

  3. TUC RAIL

    Belgique

    Depuis sa création, la société a su se démarquer et faire ses preuves dans divers domaines du secteur ferroviaire et, plus particulièrement, celui de la grande vitesse. Elle compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs. Ses 4 domaines d’expertise sont : 1° Etudes préalables : développement d'infrastructures ferroviaires, conception de lignes à grande vitesse, modernisation de lignes existantes, développement d’infrastructures routières… 2° Etudes détaillées : topographie, géotechnique et hydraulique, études des terrassements, conception de ponts, conception de viaducs, conception de tunnels... 3° Project Management : expropriations, permis, gestion de l'environnement, analyse technique et financière, réalisation d'audits de projets ferroviaires… 4° Surveillance des chantiers : organisation des chantiers, coordination de la sécurité, surveillance des travaux, vérification et validation pour l’homologation…