• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils administratifs

Résultats pour

Conseils administratifs

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  2. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.

  3. FEDAGRIM

    Belgique

    Fedagrim, Fédération Belge des Fournisseurs de machines, bâtiments et équipements pour l'Agriculture et les Espaces Verts asbl, est une association qui regroupe tant les fabricants que les importateurs nationaux et régionaux de tracteurs, machines agricoles et matériel pour les jardins, parcs et forêts que les constructeurs et entreprises d'équipement d'étables en Belgique.

  4. UNION WALLONNE DES ENTREPRISES

    Belgique

    L'Union Wallonne des Entreprises (UWE) est l'organisation des employeurs privés qui agit pour assurer la prospérité de la Wallonie, à travers la mise en place et le soutien d'un climat et d'un cadre qui permettent la création et le développement d'entreprises compétitives et durables.

  5. ELYPSIA

    Belgique

    Association d'experts pour conseiller et guider les entrepreneurs Collaboration financière et accompagnement durant la durée du projetElypsia.org, c'est une association d'entrepreneurs Entourés de juristes, experts comptables, ingénieurs commerciaux et développeurs d'idées. Le principe est simple, vous nous soumettez votre idée, votre projet et nous vous donnons notre vision et vous proposons nos solutions d'optimalisation du projet. Vous avez une activité existante que vous souhaitez booster, démultiplier vos contacts, augmenter votre chiffre d’affaires. Créer de nouvelles opportunités ! Nous offrons tous les services d'encadrement et de soutien. Administratif, conseil de gestion, d'orientation, développement marketing, commercial, comptable et d'appui financier. Cette première réunion est intégralement gratuite ! ! ! Nous privilégions le coté relationnel à la partie financière, car le but est de gagner ensemble ! ​ De l’association des energies, naît la créativité et des services nouveaux

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BUREAU FIDUCIAIRE LERMINIAUX

    Belgique

    B.F.L. SA votre partenaire en comptabilité, fiscalité, TVA et gestion. 4 Experts - Comptables, Conseils Fiscaux associés. 4 localisations de proximité. De nos jours BFL compte dans ses rangs des experts comptables, des conseillers fiscaux , des comptables, des stagiaires experts comptables et des universitaires. Notre force est de conjuguer proximité, expérience, jeunesse et d'être votre partenaire tous ensemble. Nous nous occupons : La gestion de votre comptabilité - Des conseils fiscaux et TVA ainsi que votre défense devant les administrations - Une aide à la gestion administrative - Des conseils en organisation - Des missions d’expertises et d’évaluation d’entreprise - D’être informés des obligations en matières fiscales, comptables et droit des sociétés ainsi de que de leurs actualités

  2. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  3. FONDATION ROI BAUDUIN

    Belgique

    La mission de la Fondation Roi Baudouin est à la fois claire et complexe: contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population. Dans l’acte de constitution de 1976, la Fondation est décrite comme “une structure indépendante qui stimule des idées originales et lance de nouveaux projets.” La Fondation Roi Baudouin soutient des projets et des citoyens qui s’engagent pour une société meilleure. Nous contribuons ainsi de manière durable à davantage de justice, de démocratie et de respect de la diversité. La Fondation travaille de manière indépendante et pluraliste. Les horizons divers dont sont issus les membres de notre Conseil d’administration et nos collaborateurs en sont la garantie. Nous respectons la diversité, recherchons la qualité, la transparence et l’intégrité.

  4. SYNATOM

    Belgique

    Synatom est une société privée dont le capital est entièrement détenu par Electrabel. L’Etat belge détient une ‘golden share’ et délègue deux représentants au Conseil d’administration. Synatom gère l’ensemble du cycle du combustible pour les centrales nucléaires belges : L’amont du cycle, qui va de l’approvisionnement en uranium jusqu’à la fourniture de l’uranium enrichi pour la fabrication du combustible pour les centrales. L’aval du cycle, qui intègre la gestion du combustible usé depuis son déchargement du réacteur jusqu’à sa mise en dépôt profond, soit sous la forme de déchets de retraitement (cycle fermé), soit sous la forme d’assemblages conditionnés dans le cas de l’évacuation directe (cycle ouvert).

  5. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .

  1. AFIDICO

    Belgique

    Bénéficiez d’un contact agréable, d’un travail impeccable, d’honoraires raisonnables et ce 24h/24 et 7j/7. Avec une expérience de 25 ans à son actif, Afidico est une Fiduciaire Comptable Agréée sous les n° 100217 et 101797, auprès de l'institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés qui est constitué par l'arrêté royal du 19 mai 1992 (Moniteur belge du 2 juin 1992). Notre bureau est une société civile spécialisée dans la constitution et la gestion d'entreprises capable d'assister au quotidien le particulier, l'indépendant et le dirigeant d'entreprise, dans le cadre de leur activité professionnelle tout en optimalisant leurs revenus. Nos services : - Conseil en comptabilité - Conseil en fiscalité/TVA - Création d’entreprises

  2. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.

  1. LSI (LANGUAGE STUDIES INTERNATIONAL)

    Belgique

    LSI SPRL est une école de langues au service des entreprises et des particuliers depuis 1974. Les professeurs native speakers y enseignent les langues en cours de groupe ou individuels, de façon pratique et communicative, pour tous les niveaux. Vous pourrez y apprendre le français, l'anglais, le néerlandais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le russe, le chinois, le japonais, l'arabe. LSI propose des cours de langues généraux et spécialisés pour les entreprises. LSI vous aide à mieux communiquer: au téléphone, en réunion, en interview et lors de négociations ou présentations officielles. Partenaire d'Actiris, nous enseignons les langues aux professionnels de différents secteurs: médecine, pharmacie, banque, Union européenne, gouvernement, diplomatie, relations internationales, ressources humaines, administration, vente, assurances, droit, militaire, tourisme, art, mode, gastronomie.LSI vous conseille également dans le choix de séjours linguistiques en immersion dans plus de 35 destinations.

