• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de promotion

Résultats pour

Service de promotion

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. BPI

    Belgique

    BPI fait partie du groupe CFE Immo. Par son approche urbanistique et architecturale, BPI tente d’apporter les réponses adéquates aux nouvelles exigences qu’impose le marché de l’immobilier. Ses équipes expriment l’étendue de leur savoir-faire dans des opérations immobilières très diversifiées: Immobilier de bureau, résidentiel, hôtelier, commercial et de services, … ; Contrat de promotion immobilière ; Design & Build ; PPP (Partenariat Public Privé) ; Lotissements ; Montage de projet.

  2. BRAND BOOSTER

    Belgique

    BRAND BOOSTER est spécialisé dans le marketing ludo-créatif: consultance, création et production. Nous proposons un service complet et des idées innovantes afin d’optimiser la visibilité de vos projets: - Boardgames & Toys: des projets ludiques ou éducatifs sur mesure.De l’idée à la production, en passant par le design, notre équipe développe des concepts personnalisés afin de promouvoir votre marque de façon originale et pertinente: jeux de plateau éducatifs, jeux publicitaires, cartes de jeux à thèmes, … - Character & Graphic design: notre studio créatif soutient votre communication en cohérence avec votre stratégie marketing: personnages, character licensing & merchandising, brochures, BD’s, flyers, … - Loyalty & Sales promotions: fidélisation de votre clientèle par la mise en place de stratégies de promotion exclusives adaptées à votre cible afin d’augmenter vos parts de marché: actions « collectibles », cartes à gratter, gadgets exclusifs, … Notre équipe constituée d’experts pluridisciplinaires et complémentaires: copy's, graphistes, illustrateurs, marketeers, ... s'engage à réaliser de manière efficace et créative les objectifs marketing de nos clients. Plus de 200 ans d’expérience en marketing & communication à votre service! Notre réseau s'appuie également sur des personnes de terrain comme des photographes, des enseignants, nutritionnistes, médecins, membres d’associations ou de collectivité, etc.

  3. TEST-ACHATS

    Belgique

    Depuis sa création, la mission de Test-Achats a été invariablement la même : la promotion et la défense des intérêts des consommateurs, la recherche de solutions à leurs problèmes, l’aide dans l’accession à leurs droits (liberté de choix, accès à l’information, accès aux tribunaux, droit à la santé, à la sécurité et à un environnement sain, à l’enseignement et à la formation). Test-Achats participe activement à l’amélioration des produits et des services offerts aux consommateurs en effectuant des tests comparatifs et en mettant en évidence les produits qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. De plus, Test-Achats cherche, chaque fois que c’est possible, à concilier consumérisme et développement durable. Enfin, Test-Achats n’oublie pas non plus les consommateurs les plus vulnérables, entre autres en essayant de faire appliquer la notion de service universel dans différents secteurs (par exemple les banques, les télécoms, l’énergie).

  4. ENTREPRISES MELIN

    Belgique

    Etablie à Ottignies-Louvain-la-Neuve depuis 1930, MELIN s'est bâtie une position en béton dans le secteur de la construction routière à Bruxelles et en Brabant wallon. Afin d'asseoir sa situation, la société s'est très tôt diversifiée dans la production d'asphalte et de béton ainsi que dans la valorisation de déchets de construction avant de mettre son expérience aux services de créations de lotissement et de promotions immobilières.