• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle gestion

Résultats pour

Controle gestion

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  2. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  3. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  4. INTERCOMMUNALE DU BRABANT WALLON

    Belgique

    3 secteurs d'activité : 1. ECONOMIQUE: Expansion économique & Aménagement du territoire : création, aménagement et promotion des parcs d'activité économique - construction et mise en location de bâtiments-relais - accompagnement et services aux entreprises - développement de projets d'infrastructures en collaboration avec les communes. 2. EAU: Assainissement des eaux usées : étude, mise en chantier, supervision et exploitation d'ouvrages d'assainissement (égouts, collecteurs, stations d'épuration, stations de pompage), avis, contrôle, endoscopie, cartographie, ... 3. DECHETS: Gestion des déchets : collectes en porte-à-porte, parcs à conteneurs, usine de valorisation énergétique, plates-formes de compostage, nettoyage des sites des bulles à verre, distribution des sacs poubelles, centre de transfert et de prétraitement des déchets, ...

  5. HOROMECA

    Belgique

    Horomeca Solutions est une société expérimentée dans l’offre de solutions complètes software et hardware de gestion des ressources humaines par la gestion du contrôle d’accès, gestion des temps, des présences, et organisation du planning des équipes. La gamme de produits et services se présentent comme tel : Les tourniquets tambours, portillons, portiques et barrières, rampes-obstacles. Les solutions progiciels et logiciels de gestion des temps, des présences, des pointages, des horaires et des plannings. Les solutions de contrôle d'accès. Des terminaux de captation de données, badgeuses et pointeuses, pour l’enregistrement biométrique ou de badges. Les appareils simples horloges pointeuses, timbreurs et horodateurs. Les horloges, affichage de l’heure, compteurs et appareil portable de suivi mobile d’activité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GEO - TOPICS

    Belgique

    Géo-Topics est une société belge active au niveau international dans les domaines suivant : le contrôle et la gestion de qualité des produits venant de carrières, le conseil en géologie générale, le diagnostic des bétons préalablement à leur réhabilitation. En termes de qualité nous cherchons à tirer le meilleur parti des exigences de la clientèle finale, de la possibilité des techniques d’exploitation, des contraintes imposées par le gisement ou le matériau. En géologie générale, notre démarche est basée sur l'observation, les mesures de terrain et une interprétation des données pertinentes.

  2. MECALUX

    Belgique

    Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage : Rayonnages métalliques pour tout type de stockage, palettes, caisses, conteneurs ou autres systèmes. Solutions automatiques qui permettent de gérer et d’optimiser les procédés d’un magasin, préparation et expédition de la marchandise. Logiciel de gestion d’entrepôts qui permet le contrôle et la gestion des entrepôts et qui s'adapte totalement à tout type d’activité. Cabinet conseil qui étudie les besoins de ses clients et les flux de marchandises, pour déterminer des solutions de stockage les mieux adaptées.

  3. DINEC INTERNATIONAL

    Belgique

    Concepteur de solutions de sécurité, Dinec International a développé et fabriqué une gamme de modules en gestion de bâtiment. Son expertise est à votre disposition en matière de contrôle d´accès, de gestion de temps, de contrôle de la chaîne du froid et dans d´autres niches d´application de la sécurité.

  4. TRIFINANCE

    Belgique

    Finance et contrôle de gestion : conseil et support opérationnel. Gestion des risques et des processus. Gestion de la trésorerie et du Fonds de roulement. Gestion des talents. Gestion de projets et du changement. Comptabilité et consolidation.

  5. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  1. SCHNEIDER ELECTRIC

    Belgique

    Schneider Electric, spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, propose des solutions intégrées pour rendre l'énergie sûre, fiable, efficace et productive sur les marchés du résidentiel, des bâtiments, des centres de données et réseaux, de l'industrie et de l'énergie et des infrastructures. Elle propose une large gamme de produits : appareillage contrôle d’éclairage, automation bâtiment, compensation et filtrage, compteur d’énergie, contrôle d’accès, détection, emballage, levage, manutention, pompage, …

