• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie marketing

Résultats pour

Strategie marketing

BelgiqueBruxelles et BrabantGrossiste
  1. BRAND BOOSTER

    Belgique

    BRAND BOOSTER est spécialisé dans le marketing ludo-créatif: consultance, création et production. Nous proposons un service complet et des idées innovantes afin d’optimiser la visibilité de vos projets: - Boardgames & Toys: des projets ludiques ou éducatifs sur mesure.De l’idée à la production, en passant par le design, notre équipe développe des concepts personnalisés afin de promouvoir votre marque de façon originale et pertinente: jeux de plateau éducatifs, jeux publicitaires, cartes de jeux à thèmes, … - Character & Graphic design: notre studio créatif soutient votre communication en cohérence avec votre stratégie marketing: personnages, character licensing & merchandising, brochures, BD’s, flyers, … - Loyalty & Sales promotions: fidélisation de votre clientèle par la mise en place de stratégies de promotion exclusives adaptées à votre cible afin d’augmenter vos parts de marché: actions « collectibles », cartes à gratter, gadgets exclusifs, … Notre équipe constituée d’experts pluridisciplinaires et complémentaires: copy's, graphistes, illustrateurs, marketeers, ... s'engage à réaliser de manière efficace et créative les objectifs marketing de nos clients. Plus de 200 ans d’expérience en marketing & communication à votre service! Notre réseau s'appuie également sur des personnes de terrain comme des photographes, des enseignants, nutritionnistes, médecins, membres d’associations ou de collectivité, etc.

  2. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.

  3. EURONEXT BRUSSELS

    Belgique

    Euronext a pour but de contribuer activement à l’accès des PME‐ETI aux marchés financiers pour leur financement et leur croissance, que ce soit à l’échelle régionale, nationale et paneuropéenne. Euronext souhaite fédérer l’ensemble des acteurs qui accompagnent les entreprises, les intermédiaires, les analystes financiers, les investisseurs, les conseils, pour former une Place de marché créant une véritable dynamique pour ce segment. L’équipe assure la promotion et l’accès aux offres et services disponibles pour les PME, et ses responsabilités incluent notamment : - Positionner la bourse comme source alternative de financement - Etre le contact quotidien privilégié des émetteurs et candidats à l’introduction en bourse - Promouvoir les PME et ETI comme classe d’actifs attractive auprès des investisseurs - Développer une stratégie marketing régionale et nationale - Définir et promouvoir les nouveaux services et options de financement tels quels les émissions obligataires.

  4. NAZCA AGENCY & PARTNERS

    Belgique

    Permettez nous de nous présenter… Nazca-agency & Partners intervient sur une large gamme de prestations répondant à chaque objectif depuis la pénétration et la conquête de marchés, jusqu’à la stimulation de la vente en passant par la notoriété d’une marque ou d’une enseigne. Nazca-agency & Partners conçoit et réalise des produits qui sont autant d’outils de communication à la mesure de ses ambitions: En b-t-b ou b-t-c : Communication média Communication promotionnelle Marketing direct, emailing Packaging, Logo, Design Edition Organisation d’événements Spots publicitaires et films d’entreprises Conception de sites Internet Matériel « PLV » Ces moyens permettent à Nazca-agency & Partners de créer des stratégies de communication publicitaire optimales. Nazca-agency s’appuie sur l’expérience d’une équipe complète et spécialisée constituée: d’un groupe commercial d’un groupe stratégique d’un groupe de création d’un groupe de production : studio DTP, service du contrôle de qualité de production « I believe that advertising is better and more fun when practiced as a team sport. » – Keith Reinhard Un ensemble de sous traitants affichant de solides références en matière d’impression, réalisation et production audio visuelle assurent les derniers maillons de la chaîne de production. Ces sous-traitants sont choisis pour leur qualité et leurs prix.

Filtres

Résultats pour

Strategie marketing

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise