• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formalités sociales

Résultats pour

Formalités sociales

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  2. FONDS DE SECURITE D'EXISTENCE DU GARDIENNAGE - F.S.E.G.

    Belgique

    Le Fonds de Sécurité d’Existence du Gardiennage est constitué paritairement et a pour objectif de promouvoir la solidarité au sein de la Commission Paritaire 317. Il accorde des indemnités et autres avantages sociaux aux travailleurs des entreprises relevant de la Commission Paritaire 317 pour le secteur du gardiennage et/ou de la surveillance. Le fonds social a pour mission: de calculer et d’attribuer les allocations extraordinaire de vacances des travailleurs(euse) ouvriers (ère); d’établir les titres pour l’obtention de la prime syndicale des employé(e)s; d’assurer la gestion et le paiement du complément du régime de chômage avec complément d’entreprise RCC des travailleurs ouvriers; de gérer et mettre en place les dossiers en matière de pension complémentaire (plan de pension sectoriel); de calculer le remboursement de l’intervention dans le cadre du chômage économique; de cofinancer certaines activités de formation pour les groupes à risque.

  3. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.