• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • finance - conseil

Résultats pour

Finance - conseil

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. SIGMA CONSO

    Belgique

    Notre mission est de fournir une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la consolidation et du reporting financier. Découvrez nos logiciels de consolidation et de reporting financier basés sur une méthodologie éprouvée. Notre savoir-faire, la performance de notre suite logicielle et sa facilité de mise en œuvre forgent notre réputation d’excellence depuis plus de 25 ans. Nous vous accompagnons à chaque étape de l'évolution de votre groupe, en vous proposant un service ou une solution spécifique : première consolidation, acquisitions, fusions, conversion de normes comptables, reporting périodiques, optimisation de votre processus de consolidation et de reporting, préparation d’IPO, … Nos solutions full Web permettent une saisie et un partage de l’information à tous les niveaux du groupe : filiale, sous-groupe, business unit, maison-mère. Visitez notre site et contactez un de nos bureaux situés en France, Belgique, Luxembourg, Pologne et Singapore.

  2. EXTERNAL-CFO: FINANCIAL EXPERTISE AT YOUR SIDE

    Belgique

    Avez-vous défini les indicateurs de performance financière de votre entreprise? External-CFO vous accompagne dans cette démarche avec des outils pertinents et simples à mettre en oeuvre. External CFO repose ses activités sur un socle financier & mesurable. Sa mission consiste :  à partager la passion d’un management performant, pérenne et plaisant  à rassembler autour de la vision du dirigeant  à identifier et activer les leviers de profit  à soigner une motivation durable du personnel External CFO se concentre sur les femmes, les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vie de son fondateur EXTERNAL-CFO propose de faire le point sur ces interactions. EXTERNAL CFO collabore avec les PME dans les domaines suivants : Finance Opérations Commercial, achats, ventes ; Potentiel de marché ; Structure, communication ; Stratégie, plan directeur ;

  3. BELGIAN VAT DESK

    Belgique

    Nous avons pour principale activité de porter assistance aux entreprises sur toutes les matières concernant la tva, tant au niveau national qu'international. nos services comprennent notamment: conseils en tva, assistance lors de contrôles fiscaux, audit tva de clôture des comptes, gestion des obligations tva des entreprises belges à travers l'europe, représentation fiscale des entreprises étrangères (européennes et non-européennes), récupération de tva à l'étranger. nos services, conçus sur mesure, s'adressent principalement aux petites et moyennes entreprises (p.m.e.), aux grandes et très grandes entreprises (multinationales) ainsi qu'au secteur non-marchand (associations sans but lucratif, hôpitaux, fédérations, etc.). nous avons une parfaite connaissance de l'environnement fiscal et juridique et sommes dès lors les mieux placés pour conseiller les opérateurs économiques quant à la manière d'optimaliser telle ou telle politique fiscale.

  4. SWIFT

    Belgique

     Il s'agit d'une coopérative détenue par des membres par l'intermédiaire de laquelle le secteur des finances effectue ses transactions financières avec rapidité, assurance et en toute confiance. Plus de 10 000 organismes bancaires, établissements financiers et clients d'entreprise dans 212 pays nous font confiance au quotidien pour échanger des millions de messages financiers standardisés. Que vous interveniez sur le marché des paiements, de la trésorerie, des échanges ou des titres, que vous travailliez au sein d'une petite société de courtage locale ou d'une banque internationale à services multiples, SWIFT vous permet d'automatiser et de normaliser vos transactions de bout en bout. Nos solutions peuvent vous aider à réduire vos coûts, limiter vos risques et augmenter vos niveaux de service.

  5. KEY BUSINESS

    Belgique

    Key Business développe des solutions spécialisées. Les départements financiers et comptables peuvent y trouver les réponses à toute problématique trop spécifique pour un ERP ou un logiciel comptable: finance, trésorerie, gestion des banques et des extraits bancaires, audit bancaire, gestion des immobilisés, recouvrement de créances, risque de change.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FINALYSE

    Belgique

    Finalyse vise à renforcer renforcer les produits et services en gestion des risques, l'évaluation et le segment de la conformité réglementaire. La société veut mettre l'accent sur l'amélioration du niveau des services et l'amélioration de la qualité des institutions financières.

  2. INNOVITY

    Belgique

    Conseils en stratégie, en financement et en gouvernance. Innovity accompagne les dirigeants des sociétés en croissance dans trois domaines d'expertise intimement liés: L'élaboration et la validation de la stratégie. La recherche combinée de financements privés et publics. Le conseil et la mise en oeuvre de la gouvernance.

  3. TRIFINANCE

    Belgique

    Finance et contrôle de gestion : conseil et support opérationnel. Gestion des risques et des processus. Gestion de la trésorerie et du Fonds de roulement. Gestion des talents. Gestion de projets et du changement. Comptabilité et consolidation.

  4. TRIONIS

    Belgique

    Trionis est le nouveau nom d'un réseau de processus inter-banque géré par EUFISERV. Basé à Bruxelles et actif dans 9 autres pays européens, notre mission est de développer, maintenir et opérer des services de payements internationaux pour l'industrie financière.

  5. AHTES

    Belgique

    AHTES épaule le chef d’entreprise dans la gestion de sa PME en associant métiers classiques de la fiduciaire et compétences de management financier.

  1. NT CORPORATION

    Belgique

    L'entreprise NT CORPORATION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est également présente dans les secteurs gestion comptabilite, et déclaration fiscale. Elle est basée à Bruxelles, Belgique.

  2. CBO CONSULTING

    Belgique

    CBO Consulting propose une vaste gamme de services pour aider ses clients via: - Les études et le conseil : L'activité principale de CBO Consulting est le conseil en Stratégie, Finance et Développment destiné aux entreprises de Télécommunications et/ou de l'Économie Digitale. - L'accès aux financements : CBO Consulting offre un support dans la recherche des financements. Nous proposons différentes options qui vont des Subventions Européennes au Financement par Capital ou par Dette. - Le coaching et l'accompagnement : CBO Consulting offre une gamme de services de coaching personnalisé dans les domaines du Business Development et des présentations investisseur.

  1. MEDIAFIN

    Belgique

    Nos différents produits sont 1° L'Echo & De Tijd : Les seuls quotidiens des affaires en Belgique réunissant plus de 300.000 lecteurs. 2° Mon Argent & Netto : La référence sur le plan des finances personnelles et des conseils au consommateur. 3° Le rendez-vous hebdomadaire avec le luxe intelligent, un moment de quiétude et d’inspiration. 4° Dossiers & Guides : Publishing et initiatives ciblées pour les professionnels qui veulent être à la pointe des dernières tendances.

  2. OCTOPUX CONSULTING

    Belgique

    L'entreprise OCTOPUX CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux d'études industrielles. Elle est également présente dans les secteurs Conseils sur les programmes de financement de l'UE, et Conception et mise en place de projets financés par l'UE. Elle est basée à Brussels, Belgique.

  3. BSB

    Belgique

    BSB développe des solutions métier et fournit des services IT aux professionnels de la finance et de l’assurance. Depuis près de 20 ans, nous les aidons à améliorer leur efficacité en facilitant l'automatisation, la standardisation des processus et la réduction des coûts tout en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux produits. L’activité de BSB: Progiciel pour l’assurance vie, prévoyance, rente et sinistres santé Progiciel pour la gestion privée et gestion institutionnelle Solutions d’externalisation SaaS, BPO et cloud privé Développement / intégration (conseil, portails web, formation) BSB travaille en étroite collaboration avec ses clients pour concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes, qui soutiennent leurs stratégies et leur laissent la liberté de se concentrer sur leur activité.

  4. AGRICONSULTING EUROPE

    Belgique

    Agriconsulting Europe S.A. (AESA) est une société de conseil internationale de pointe active depuis 1994. Les principaux domaines d'excellence d'AESA sont notamment : - La fourniture de services de conseil et de gestion de qualité supérieure dans le cadre de projets de coopération internationale - Le développement politique - L'assistance technique pour le développement rural, social et économique durable. La majeure partie de notre financement provient des programmes de donateurs des Institutions financières internationales tels que la Banque mondiale, les banques de développement régional (la Banque internationale de développement, la Banque asiatique de développement, la Banque africaine de développement), la BERD, des organisations internationales telles que l'UE par le biais du Parlement européen et de programmes de financement de la CE, ainsi que d'autres agences de développement international et clients privés.

