• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • evaluation de competences

Résultats pour

Evaluation de competences

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. NEXT STEP

    Belgique

    Depuis 16 ans, Norbert Nsabimana, fondateur de l’institut Next Step, accompagne des managers et leurs équipes à travers des formations et du coaching, en Belgique et à l'étranger. La mission de Next Step est d’aider les managers et leurs équipes à adopter le bon état d’esprit, de bonnes stratégies et développer leurs compétences pour impacter la vie de leurs entreprises, leurs clients et leurs entourages. Notre approche est basée sur l’accompagnement de nos clients à acquérir les compétences clés pour prendre en main une équipe et l’amener aux résultats souhaités de la manière la plus efficace possible avec les outils les plus adaptés à vos ressources. Pour cela nous utilisons les outils suivants : 1. Le Conseil ou le Mentoring pour vous accompagner dans un environnement technologique et économique en constant évolution qui vous oblige à améliorer constamment votre leadership personnel et votre approche des équipes 2. Le Coaching (avec une posture de coach professionnel certifié basé sur le questionnement) pour vous aider à dépasser vos obstacles (manque de confiance en soi, peurs, conflits) quant au développement de votre activité. 3. La Formation pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires, être autonomes et apporter une valeur ajoutée dans votre communication, vos négociations et votre management. 4. Des conférences inspirantes en ligne ou dans votre entreprise sur la transformation des obstacles en opportunités (la résilience).

  2. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.