• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services sociaux

Résultats pour

Services sociaux

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. LES PETITS RIENS

    Belgique

    L’Asbl Les Petits Rien est une entreprise d’économie sociale dont la mission est d’accompagner les personnes en difficulté afin qu’elles gagnent de l’autonomie de façon durable. Les Petits Riens sont un acteur de la lutte contre l’exclusion sociale et la pauvreté en Belgique. Fidèles aux lignes d’action de leur fondateur, l’Abbé Froidure, Les Petits Riens exercent principalement leur oeuvre en accueillant des hommes sans abri et en apportant une aide à des familles et isolés en difficulté morale et matérielle avec l’unique objectif de les aider à reprendre le plus rapidement possible une place dans la société. Par exemple : grâce à la valorisation de vos dons de vêtements, les Petits Riens développent des services sociaux au profit des personnes défavorisées.

  2. FEDUSTRIA

    Belgique

    Fédération belge de l’industrie textile, du bois et de l’ameublement. Les services de Fedustria s’entendent au sens large et s’exercent dans trois domaines principaux : 1° La défense des intérêts des entreprises. 2° La transmission d'informations aux membres. Ce rôle d’information vise les mêmes grands domaines - le social, l’économique et le technique - via de nombreuses publications. 3° Les prestations de services. On peut sans aucun doute affirmer que les prestations de services de la fédération dans le domaine social, économique et environnemental sont fortement appréciées par les entreprises et représentent incontestablement une valeur ajoutée importante de l'affiliation à Fedustria. Outre la défense des intérêts des membres et les informations qui leur sont fournies, les services aux membres constituent l'un des piliers fondamentaux du fonctionnement de Fedustria. Fedustria aura comme souci permanent d'améliorer sans cesse les services aux membres.

  3. CSC (CONFÉDÉRATION DES SYNDICATS CHRÉTIENS)

    Belgique

    La CSC défend les intérêts de tous les travailleurs et de toutes les travailleuses, quel que soit leur statut, qu’ils soient actifs ou non-actifs, dans les entreprises, les services, les institutions ainsi que dans l’ensemble de la société. La CSC défend les intérêts individuels et collectifs de ses membres dans les domaines : du travail, du revenu, de la protection sociale et de la qualité de vie. La CSC est un syndicat libre et indépendant vis-à-vis des organisations patronales, des institutions économiques et financières et du monde politique. Elle est un contre-pouvoir constructif qui a pour objectif une société solidaire et démocratique, non seulement sur le plan politique mais aussi et tout autant sur les plans social, économique et culturel.

  4. SMALS

    Belgique

    Smals soutient et encadre le programme d'e-government du secteur social et du secteur des soins de santé. Les services ICT offerts vont du développement de software, de l'installation du hardware adéquat jusqu'à la mise à disposition de personnel spécialisé.