• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • promotion de produits

Résultats pour

Promotion de produits

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. POLE PRODUCTION

    Belgique

    Présents depuis plus de 10 ans sur le marché de l'objet promotionnel et de la fabrication sur mesure en Asie. Les business gifts sont disponibles soit sur stock européen que nous ferons imprimer à vos couleurs, soit en fabrication sur mesure en Asie (catalogues de produits en stock). La fabrication de sac ou de trousses ne demande presque pas d’ouverture de moule. Il est donc très facile pour nos designers de développer un sac. Que l’emballage soit en carton ou en plastique, qu’il nécessite une découpe ou une simple impression, nous avons la solution. Nous travaillons de plus en plus à la promotion des produits verts composés de produits recyclés. Produits du Terroir: l’alimentation, liquide ou solide reste un cadeau fort apprécié (produits jumelés avec un packaging ou un cadeau non-alimentaire).

  2. STICKOPACK

    Belgique

    STICKOPACK, spécialiste en étiquettes, a pour but de vous offrir les meilleures solutions dans la mise en place de vos promotions sur les emballages de vos produits. Qu'il s'agisse d'étiquettes destinées à rendre vos marques attractives et séduisantes ou d'actions visant à dynamiser vos ventes par le biais de réductions de prix, de concours, d'octroi de primes à l'achat ou d'information sur vos gammes de produits, STICKOPACK vous proposera une solution adaptée, assortie de conseils judicieux, qui tiendra compte des contraintes techniques de conditionnement tout en respectant les budgets et délais impartis.

  3. AB-ARTS

    Belgique

    AB-Arts propose de la 3D sous toutes ses formes, telles que la promotion de nouveaux produits, des prototypes, la création d'animations et la vente de produits en ligne.

  4. DAIICHI SANKYO BELGIUM

    Belgique

    Promotion de produits pharmaceutiques vers les médecins et hôpitaux.

  5. TEST-ACHATS

    Belgique

    Depuis sa création, la mission de Test-Achats a été invariablement la même : la promotion et la défense des intérêts des consommateurs, la recherche de solutions à leurs problèmes, l’aide dans l’accession à leurs droits (liberté de choix, accès à l’information, accès aux tribunaux, droit à la santé, à la sécurité et à un environnement sain, à l’enseignement et à la formation). Test-Achats participe activement à l’amélioration des produits et des services offerts aux consommateurs en effectuant des tests comparatifs et en mettant en évidence les produits qui présentent le meilleur rapport qualité/prix. De plus, Test-Achats cherche, chaque fois que c’est possible, à concilier consumérisme et développement durable. Enfin, Test-Achats n’oublie pas non plus les consommateurs les plus vulnérables, entre autres en essayant de faire appliquer la notion de service universel dans différents secteurs (par exemple les banques, les télécoms, l’énergie).