  5. EURONEXT BRUSSELS

    Belgique

    Euronext a pour but de contribuer activement à l’accès des PME‐ETI aux marchés financiers pour leur financement et leur croissance, que ce soit à l’échelle régionale, nationale et paneuropéenne. Euronext souhaite fédérer l’ensemble des acteurs qui accompagnent les entreprises, les intermédiaires, les analystes financiers, les investisseurs, les conseils, pour former une Place de marché créant une véritable dynamique pour ce segment. L’équipe assure la promotion et l’accès aux offres et services disponibles pour les PME, et ses responsabilités incluent notamment : - Positionner la bourse comme source alternative de financement - Etre le contact quotidien privilégié des émetteurs et candidats à l’introduction en bourse - Promouvoir les PME et ETI comme classe d’actifs attractive auprès des investisseurs - Développer une stratégie marketing régionale et nationale - Définir et promouvoir les nouveaux services et options de financement tels quels les émissions obligataires.

  6. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  7. INTERNATIONAL DÉVELOPPEMENT PARTENARIAT - IDP

    Belgique

    International Développement Partenariat (IDP) est un cabinet-conseil en stratégie qui travaille depuis 25 ans en synergie avec la Commission Européenne. Créé en 1991 et précédemment tourné vers le marché asiatique, IDP est désormais spécialisé dans les programmes de la Commission Européenne à destination des entreprises européennes. A ce titre, IDP assiste les petites et moyennes entreprises, qui proposent des solutions scientifiques, technologiques et commerciales innovantes, dans l’accès aux financements communautaires et à la constitution de partenariats internationaux à ces fins. Basé en Belgique, IDP a développé son activité en France, en Italie et en Espagne où il accompagne des acteurs privés notamment par le biais du programme Horizon 2020. Le cabinet poursuit sa stratégie export vers l’Allemagne.

  8. AUBAY

    Belgique

    Aubay est une Entreprise de Services du Numérique, conseil en technologies et intégration de systèmes d’information, systèmes industriels, réseaux et télécoms. Depuis quinze ans, le Groupe s’impose comme un acteur global d’envergure européenne. Au 31 décembre 2012, la société comptait 2 674 collaborateurs répartis dans 6 pays (France, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne et Portugal). Aubay intervient aussi bien techniquement que fonctionnellement auprès des plus grands acteurs des secteurs Banque, Finance, Assurance, Industrie, Energie, Transports, Télécoms, et se démarque de ses concurrents en offrant à ses clients proximité et savoir-faire à forte valeur ajoutée technologique. Avec un mix produit attractif, Aubay se place parmi le top 10 des fournisseurs de ses plus importants clients. Face à des acteurs de plus grande taille qui délaissent souvent certains marchés et qui offrent une prestation trop calibrée, Aubay se positionne comme le spécialiste du conseil personnalisé.

  1. CRÉDAL

    Belgique

    Le cœur de Crédal, c’est l’argent qui est placé par ses coopérateurs et qui est prêté à des organisations d’économie sociale (crédits solidaires), à des entrepreneurs (microcrédits professionnels) et à des personnes exclues bancaires (microcrédits personnels). Au fur et à mesure du développement des activités de Crédal, et par souci de transparence et d’efficacité de gestion, la coopérative a créé trois associations pour différencier les activités de financement et les activités d’accompagnement et de conseils, qui ont accès à des ressources de nature différente. Aujourd’hui, le Groupe Crédal comprend quatre entités : CREDAL SC scrl-fs, CREDAL asbl, CREDAL PLUS asbl, CREDAL ENTREPRENDRE asbl.

