• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • equipement biomédical

Résultats pour

Equipement biomédical

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. ION BEAM APPLICATIONS

    Belgique

    Leader mondial en protonthérapie. Ion Beam Applications (IBA) est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements de diagnostic et de traitement du cancer. IBA développe 3 familles de produits : - équipements de diagnostic et de traitement thérapeutique ; - équipements de proton-thérapie (n° 1 mondial), de dosimétrie et de radiothérapie ; - radio-isotopes : traceurs radio-pharmaceutiques utilisés en imagerie médicale pour diagnostiquer les tumeurs cancéreuses.

  2. IMMED BENELUX

    Belgique

    WIE ZIJN WIJ ? IMMED : EEN MEDISCHE ONDERNEMING DIE DIENSTEN LEVERT OP MAAT VAN ZIJN KLANTEN Een onderneming die dagelijks werkt aan de verbetering van zijn producten en voorgestelde oplossingen zodat dit ten goede komt aan de kwaliteit en het comfort van de geleverde zorgen aan de patiënten. Een onderneming die een belangrijke ontwikkeling kent dankzij het vertrouwen van zijn klanten. ONZE ONDERNEMING HEEFT SLECHTS ÉÉN DOEL : UW TEVREDENHEID ! ALLES IS DAAROP GERICHT, MET ALS UITGANGSPUNT DE OPLEIDING VAN ONZE MEDEWERKERS DE KWALITEIT : Wij zijn voornamelijk bekommerd om het beheer van de kwaliteit van onze producten en van onze dienstverlening. Onze producten en uitrustingen worden nauwkeurig geselecteerd op basis van de specifieke behoeften van uw activiteit en met het oog op het uiterste comfort van uw patiënten. Onze producten zijn uiteraard conform de Europese veiligheidsnormen.

  3. PROXYMED

    Belgique

    L'entreprise PROXYMED, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Equipement biomédical. Elle est basée à Molenbeek, Belgique.

  4. BIOMEDICAL SYSTEMS

    Belgique

    Biomedical Systems est une société internationale spécialisée dans le traitement centralisé de données cliniques. La clientèle de la société est constituée de laboratoires pharmaceutiques et de biotechnologie, de fabricants de dispositifs médicaux et d’organismes spécialisés dans le développement clinique. Ses activités ont trait à la collecte et l’analyse de données transmises électroniquement depuis les institutions de soins participant à des programmes de recherche, et à  la soumission des résultats aux autorités telles que l’EMEA et la FDA en vue de l’approbation de nouveaux médicaments. Cette centralisation implique l’utilisation d’équipements spécifiques, des techniques avancées de télécommunication, une infrastructure informatique particulière et des méthodes d’analyse visant à assurer la reproductibilité des résultats et leur cohérence.