• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agencements commerciaux

Résultats pour

Agencements commerciaux

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. BUREAU MERTENS

    Belgique

    Bureau Mertens : société belge spécialisée dans le secteur ferroviaire depuis plus de 45 ans. Fourniture ferroviaire : approvisionnement de matériels et équipements ferroviaires et industriels à l’exportation, vers les territoires africains principalement. Connaissance approfondie des conditions d’exploitation –Expertise technique pointue et approche personnalisée pour la réalisation de solutions en totale adéquation avec les besoins spécifiques - Fiabilité du service - Qualité totale. Ressorts amortisseurs Durel : développement de ressorts de compression en élastomère thermoplastique fabriqués et commercialisés par le partenaire allemand Durel Gmbh. Ressorts brevetés et homologués sur de nombreux réseaux à travers le monde : pas de maintenance – encombrement limité – performances exceptionnelles – longévité. Représentation commerciale : agences commerciales pour des fabricants européens renommés en matériels ferroviaires : Voith – Knorr Bremse – Schaku.

  2. PYLOS BELGIUM

    Belgique

    Pylos est une société de promotion immobilière internationale privée fondée durant la crise financière de 2001. Elle est dotée d’une structure souple et professionnelle qui lui permet de travailler dans les conditions les plus difficiles. Le groupe Pylos développe, rénove et reconstruit actuellement des immeubles (bureaux, projets mixtes, logistique, industrie et commerce de détail) en Belgique, au Luxembourg, en France et au Brésil. Grâce à son expérience inégalée, à l’expertise de ses équipes dirigées par des cadres fidèles à leur poste depuis toujours et à une recherche permanente de l’excellence, Pylos apporte de la valeur ajoutée aux biens immobiliers dans le monde entier.

  3. WILHELM & CO

    Belgique

    Un promoteur-aménageur-acteur de l’immobilier européen. Depuis sa création en 1988, le Groupe Wilhelm & Co s’est d’emblée attaché à concrétiser sa vision de la ville. L’entreprise est rapidement devenue un acteur majeur dans le secteur des grands projets d’aménagement urbain multifonctionnels, constituant de véritables morceaux de ville avec toutes leurs composantes: commerces, logements, bureaux, parkings, bâtiments culturels et espaces publics. Ses équipes pluridisciplinaires composées des meilleurs spécialistes recrutés au niveau européen lui permettent d’aborder tous les volets de la conception, du développement, du financement et de l’investissement, de la réalisation, de la commercialisation et de la gestion d’un quartier de ville.

  4. BPI

    Belgique

    BPI fait partie du groupe CFE Immo. Par son approche urbanistique et architecturale, BPI tente d’apporter les réponses adéquates aux nouvelles exigences qu’impose le marché de l’immobilier. Ses équipes expriment l’étendue de leur savoir-faire dans des opérations immobilières très diversifiées: Immobilier de bureau, résidentiel, hôtelier, commercial et de services, … ; Contrat de promotion immobilière ; Design & Build ; PPP (Partenariat Public Privé) ; Lotissements ; Montage de projet.

  5. ROBELCO

    Belgique

    Société spécialisée dans le développement de projets immobiliers dans les régions de Bruxelles, Anvers et Malines. A titre d’exemples, citons le Park Lane (Nokia, Worldcom-MCI, Goodyear, Guidant, Uunet, …), le Léopold Square (Ericsson, IBM, KPMG, …) qui illustrent la mise en application des valeurs de Robelco.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AD ALTERA

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans notre agence s'est spécialisée en création d'identités de marques et en packaging. Nous créons des visuels originaux pour des clients passionnés par leur domaine d'activité et souhaitant collaborer avec des professionnels du design graphique à l'écoute de leurs besoins spécifiques. L'essentiel pour nous est d'abord de bien définir ensemble l'ADN de la marque ou de l'entreprise et les objectifs que le client veut atteindre. Cela nous permet de créer ou d'adapter votre identité de marque, votre packaging ou votre communication visuelle avec créativité mais aussi professionnalisme et donc une efficacité commerciale durable.