  2. CMS DEBACKER

    Belgique

    CMS DeBacker offre une gamme complète de services juridiques et fiscaux qui répondent aux besoins de votre entreprise en Belgique et en Europe. Chaque cabinet CMS: propose des conseils juridiques et fiscaux sur mesure, quels que soient le marché et la région concernés, combine une solide expertise des juridictions locales et une capacité d’action internationale qui ont fait leurs preuves et offre au client une porte d'accès aux ressources et à toute l'expertise CMS. Domaines : assurances, banque, finance, droit commercial, droit des sociétés, droit fiscal, droit public, droit social et pensions, environnement, hôtels et loisirs, droit immobilier, …

  3. S4IC

    Belgique

    S4IC est une équipe d'experts SAP spécialisée dans : - Les implémentations SAP de toutes tailles ; - La fourniture de solutions d'entreprise ; - La fourniture de solutions techniques utilisant SEAzam et SEAmetrics pour la migration, le reporting, l'interface, l'archivage, l'architecture et la conception ; - Conseil SAP. Depuis plus d'une décennie, nous fournissons des solutions SAP efficaces et fiables, dans plusieurs secteurs comme la sidérurgie, l'assurance, les services, le transport, l'alimentation, la distribution, le secteur public... S4IC regroupe 13 associés qui sont personnellement impliqués dans toutes les étapes de la collaboration avec notre client. Ils sont actifs depuis la phase de conception jusqu'à la livraison du projet, y compris la pr-évente, la coordination et le travail sur le terrain. Notre équipe rassemble également des spécialistes SAP dans tous les aspects de la logistique, des finances, de la comptabilité, de l'analyse, de l'architecture, de l'archivage, de la conception, de la programmation, de la maintenance du système...

  4. JOYN LEGAL

    Belgique

    JOYN compte aujourd'hui 8 avocats associés et leurs collaborateurs. Le cabinet est structuré en sept départements spécialisés mettent en oeuvre ce concept de team-lawyering et permettent ainsi d'exceller dans toutes les matières du droit des affaires : JOYN Banque & Finance, JOYN Commerce, JOYN Corporate, JOYN Pénal, JOYN Public, JOYN Social et JOYN Tax. Les avocats qui dirigent ces différents départements de JOYN font autorité dans les matières qu'ils pratiquent et leurs compétences sont reconnues par leurs pairs et attestées par leurs publications, mandats académiques et autres interventions dans le cadre de conférences ou colloques. Enfin, de par son réseau indépendants de correspondants locaux à travers l'Europe, JOYN est à même de conseiller ses clients et de fournir des services de haute qualité pour toute opération nationale ou transnationale.

  5. SUMITOMO BENELUX

    Belgique

    A travers notre important réseau européen et nos opérations commerciales internationales, nous avons développé une multinationale capable d'offrir un grand nombre de services intégrés aux entreprises. Nous fournissons, entre autres, des services de négoce, de logistique, de financement, de développement commercial et de transfert de moyens de production. Notre puissance financière, notre expertise et notre savoir-faire pratique nous permettent d'appliquer diverses méthodes d'une grande efficacité pour aider les entreprises. Nous pouvons prêter assistance dans des domaines aussi variés que les aménagements régionaux et urbains, les transferts de technologie, la recherche scientifique, l'exploration de sources d'énergie et l'aide sociale.

  6. BUREAU FIDUCIAIRE LERMINIAUX

    Belgique

    B.F.L. SA votre partenaire en comptabilité, fiscalité, TVA et gestion. 4 Experts - Comptables, Conseils Fiscaux associés. 4 localisations de proximité. De nos jours BFL compte dans ses rangs des experts comptables, des conseillers fiscaux , des comptables, des stagiaires experts comptables et des universitaires. Notre force est de conjuguer proximité, expérience, jeunesse et d'être votre partenaire tous ensemble. Nous nous occupons : La gestion de votre comptabilité - Des conseils fiscaux et TVA ainsi que votre défense devant les administrations - Une aide à la gestion administrative - Des conseils en organisation - Des missions d’expertises et d’évaluation d’entreprise - D’être informés des obligations en matières fiscales, comptables et droit des sociétés ainsi de que de leurs actualités

  7. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.