  2. SAPRISTIC INTERNATIONAL

    Belgique

    SAPRISTIC est un groupe jeune et dynamique regroupant des experts en logiciel de gestion, ainsi qu’en automation, supervision et monitoring des environnements contrôlés. En 2014, SAPRISTIC rachète deux activités de pointe : la société BiiON avec plus de 20 ans d’expertise en automation et en environnement contrôlé et une équipe SAP forte de 20 ans d’expertise en logiciel de gestion. La rencontre de ces deux spécialistes, renforcée par des investissements conséquents en Recherche & Développement, révèle un potentiel énorme de synergies et une réelle complémentarité qui apporte une vision innovante sur les deux domaines d'expertise initiaux et ouvre une perspective prometteuse à la rencontre de celles-ci. SAPRISTIC se positionne comme un acteur majeur d’envergure internationale dans ses deux domaines d’expertise et vise le leadership sur ses marchés choisis, au travers de l’innovation continue et d’une avance technologique de 2 ans sur la concurrence.

  1. SOFTWARE AG

    Belgique

    Software AG propose des solutions de gestion des processus métier (BPM) qui sont faciles d’utilisation et affichent le Total-Cost-of-Ownership (TCO) le plus faible du marché. Leaders du secteur, les marques ARIS, webMethods, Adabas, Natural, CentraSite, Terracotta et IDS Scheer Consulting constituent un portefeuille unique pour l’élaboration d’une stratégie pour les processus, puis la conception, l’intégration et le contrôle de ces processus ; l’intégration et la gestion des données basées sur l’architecture SOA ; la mise en œuvre de SAP pilotée par processus ; et enfin les activités de service et de conseil liées aux processus stratégiques.

  2. IPSO

    Belgique

    La société IPSO existe depuis plus de 20 ans comme domaine d'expertise la gestion du nettoyage, des espaces verts et organisme de contrôle de la propreté. Sa spécialisation dans le domaine de l’hygiène et de la propreté en se focalisant exclusivement sur la notion de service (conseil, qualité, consultance, expertise technique, formation et outils de gestion) lui a donné une place toute particulière sur ce marché en évolution constante. IPSO SPRL est d’ailleurs accrédité par BELAC sous le n° 388-INSP.

  3. MACQ

    Belgique

    Macq est une entreprise belge fondée en 1923. Nous concevons et fabriquons des solutions de traitement informatique et électronique pour les secteurs de l'énergie, l'industrie, du bâtiment et la gestion de la circulation (système de transport intelligent, STI). Macq construit des outils de contrôle programmables et développe des logiciels pour des solutions pratiques. Macq est spécialiste de la STI depuis 35 ans. Nous fournissons des solutions spécialisées dans le champ de l'ANPR. Nous assurons la fabrication intégrale de nos produits. Ceux-ci sont opérationnels dans le monde entier.

  4. IN EXTENSO

    Belgique

    La création d’une ambiance d’intérieur, qu’elle soit publique ou privée, doit être en harmonie avec ses occupants. Elle répond à un programme et des données spécifiques à chaque projet. Nos 25 années d’expérience témoignent de notre capacité d’écoute à traduire les souhaits de nos clients et à créer pour chacun quelque chose d’unique. La Gestion globale de l’espace est notre core business. Elle comprend : - la définition du programme et l’étude de faisabilité ; - la conception pratique du projet et la création d’une ambiance ; - la sélection des techniques spéciales appropriées au confort physique souhaité ; - une sélection des matériaux de finition et du mobilier adaptée au projet ; - la gestion du budget ; - la coordination et le contrôle d’exécution des travaux ; - la vérification des états d’avancement et la réception des ouvrages.

  5. RAUWERS CONTROLE

    Belgique

    Rauwers Contrôle, c'est 4 divisions: Fleet Management (Solutions en géolocalisation, transfert, gestion, traitement et archivage des données de tachygraphes numériques sur internet, solutions Web, enregistreurs d’accidents, suivi de consommation, etc.), Signalisation (Equipements lumineux et sonores pour véhicules prioritaires et d’urgence: rampes lumineuses, feux de signalisation et de balisage, sirènes et haut-parleurs, caméras digitales, herses routières, reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation et accessoires divers.), Contrôle (Précision métrologique et étalonnage en conformité légale: tachygraphes, taximètres, alcolock™, curvomètres, radars préventifs, contrôle du poids de véhicules, cours et formations, etc.), Parking Management (Solutions à la carte: consultance et stratégie, leasing ou achat d’horodateurs, installation et entretien des appareils, collecte de la monnaie, gestion dynamique et complète, rédaction et suivi des rétributions, Parking Shop, etc.).

