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Gestion des achats

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  2. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  3. ORDIGES

    Belgique

    Ordiges édite et développe depuis 30 ans des logiciels dédiés à la meilleure gestion financière des entreprises et institutions publiques : Logiciel gestion des dépenses et achats, logiciel comptabilité publique, logiciel comptabilité hospitalière, logiciel gestion des contrats fournisseurs, logiciel gestion comptable, logiciel gestion financière, logiciel gestion des logements, logiciel inventaire codes-barres.

  4. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  5. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SNI

    Belgique

    Le Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) est une organisation neutre qui représente les indépendants, professions libérales et les PME. Le SNI ne se préoccupe pas uniquement des intérêts de tous ceux qui entreprennent dans notre pays. Les affiliés du SNI bénéficient d’un large assortiment de services qu’ils peuvent utiliser constamment. Chez nous, vous frappez à la bonne porte pour des conseils et des informations gratuits sur : les contrats, la récupération de factures impayées, la médiation, le statut social, la gestion du personnel, les subsides, les problèmes fiscaux, les pratiques du commerce, la création et le développement de votre entreprise, l’achat et la location de biens immobiliers, …

  2. LIFEWARE

    Belgique

    Votre entreprise a droit à un service de qualité. Une personne à temps plein pour gérer votre parc informatique serait un luxe, Lifeware vous propose de le gérer selon une fréquence de passage déterminée. On Premise Les solutions On Premise vous offrent un contrôle total sur vos logiciels et licences. Vous installez vos logiciels sur votre propre serveur et nous faites confiance pour en assurer la maintenance et la sécurité. Maintenance Une maintenance préventive vous permettra de maintenir vos logiciels et protections à jour. Un virus, un Trojan ou un composant défectueux peuvent mettre à mal votre ordinateur. Lifeware vous propose ses services en maintenance et dépannage. Réparation Les smartphones et tablettes ont aujourd'hui une place critique dans la gestion de votre entreprise. Découvrez nos nouvelles solutions pour la réparation de votre iPhone ou iPad. Un écran cassé ? Une batterie défectueuse ? Lifeware est de taille pour vous aider ! Conseils Besoin d'aide pour l'achat de nouveau matériel ou son renouvellement ? Nos experts sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous proposer les solutions les mieux adaptées à votre budget. Consultance Vous souhaitez confier à un partenaire externe la gestion de votre infrastructure ? Pour un jour, une semaine, un mois ou un contrat à durée indéterminée, nous vous assistons pour tout type de missions informatiques.

  3. ALTAVIA BELGIUM

    Belgique

    Altavia est le premier partenaire de commerce européen des entreprises à réseau. Nous concevons et réalisons des campagnes de communication commerciale imprimées et digitales, qui attirent les consommateurs et activent les ventes de nos clients retailers online et offline. Des étapes de conception et création des opérations commerciales à celles de production des supports et jusqu'à la gestion de la logistique, nos services complets optimisent les processus et les coûts de nos clients distributeurs et participent au développement de leur activité. En combinant notre expertise marketing et publishing avec des technologies de pointe Nous impliquons le consom'acteur en le rendant proactif et construisons des relations client qui durent. Créativité, fluidité, et innovation: des concepts marketing aux applications mobiles, des campagnes de guérilla commerciale aux catalogues digitaux, nous concevons des expériences d’achat qui enchantent nos clients et leurs clients finaux.

  4. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  5. JALEMA

    Belgique

    Jalema est avant tout spécialisée dans le domaine de la gestion physique des informations. Jalema crée, produit et commercialise des produits, services et systèmes d'archivage innovants qui répondent aux exigences fixées par les autorités en matière d'achat durable. Outre une gamme performante et économique de dossiers, armoires, rayonnages et accessoires pour l'archivage physique interne et externe (dossiers, intercalaires, mécanismes de reliures, boites, rangements de CD, armoires/rayonnages, chariots de transport...)Jalema propose également la gestion des archives de tiers, accessibles pour le client de façon numérique. Jalema livre aussi des produits dans le domaine du rangement, de l'archivage et de la présentation par l'intermédiaire du commerce de détail.

  1. RAUWERS CONTROLE

    Belgique

    Rauwers Contrôle, c'est 4 divisions: Fleet Management (Solutions en géolocalisation, transfert, gestion, traitement et archivage des données de tachygraphes numériques sur internet, solutions Web, enregistreurs d’accidents, suivi de consommation, etc.), Signalisation (Equipements lumineux et sonores pour véhicules prioritaires et d’urgence: rampes lumineuses, feux de signalisation et de balisage, sirènes et haut-parleurs, caméras digitales, herses routières, reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation et accessoires divers.), Contrôle (Précision métrologique et étalonnage en conformité légale: tachygraphes, taximètres, alcolock™, curvomètres, radars préventifs, contrôle du poids de véhicules, cours et formations, etc.), Parking Management (Solutions à la carte: consultance et stratégie, leasing ou achat d’horodateurs, installation et entretien des appareils, collecte de la monnaie, gestion dynamique et complète, rédaction et suivi des rétributions, Parking Shop, etc.).

  2. BUREAU D'EXPERTISES ET DE GESTION H DENIS

    Belgique

    Société d'expertise immobilière. Services proposés : expert assermenté CNEJ, expertise avant achat ou vente, expertise immobilière et judiciaire, état des lieux, gestion de biens privés.