• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing services international

Résultats pour

Marketing services international

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. MANEXCO

    Belgique

    Verified by europages badge

    Présente sur le marché belge et international depuis 1961, Manexco s’investit quotidiennement dans trois missions principales dans le secteur de la chaussure : le design, la production et la distribution. Nous imaginons et développons des produits dans l’air du temps avec passion et savoir-faire. Soucieux de garantir la satisfaction de toutes les personnes avec lesquelles nous interagissons –fabricants, partenaires, clients directs –, notre équipe redouble d’efforts et d’imagination pour être un relai rapide, efficace et fiable à chaque étape de ces trois missions. Nous veillons également à participer activement à la modernisation du secteur du service en proposant les meilleures solutions stratégiques et logistiques à nos collaborateurs. Manexco se charge notamment d’héberger vos stocks ou encore de réaliser vos visuels marketing, autant d’outils qui vous économiseront du temps, de l’énergie et des ressources. Avec chacun de nos collaborateurs, nous entretenons des relations privilégiées, où la fidélité et la proximité sont de mise, pour leur fournir le service sur mesure qu’ils méritent. Manexco, c’est ce maillon solide qui relie entre eux différents acteurs d’un même univers (partenaires B2B, fabricants, revendeurs, distributeurs, clients B2C, employés logistiques) et qui leur garantit le meilleur fonctionnement de la chaîne grâce à un accompagnement à chaque étape de leur coopération. Contactez-nous sans tarder pour discuter ensemble de votre projet.

  2. TIINATII SRL

    Belgique

    HQ in Brussels, the heart of the EU Capital, we're an international group active in CONSULTING (Sales, Communication and Procurement) , AGRO-BUSINESS (from private label drinks to natural and artificial casings for the sausages industry we focus on products with a high demand but sometimes difficult to find on your national market or internationally), DIGITAL (we simplify people’s life or work and we create value through our platforms and apps) and EVENTS (TiiNaTii’s event are all about it, experiences and human interactions back in the center). We are behind Cosmo Brunch, Katiopa Festival and many more… ). And our E*page profile focus our Agro activities: BEVERAGES: private label drink since 2014 under the brand OMh Drink/Ô My Drink. Large range of flavors, personalization on demand for companies or individuals soft drinks which can be in form of: • transparent or aluminum cans• PET, glass or aluminum bottles• Paperboard or plastic flexible packaging «The drink to my image», is greater than a slogan! In fact, you can also think outside the box by creating a taste which matches your expectation. Whether it is for fun, marketing campaign, events or the launching of my own brand…Your future drink expects nothing else but you! » Food: As customers, suppliers, service providers or potential colleagues we're eager to collaborate. #TiiNaTii - Trust The Journey

  3. BARCO SILEX

    Belgique

    Barco silex sa, une société de technologie internationale, conçoit et développe des solutions de visualisation pour divers marchés professionnels sélectionnés: imagerie médicale, médias et divertissement, les infrastructures et les services publics, la circulation et transport, la défense et la sécurité, l'éducation et la formation. Dans ces marchés Barco silex sa propose des produits d'imagerie conviviales qui permettent d'optimiser la productivité et l'efficacité des entreprises. Ses solutions et logiciels innovants intègrent tous les aspects de la chaîne d'imagerie, de l'acquisition et de traitement de l'image à l'affichage et la gestion d'image. La société possède ses propres filiales pour la vente et le marketing, le service à la clientèle, la R & D et de fabrication en Europe, en Amérique et en Asie-Pacifique. La société (NYSE Euronext Bruxelles: BAR) est active dans plus de 90 pays avec environ 3.300 employés dans le monde.

  4. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.