• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour entreprises sur mesure

Résultats pour

Logiciels pour entreprises sur mesure

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  2. DYNAMIC VECTORS

    Belgique

    Dynamic Vectors, The Financial Software Company, est une société moderne et dynamique, qui propose des solutions informatiques pour les Banques, les Private Bankers, Asset Managers, Family Officers & Gestionnaires de fonds.Nous développons et maintenons plusieurs outils : « Actor 2.0 » : une application bancaire 24/7 intégrée, spécifiquement développée pour inclure toutes les activités et fonctionnalités nécessaires aux banques et sociétés d'investissements en général mais aussi « iCommunicate » : une plateforme qui permet aux institutions financières de standardiser leurs données (soit en provenance de leurs contreparties, soit venant de leur back-office).

  3. WASLET

    Belgique

    Société spécialisée dans les logiciels de gestion pour entreprises. Elle se focalise en particulier sur la gestion et la sécurisation des données qui constituent l'actif le plus précieux d'une entreprise.

  4. WINBOOKS

    Belgique

    WinBooks a fait son apparition sur le marché des logiciels de comptabilité et de gestion en juin 2000, après 5 années d'investissement en recherche et développement. Les programmes WinBooks permettent d’accompagner tant les professionnels de la comptabilité, les PME que le les TPE dans la gestion quotidienne de leurs tâches comptables et de management. Rien de singulier ? Détrompez-vous, WinBooks fort de sa stabilité, est en avance sur son temps et propose des fonctionnalités exclusives…

  5. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.