  2. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  3. CAP INNOVE

    Belgique

    Situé au cœur du Brabant Wallon, CAP Innove se définit comme un centre d’entreprise et d'innovation pragmatique, accélérateur de croissance pour toute activité innovante. Couveuse d’entreprise, CAP Innove se distingue par une offre inédite, bâtie sur la conviction que les meilleurs coaches des entrepreneurs sont des praticiens expérimentés dans la création et le développement d'entreprises nouvelles. Notre offre de soutien et de valorisation des entreprises se segmente en différents services : - Accompagnement : guidance de la démarche entrepreneuriale de la valorisation de l'idée au lancement des opérations - Conseil : soutien professionnel et personnalisé de tous les aspects de la croissance - Hébergement : espaces de bureaux full équipés et mutualisation services de réception/administration/télécom/logistique/etc - Animation et networking : mise en réseau et internationalisation - Meeting Center CAP Agora : espace de réunion et organisation de tout événement professionnel.

  4. SODALIS

    Belgique

    Vous souhaitez vous concentrer intégralement sur votre activité en laissant à d’autres le soin de régler toutes vos obligations sociales et administratives ? C’est possible, en choisissant le Secrétariat Social Agréé SODALIS ! Travaillons ensemble à assurer la pérennité de votre entreprise, à renforcer votre statut social, à dynamiser et à motiver au quotidien votre personnel.L’administration salariale demande, aujourd’hui, beaucoup d’investissements personnels au regard des réglementations, toujours changeantes, imposées par l’O.N.S.S., l’Inspection Sociale et le Ministère des Finances. Beaucoup d’entreprises se noient dans cet océan administratif par manque d’informations et de conseils.

  5. FIDUCIAIRE MAKOUDI

    Belgique

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la gestion administrative, comptable et fiscale, la fiduciaire Makoudi est le bureau comptable que vous recherchez! Nous nous engageons à accompagner l'entrepreneur tout au long de sa vie professionnelle depuis la création de son activité jusqu'à sa cessation. Nous pouvons vous assister et vous conseiller depuis l’étude de votre projet d’entreprise à la cession de votre affaire en passant par la création de votre société, la tenue de votre comptabilité, la défense de vos intérêts et nos judicieux conseils en cours d’activité. Nous pouvons vous assister dans les domaines suivants: comptabilité, fiscalité, droit, conseil et gestion.

  6. COMPTABILIS

    Belgique

    Vous avez besoins de services comptables et fiscaux? Nous vous proposons des services comptables et conseils adaptés aux sociétés, aux indépendants, aux asbl, ... Nous vous conseillons en matière de fiscalité : déclarations fiscales de sociétés et personnes physiques, établissement des déclarations T.V.A., listing intra-communautaire et listing annuel des clients assujettis à la T.V.A. Vous projetez de monter votre société ? Nous sommes à vos côtés dans vos démarches pour : création de société, élaboration du plan financier, rédaction des statuts, démarches auprès du bureau d'enregistrement ou du Moniteur Belge, démarches auprès des administrations et de la Banque Carrefour des Entreprises, conseils en gestion.

  7. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  8. VAN EECKHOUTTE, TAQUET & CLESSE

    Belgique

    L’association d’avocats Taquet, Clesse & Van Eeckhoutte est un cabinet spécialisé en droit social. Elle compte également des spécialistes reconnus en droit fiscal, en droit des affaires ainsi qu’en droit de l’enseignement et en droit administratif. Composée d’une cinquantaine d’avocats qui exercent leur activité à Bruxelles, Liège et Gand, cette association constitue un des premiers cabinets belge spécialisé dans le conseil et le contentieux en matière de droit du travail, droit de la sécurité social, droit fiscal, droit commercial et droit des affaires au sens large.

  1. WINBEE

    Belgique

    WinBee ce sont des consultants expérimentés en Ressources Humaines et en Recrutement qui sont passionnés par leur métier. Ils ont une expérience de recrutement interne et externe. WinBee s’appuie également sur des consultants qui ont une expérience des métiers. Ils ont exercé les fonctions de commercial, marketing manager, comptable, reporting manager, directeur commercial, employé administratif, gestionnaire de paie, product manager, …. Nos activités : Recrutement et sélection. Outplacement. Conseil RH. Consultance. Competence management. Jobcoaching. Testing.

  2. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  3. PATRIMOINE PROMOTION

    Belgique

    Patrimoine Promotion vous propose ses services dans le domaine des assurances (responsabilité civile, protection, assistance), ainsi que pour l'administration de biens (gestion syndicale et régie de bâtiments). De plus, Patrimoine Promotion vous offre des conseils d'experts en matière de vente et de recherche de bâtiments : évaluation, démarchage, négociation, etc.

  4. COBELSA

    Belgique

    Cobelsa est une société spécialisée dans les conseils et gestion des salaires. Services proposés : conseil en droit du travail et législation sociale, administration des salaires, aspects financiers des charges sociales, bulletinfo et cours.

  5. MAITEL

    Belgique

    Maitel est reconnue comme la référence "Télécoms" en Belgique et au Luxembourg. Que vous soyez une PME, une Multinationale, une Administration, ou un Call Center, un responsable de département se chargera de vous conseiller. Nous disposons d'une large gamme de produits ; casques filaires et sans fils, amplificateurs et connectiques, accessoires pour exploiter le micro-casque, etc. L'entreprise offre également un stock important de pièces détachées, ainsi qu'un service technique avec son propre laboratoire.