• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • aéronautique

Résultats pour

Aéronautique

BelgiqueBruxelles et BrabantFabricant/Producteur
  1. ACFT PERFO

    Belgique

    ACFT Perfo propose l'implémentation d'un organiseur électronique de poste de pilotage (Electronic Flight Bag) et d'outils complémentaires. L'organiseur permet de gérer les données de bord, le manuel de procédure, les cartes électroniques, etc. de manière plus efficace, intuitive et confortable que la ressource papier.

  2. SERVICES AND TRADING INTERNATIONAL

    Belgique

    Le groupe Forrest International (GFI S.A.) est un groupe de sociétés et participations à vocation industrielle, présent en Afrique centrale depuis 1922. Actif dans les secteurs minier, cimentier, aéronautique, agroalimentaire ou encore de la construction, GFI S.A. est l’un des principaux investisseurs et employeurs privés, de même qu’un contribuable majeur de la République Démocratique du Congo. Les investissements du GROUPE FORREST INTERNATIONAL S.A. partagent un socle commun de valeurs parmi lesquelles figurent, en priorité, des objectifs de stabilité et des perspectives de long terme. Le groupe est présent dans de nombreux domaines dans tous les pays (africains pour la plupart) auxquels il est lié. Cependant, en Belgique, on le retrouve dans les domaines suivants : management (GFI SA ; GFB), engineering (New-Lachaussée), l’aviation (AIRBEL), trading (STI) et l’engagement social (fondation G.A. Forrest).

  3. SABCA

    Belgique

    L’entreprise SABCA (société anonyme belge de constructions aéronautiques) est active sur trois marchés : les aéronefs civils et transports (structures métalliques, composites, pré-conception, design, dispositifs hydrauliques, systèmes spéciaux, ..), lanceurs spatiaux (éléments structurels, actionneurs, boucles de contrôle) et défense (avions militaires, hélicoptères, armes avioniques, fusées éclairantes). Leurs produits sont principalement design/développement, aérostructure, mécatronique et maintenance et mises à jour. La société possède également, directement ou indirectement, les intérêts minoritaires dans les exploitations ou des coentreprises liées à ses activités industrielles.