• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Logiciel de gestion pour entreprises

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  3. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  4. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  5. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  2. BSB

    Belgique

    BSB développe des solutions métier et fournit des services IT aux professionnels de la finance et de l’assurance. Depuis près de 20 ans, nous les aidons à améliorer leur efficacité en facilitant l'automatisation, la standardisation des processus et la réduction des coûts tout en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux produits. L’activité de BSB: Progiciel pour l’assurance vie, prévoyance, rente et sinistres santé Progiciel pour la gestion privée et gestion institutionnelle Solutions d’externalisation SaaS, BPO et cloud privé Développement / intégration (conseil, portails web, formation) BSB travaille en étroite collaboration avec ses clients pour concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes, qui soutiennent leurs stratégies et leur laissent la liberté de se concentrer sur leur activité.

  3. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  4. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

  5. QUALITY TRAINING

    Belgique

    Vous êtes à la recherche d'une formation bureautique sur Bruxelles ? Quality Training vous propose sa formation Office 365. La suite office n'aura plus de secret pour vous ! En effet, vous jonglerai avec Word, Excel et Power Point. Vous saurez mieux organiser votre entreprise et vous améliorerez vos présentations professionnelles. Les formations, agréées par la région Wallonne, s'adaptent à vos besoins et couvrent tous les niveaux : que vous soyez débutant ou non. De plus, les formateurs professionnels respectent l'apprentissage de chacun. Vous allez à votre rythme et la formation s'adapte à vous. Nous vous proposons une analyse gratuite de vos besoins afin de déterminer quelle formation vous correspondra le mieux. De plus, nous pouvons aussi analyser les besoins de vos travailleurs pour une formation sur-mesure. Depuis 2008, nous sommes experts en formation bureautique et nous formons aussi aux réseaux sociaux professionnels. Nous proposons aussi des formations sur l'IT. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir nos nombreuses formations !

  1. 'ESCENT

    Belgique

    ESCENT offre des services de conseil sur la maitrise d’ouvrage et gestion de projet IT. escent est également formateur reconnu et certifié de l’International Requirements Engineering Board (IREB) et de l’International Institute of Business Analysis (IIBA), deux associations et leader mondiaux dans la définition et la promotion des techniques liées à l’ingénierie des exigences. De par l’application de sa propre approche EBA (Efficient Business Analysis), escent fournit des services de formation certifiée sur mesure et de gouvernance

  2. SAP BELGIUM

    Belgique

    SAP est leader sur le marché des logiciels d'entreprise. Que vous mettiez en œuvre votre logiciel SAP sur site, ou que vous y ayez accès dans le cloud, nous proposons une vaste gamme de services étudiés pour répondre à vos besoins. Grâce à notre équipe de conception, de mise en œuvre et d'opérations, l'une des plus importantes et des mieux formées au monde, vous serez opérationnel très rapidement. Depuis le début, SAP ambitionnait de développer une application informatique standard destinée à la gestion en temps réel des processus d’entreprise. A l’ère d’Internet, SAP s’applique à autonomiser les entreprises axées sur l’avenir, ainsi que leurs employés, clients et partenaires, afin qu’ils collaborent et réussissent dans un contexte économique marqué par le succès.

  1. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  2. SIGMA CONSO

    Belgique

    Notre mission est de fournir une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la consolidation et du reporting financier. Découvrez nos logiciels de consolidation et de reporting financier basés sur une méthodologie éprouvée. Notre savoir-faire, la performance de notre suite logicielle et sa facilité de mise en œuvre forgent notre réputation d’excellence depuis plus de 25 ans. Nous vous accompagnons à chaque étape de l'évolution de votre groupe, en vous proposant un service ou une solution spécifique : première consolidation, acquisitions, fusions, conversion de normes comptables, reporting périodiques, optimisation de votre processus de consolidation et de reporting, préparation d’IPO, … Nos solutions full Web permettent une saisie et un partage de l’information à tous les niveaux du groupe : filiale, sous-groupe, business unit, maison-mère. Visitez notre site et contactez un de nos bureaux situés en France, Belgique, Luxembourg, Pologne et Singapore.

  3. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  4. DYNAMIC VECTORS

    Belgique

    Dynamic Vectors, The Financial Software Company, est une société moderne et dynamique, qui propose des solutions informatiques pour les Banques, les Private Bankers, Asset Managers, Family Officers & Gestionnaires de fonds.Nous développons et maintenons plusieurs outils : « Actor 2.0 » : une application bancaire 24/7 intégrée, spécifiquement développée pour inclure toutes les activités et fonctionnalités nécessaires aux banques et sociétés d'investissements en général mais aussi « iCommunicate » : une plateforme qui permet aux institutions financières de standardiser leurs données (soit en provenance de leurs contreparties, soit venant de leur back-office).

  5. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  6. ADVANCO

    Belgique

    Advanco est un acteur international majeur dans l'intégration de solutions pour l'Item Level Serialization et la Track-and-Trace, en ce compris l'identification automatique à travers l'entière chaîne d'approvisionnement qu'elle soit structurée autour d'un système ERP ou non. Les sciences humaines, l'alimentation et les produits de consommation sont les secteurs couverts par leurs solutions "Turn-Key". Le rôle d'Advanco est d'aider ses clients à développer leurs entreprises utilisant les nouvelles technologies et / ou processus grâce à l'optimisation, en surveillant en temps réel la fabrication, la distribution et la vente de leur produit.

