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Planification des activités

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  3. KARDEX

    Belgique

    Kardex Stow compte parmi les fabricants leaders dans le domaine des systèmes statiques de stockage et de rayonnages. Leur activité principale est le développement et la fabrication de systèmes de rayonnages haut de gamme pour le stockage de palettes, de petites pièces et de charges longues ainsi que la planification et la mise en place de structures en mezzanine. L’objectif est de créer une plus-value pour votre logistique grâce à nos systèmes de stockage et de rayonnages. Leurs produits sont le stockage de palettes, le stockage de petites pièces, le stockage de charges longues et les plateformes de stockage. Leurs produits innovants et leurs rayonnages adaptés individuellement à vos besoins s’intègrent parfaitement à votre entrepôt, que vous optiez pour une solution système ou pour une version à configuration personnalisée. Voici les solutions proposées par la société : stockage, branches, manutention et automatisation, environnements contrôlés et solutions spéciales.

  4. INVENTIVE TELECOM PARTNERS

    Belgique

    Inventive Telecom Partners (ITP) est une société anonyme belge active sur le marché des télécommunications au niveau international. Notre société concentre ses activités en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, dans le nord de la France et dans l’ouest de l’Allemagne, tout en apportant une attention particulière aux projets globaux d’envergure internationale. ITP offre à ses clients des solutions complètes en télécommunication allant de la planification, la conception et l’implémentation jusqu’à la gestion et le support de réseaux voix, données et convergents.

  5. BETTERSTREET

    Belgique

    BetterStreet permet 4 actions principales : Encoder : L’encodage dans BetterStreet est facilité par l’app mobile qui permet en quelques clics de créer une intervention avec une photo et une localisation précise depuis le terrain. L’encodage classique depuis un ordinateur est bien évidemment également disponible. Centraliser : Quelque soit le canal utilisé (app, courrier, téléphone, etc..), BetterStreet permet de centraliser toutes les demandes et interventions pour le service technique, que celles-ci concernent l’espace public ou les bâtiments, à la fois curatives et préventives. Planifier : L’outil de planification de BetterStreet permet à chaque chef d’équipe de planifier ses activités au moyen d’un calendrier hebdomadaire ou mensuel. Les bons de travail permettent une communication précise vers les agents. Interagir : Les citoyens de votre commune peuvent directement signaler des soucis à votre service technique et être informé du suivi. Vos interventions peuvent également être communiquées sur un site public prévu à cet effet. Le module citoyens est optionnel.