  6. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  7. CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

    Belgique

    Auto Contrôle Technique S.A., en abrégé ACT, est agréée par Arrêté Royal pour effectuer le contrôle des véhicules en circulation suivant les directives du Service public fédéral Mobilité et Transports, ainsi que l’organisation des examens en vue de l’obtention du permis de conduire et ceci pour les habitants des communes de Bruxelles-Est ainsi que les communes de la périphérie orientale (Kraainem, Wezembeek, Tervuren, Overijse, Hoeilaart). Les accents de la politique de qualité de ACT ont été mis sur : - La gestion du personnel, axée sur des personnes qualifiées, bien formées et recyclées continuellement - Veiller sur l’uniformité des normes d’inspection, par un suivi permanent et un contrôle interne - La limitation des temps d’attente, par l'introduction des nouvelles technologies et l'information du public

  8. SEMAPHORE

    Belgique

    Sémaphore : une équipe de spécialistes en automation ! Sémaphore fait partie des leaders mondiaux dans le domaine du télécontrôle Ses solutions de télégestion et d'automatisation industrielle aident ses clients à maximiser la valeur des informations situées sur des process distants Plus de 18 années d'expérience lui ont permis d'offrir les concepts les plus avancés en matière de contrôle à distance et d'automatisation Sémaphore travaille avec des entreprises qui fournissent ou installent des équipements pour les industries impliquées dans la gestion d'un parc de sites géographiquement dispersés comme le gaz l'eau l'électricité la gestion d'immeubles l'irrigation les télécommunications et beaucoup d'autres Dès qu'une telle société souhaite augmenter sa productivité et gérer efficacement ses sites distants offrir un service à ses usagers ou simplement minimiser ses coûts de maintenance ses solutions assurent un avantage compétitif indéniable par rapport aux solutions concurrentes

  1. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  2. SBS EUROPE

    Belgique

    Nous produisons des systèmes de gestion de visiteurs, de contrôle d’intervention des firmes étrangères et d’inspection. SBS Europe met au point des produits innovants depuis plus de 40 ans. Ces produits ont permis à tous les types d’organisations en Europe d’exercer plus efficacement leurs activités, tout en satisfaisant dans le même temps aux exigences légales locales. Nos produits sont utilisés par 80% des sociétés figurant dans le Top 1000 de Times. Grâce à ses bureaux et ses équipes commerciales couvrant l’Irlande, les pays du Benelux, l’Allemagne, la France et l’Espagne, SBS Europe est en mesure de proposer des produits et services personnalisés, qui répondent aux exigences de toutes les organisations, indépendamment de leur type et de leur taille. Produits : laissez-passer pour visiteurs, logiciel de gestion des visiteurs, key pass, permis de travail, accessoires id carte…

  3. ADIMIAN

    Belgique

    Nous avons créé Adimian pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le développement de logiciels d'analyse de données robustes et abordables. Grâce à nos méthodes de développement et de gestion de projet innovantes, vous obtenez plus rapidement ce que vous voulez, tout en gardant votre budget sous contrôle.

  4. COFACE BELGIUM

    Belgique

    Coface propose une offre complète pour des solutions adaptées à tous vos besoins de gestion commerciale et financière. Pour optimiser la gestion de votre poste clients et mettre vos risques commerciaux sous contrôle, Coface vous propose quatre outils : assurance-crédit (indemnisation des créances impayées), gestions de créances (suivi et recouvrement) et factoring (rachat de créances).

  5. SITECORE INTERNATIONAL

    Belgique

    Sitecore est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client et donne aux marketeurs du monde entier les outils pour contrôler chaque expérience client. Nos logiciels offrent une plate-forme de gestion de l'expérience client entièrement automatisée, flexible et intuitive qui combine de manière transparente la gestion du contenu Web et les connaissances clients, afin d'instaurer une relation unique avec chaque client et à chaque point de contact.