  7. CIEL

    Belgique

    Depuis plus de 20 ans, Ciel accompagne les petites entreprises dans leur gestion quotidienne avec une gamme de logiciels simples, conviviaux, prêts à l'emploi et adaptés aux besoins de chacun, complété par un éventail de services efficaces et personnalisés. Ainsi, que vous soyez artisan, commerçant, chef d'entreprise, indépendant, comptable, trésorier d'une association ou créateur d'entreprise, Ciel vous aide chaque jour à gérer votre activité simplement, quelles que soient vos connaissances en informatique et en gestion.Si vous n’êtes pas encore équipé d'un logiciel de comptabilité ou de gestion, soyez rassuré.

  8. BEEHIRE

    Belgique

    Beehire est un logiciel de recrutement tout-en-un utilisant la technologie vidéo. Il est utilisé par des entreprises de tous types et de toutes tailles, qu’il s’agisse de PME, de réseaux de franchises, d’entreprises de vente au détail, de start-ups en pleine croissance ou d’entreprises établies. Beehire offre une plateforme de recrutement simple, intuitive et conviviale qui aide les entreprises et les équipes de recrutement à automatiser, optimiser et simplifier leur processus de recrutement. De la publication d’une offre d’emploi à la sélection et à l’évaluation des candidats, en passant par l’embauche des bons candidats ! Beehire propose un outil de recrutement permettant de simplifier et accélérer le recrutement tout. en permettant d'améliorer la marque employeur de son entreprise avec une expérience candidat moderne et intuitive. Les recruteurs et toutes personnes impliquées dans le processus de recrutement peuvent gérer et sélectionner leurs candidats sur notre plateforme tout-en-un. Plus de boîtes de réception encombrées, tout se passe dans Beehire de manière simple et collaborative.

  1. RGW IT SERVICES

    Belgique

    Pour RGW IT votre affaire est unique, et votre touche personnelle est ce qui la rend géniale; Mais les solutions construites pour les masses ne vous conviennent pas vraiment, Nous ne tiendrons pas votre compagnie en otage avec le source code, ou vos bases de données, nous utilisons des outils sur license open source et standard, le code, et les données que nous construisons pour vous. Elles vous appartiennent à 100%.

  2. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  3. AMINDIS

    Belgique

    AMINDIS est active dans le développement de logiciel de gestion de portefeuille titres. Nos clients sont principalement des compagnies d'assurances, des sociétés de gestion de portefeuilles et des banques. Nos logiciels permettent de calculer la performance et les risques dans les portefeuilles titres.

  4. WASLET

    Belgique

    Société spécialisée dans les logiciels de gestion pour entreprises. Elle se focalise en particulier sur la gestion et la sécurisation des données qui constituent l'actif le plus précieux d'une entreprise.

  5. BUREAU CONSEILS ET SERVICES

    Belgique

    Spécialisée dans les logiciels de gestion, nous sommes présent sur le marché de la GMAO et du LIMS depuis plus de 20 ans. Nos équipes d’ingénieurs possèdent une grande connaissance du terrain, ainsi qu’une excellente expertise des problématiques du monde de l’entreprise. Cette particularité fait notre force, car elle nous permet de proposer des logiciels toujours conviviaux et particulièrement adaptés aux besoins de nos milliers d’utilisateurs.

  6. OPAL SOLUTIONS

    Belgique

    Opal développe un tableau de bord qui aide à la gestion des hôpitaux et des différents départements qui les composent ainsi que des écoles. Consultance, développement informatique, business intelligence. Parlons de votre projet. Et commençons nos collaborations. Nous développons constamment nos produits phares. Mais nous réalisons également beaucoup de projets.

  7. EEZEE-IT

    Belgique

    Vous souhaitez structurer l'information au sein de votre entreprise, optimiser vos processus de travail ? Contactez Eezee-it ! Basée à Limal, cette société est spécialisée dans les solutions de gestion d'entreprise à l'aide d'un logiciel ERP. Bénéficiez d'une solution sur mesure, correspondant à votre secteur d'activité. Gérez des procédures telles que la relation clientèle, vos facturations, votre stock ou encore votre comptabilité en toute simplicité.

  8. TASE RESEARCH

    Belgique

    Fondée en 1986, Tase Research propose des solutions IT, Hardware et software aux PME, ainsi que des solutions de CAO/DAO aux entreprises du secteur de la construction. Partenaires agréés des plus grandes marques (Autodesk, Hewlett Packard, Microsoft & Belgacom), ces labels constituent notre meilleur indice de qualité de service.

  9. REACFIN

    Belgique

    Reacfin est un partenaire fiable pour la mise en place de cadres de référence de la Gestion des Risques de qualité supérieure, et offrir des techniques de pointe actuarielles et financières, des méthodes et des stratégies. Conseil en gestion des risques auprès des sociétés d'assurance, des fonds de pension et des services publics. Développement de logiciels.

  10. MEGABYTE

    Belgique

    Megabyte est spécialisée depuis plus de 25 ans en informatique de gestion pour entreprise. Nous proposons à nos clients nationaux et internationaux des outils à la pointe de la technologie tant au niveau de l’infrastructure IT (hardware, IP tel, stockage des données, cloud, sécurité informatique) qu’au niveau des logiciels de gestion (CRM, ERP, gestion commerciale, SharePoint). Nous avons de belles références dans de nombreux secteurs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit