• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • commerce

Résultats pour

Commerce

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. PAPILIO COMMUNICATION SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Papilio Communication est une agence spécialisée dans la communication et le marketing digital depuis 2021. Nous proposons des services tels que la création d'identités visuelles et de logos, la création de sites web, la réalisation de contenus visuels et écrits pour les réseaux sociaux, l'organisation et la promotion d'événements ainsi que la rédaction de contenu multilingue. Notre mission est de vous aider à développer votre clientèle et à maintenir le lien avec celle-ci grâce à l'amélioration de votre référencement naturel et à un ciblage publicitaire pertinent sur les réseaux sociaux et moteurs de recherche (SEO, SEA). Nous renforçons ainsi votre identité de marque afin de vous démarquer auprès de vos clients. Nous élaborons avec vous la stratégie la plus adaptée à votre secteur en termes de communication digitale. Grâce à Papilio Communication, vous bénéficiez d'un service de communication à 360°. Contactez-nous pour plus d'informations !

    Tous les produits pour "commerce"
  2. TAMINS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tamins est un courtier d’assurance indépendant agréé par l’autorité des services et marchés financiers belge. Nous sommes spécialisés dans les solutions d’assurance pour les indépendants, PME et multinationales. Nous proposons une gamme complète de produits d’assurance, allant des besoins les plus généraux aux exigences les plus spécifiques. Notre expertise se traduit par un langage clair et accessible, permettant à nos clients de comprendre pleinement leurs options et de prendre des décisions éclairées en matière d’assurance. Nous nous engageons non seulement à trouver les meilleurs tarifs du marché, mais aussi à assister nos clients en cas de sinistre, assurant ainsi une expérience globale rassurante et efficace. Notre mission est de vous aider à protéger ce qui compte le plus pour vous. Que vous soyez un particulier cherchant à sécuriser votre maison et votre famille, ou une entreprise nécessitant une couverture complète pour vos activités, Tamins est là pour vous accompagner. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation personnalisée et découvrez comment nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques.

  3. CMLEON

    Belgique

    Verified by europages badge

    CMLEON est une agence digitale spécialisée dans la conception de site internet et la conception graphique, nous nous définissons comme des « digital natives ». En tant que tel, nous comprenons et maitrisons les enjeux et outils nécessaires au bon développement d’une entreprise, produit ou personnalité. Notre équipe se définit comme flexible, s’adaptant aux critères, volontés de chacun tout en y apportant notre savoir-faire et notre créativité. Pour mener à bien notre travail, nous proposons des stratégies digitales sur-mesure, complète et cohérente avec le business concerné. Ainsi nous pouvons proposer différents services tel que la conception d’un site internet, la gestion des réseaux sociaux, mais aussi de l’infographie et de la rédaction publicitaire. Soif de créativité et innovation, nous nous engageons à vous aider à obtenir de meilleurs résultats et à vous consolider sur le marché grâce à votre présence en ligne.

  4. METAMORPHOSE COACHING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Pourquoi travailler avec METAMORPHOSE COACHING ? Nous ne participons pas seulement à façonner des entreprises, nous cultivons des succès durables. En tant que partenaire de confiance, nous allions expertise en développement opérationnel et organisationnel, analyses pointues et conseils stratégiques au quotidien. De la création à l’optimisation, nous sommes là à chaque étape, dédiés à faire prospérer votre entreprise. Notre objectif De vous accompagner de manière personnalisée, professionnelle et efficace dans la création et le développement de votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, en vous offrant des conseils avisés, des compétences spécialisées et un soutien continu. Du concept à la réalité : Ensemble, construisons votre réussite. Une équipe d'expert : > Des coachs professionnels certifiés et des ingénieurs qualifiés travaillent dans la production de nos différents produits servis. Une équipe de qualité vous accompagne. Qualité supérieure de matériel : > Nous utilisons uniquement les meilleures technologies et équipements certifiés par les leaders de l’industrie. Livraison rapide : > La livraison est rapide et les délais sont respectés, une satisfaction garantie.

    Tous les produits pour "commerce"
  5. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LOGICASH

    Belgique

    Spécialiste en système de caisses enregistreuses intelligentes pour restaurants, snacks, bars & tous types de commerces. Installation de caisses tactiles avec imprimantes, scanners code-barres, tiroir-caisses, afficheurs, systèmes d'authentification RFID ou badge, balances alimentaires. Spécialiste en logiciels de gestion hôtelière. Centrale téléphonique IP pour hôtel. Installateur de systèmes de vidéosurveillance pour commerces & hôtels. Logiciel restaurant certifié boite-noire (Fiscal Data Module) pour la Belgique.

  2. PORTAKABIN

    Belgique

    Portakabin est le spécialiste de la construction modulaire en Belgique. TOUS les bâtiments que vous désirez, livrés dans les temps et dans le budget prévus, jusqu'à 50 % plus rapidement que les bâtiments traditionnels : c'est cela, la beauté des constructions modulaires et temporaires de Portakabin. Les bâtiments modulaires Portakabin sont aussi polyvalents qu'ils sont durables. Les systèmes modulaires employés permettent de créer des bâtiments de toutes tailles, de plusieurs niveaux, capables d'accueillir jusqu'à 1 000 personnes ou plus. Choisissez des bâtiments préfabriqués durables de haute qualité, construits aux normes actuelles de la construction... Vous pouvez choisir un bâtiment Portakabin pour tous les usages imaginables : -Bureaux (espace de travail/salle de réunion/restaurant d’entreprise, …) -Bâtiments scolaires (cantines/classes/sanitaires/vestiaires, …) -Espace soins de santé (Pharmacies/Hôpitaux/cabinets médicaux/laboratoires, …) -Solutions d’urgence de tous types -Point de vente/commerces/show-room -Etc…. Portakabin est situé dans le Zoning industriel de Braine-l'Alleud et désert toute la Belgique. Nous avons un autre bureau à Melsele également. Contactez -nous sans plus tarder afin de discuter ensemble de votre projet.

  3. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. APL SIGN

    Belgique

    Plus qu’une société de signalisation, APL concrétise vos besoins et ce, de la conception à la pose. Entreprise active depuis 1999, APL a pu se démarquer dans le vaste domaine de la signalisation grâce à son équipe dynamique et son approche moderne de vos besoins. Aujourd’hui, APL c’est avant tout un interlocuteur unique qui allie différentes techniques afin de pouvoir répondre au mieux à l’ensemble de vos demandes. Un partenariat qui a séduit bon nombre de clients, désormais fidèles, et ce, pour tout type de signalétique : signalisation d’intérieur - schéma synoptique, totems, lettrage autocollant, sablé, lettrage relief, porte-noms, communication visuelle, écrans tactiles, signalisation directionnelle, pictogrammes, signalisation de confort. Signalisation d'extérieur - synoptique directionnel, totem, lettrage relief, sablé, habillage vitrine, mobilier urbain, panneaux routiers, peinture routière, signalisation lumineuse, panneaux de chantier. signalisation de sécurité : pictogrammes, plans d’évacuation, signalisation parking, RGPT, Normes ISO 23.601 ou ISO 7001, signalisation photo luminescente, aide à l’évacuation, signalisation parking, film anti-UV, film anti-explosion, film de confrontation, film anti-éblouissement, film de protection solaire, film anti-effraction. Votre projet est suivi pas à pas par des professionnels, depuis la première réunion jusqu’à la finalisation du chantier avec une équipe pluridisciplinaire.

  1. RECORD EXPRESS

    Belgique

    Installé à Bruxelles depuis bientôt 30 ans, Record Express est un acteur clé de la logistique et du transport en Belgique et en Europe. Chez Record Express, notre point de départ, c’est vous. Nous prenons le temps d’analyser vos besoins et de vous offrir une solution sur mesure. Nous construisons ensemble la solution qui vous convient et nous l’adaptons aussi souvent que nécessaire. Votre entreprise peut se reposer sur une équipe dédiée qui comprend parfaitement vos exigences et qui peut réagir très rapidement à tout changement. Nous avons formé nos propres chauffeurs afin de répondre parfaitement aux exigences de rapidité et de fiabilité pour une livraison sans intermédiaire de vos envois à haute valeur ajoutée tels que du matériel médical, des prélèvements, des échantillons, des pièces détachées, etc. Nous prenons également en charge toute la chaîne logistique et la livraison « last mile » de colis lourds et volumineux tels que des canapés, des meubles de cuisine, de l’électroménager, etc. Chez Record Express, nous savons que vos clients sont exigeants et qu’une livraison sûre et rapide est le gage d’une relation commerciale de confiance. Grâce à notre propre flotte de chauffeurs qualifiés, notre plateforme dédiée au suivi de vos livraisons et notre service après-vente, vous externalisez vos livraisons en toute confiance.

  2. LE FURET INDUSTRIEL

    Belgique

    Le Furet Industriel® est un site francophone de recherche et de mise en relation de partenaires industriels et commerciaux au service notamment des entreprises et professionnels africains. Le Furet Industriel® se fait un devoir de n’utiliser les renseignements communiqués par ses membres et ses visiteurs qu’en interne, à des fins de gestion du site et de statistiques. La consultation d’annonces est libre, sans limite et gratuite. Le dialogue entre annonceur et visiteur est libre et gratuit. L’exploitation et l’insertion d’annonces sont soumises à quelques conditions : a. Pour l'annonceur : Le placement d’une annonce limitée à 400 caractères est libre et gratuit à condition de n’afficher aucun nom, coordonnée ou moyen direct ou indirect pour identifier ou retracer l’annonceur. Sauf renouvellement (jeton de 2, 50 €), une annonce est retirée après un mois. Jeton de 2, 50 € par tranche de 400 caractères supplémentaire. L’adjonction de photos, films, plans, fichiers, etc. nécessite le dépôt d’un jeton de 2, 50 € par fichier (250 kO et 4 fichiers maximum). L’affichage dans l’annonce des coordonnées de l’annonceur nécessite le dépôt de 5 jetons de 2, 50 €. Moyennant le dépôt d’un jeton de 2, 50 €, l’annonceur peut accéder aux coordonnées du visiteur de son annonce qui l’a contacté. b. Pour le visiteur : Moyennant le dépôt d’un jeton de 2, 50 €, le visiteur peut accéder aux coordonnées de l’annonceur.

  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. PROXIDESIGN

    Belgique

    REALISEZ CHEZ NOUS VOTRE GRAPHISME & DEVELOPPEMENT WEB SUR MESURE Proxidesign est une agence WEB de création, d’hébergement et de référencement WEB. Proxidesign vous propose une gamme totale de tous produits relatifs à votre site. Nous créons également des chartes graphiques complètes pour votre société et nous nous occupons entièrement du processus d’impression pour tous vos documents. CE QUI EST IMPORTANT POUR VOUS EST IMPORTANT POUR NOUS. Un site internet n’est plus un luxe, c’est le meilleur moyen d’augmenter la visibilité de votre société. Plus de 90% des ménages belges ont internet, toutes ces personnes ont un accès direct aux renseignements de votre société. Nous utilisons les meilleurs CMS sur le marché (Joomla, Wordpress, Prestashop, …). Nous créons surtout nos propres templates pour nos sites ainsi que pour nos CMS, ce qui nous permet de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients. Profitez de notre expérience et de notre maitrise dans les dernières techniques de code HTML5 et CSS3 afin de promouvoir au mieux votre société avec un site internet au visuel irréprochable mais également avec une conception technique à la pointe.

  3. IGM

    Belgique

    IGM vous propose les services suivants: étude et conception de tout espace professionnel, magasins, major brands/retail, bureaux, importation et vente de systèmes modulaires et réalisation de projets par ses propres équipes. Notre métier chez IGM, c'est d'abord de vous écouter, de traduire ensuite vos besoin et envies en un concept concret, fonctionnel, soutenant votre image et attrayant. Nos architectes d'intérieur sont là pour visualiser votre projet, le mettre en forme et en couleur, chacun dans un style qui lui est propre. Moduler votre espace, le rendre pratique et utilisable à souhait, tout pour présenter vos produits sous leur meilleur angle. Nos partenaires de qualité nous permettent de vous proposer des systèmes en tout genre, allant du simple standard au très sophistiqué. Pour accommoder on vous propose des articles de sport, de mode, d'équipement hifi ou lunettes.

  4. SOLAL

    Belgique

    Un choix rigoureux des fournisseurs et/ou distributeurs, conscients des bienfaits de la nature et qui la respecte intrinsèquement est ma préoccupation majeure. Solal se met un point d’honneur à rechercher des partenaires qui se veulent être précurseur, voire avant-gardiste dans leur domaine, et qui sont à la pointe de leur savoir-faire. Ces sociétés sont en constante recherche et développement de synergies, de formulation dont l’efficacité est prouvée et la biodisponibilité optimalisée. Par ailleurs, il m’importe de travailler avec des entreprises qui gardent au sein de leur structure une échelle familiale et humaine. Elles montrent qu’il est possible d’offrir sur le marché des produits prônant le naturel, le bio et l’écologie à des prix justes. Marques représentées : Fitoform, Holistica, Saint Hilaire, Bioholistic, Comptoir d'Herboristerie, Sicobel, Odyssud, Alam Bio, Gaiia, Latitude Nature, Taloma, Utilebio, Comosystems, Cem-Vivant, Tendances d'Emma...

  5. GSP PARTNER

    Belgique

    GSP Partner, fournisseur de solutions de technologie de l'information et de la communication aux entreprises. Nous analysons avec soin les composantes de votre métier, ce qui fait le succès de votre situation actuelle et nous vous recommandons des améliorations afin de maximiser la performance réelle de votre entreprise (analyse de votre métier et de votre secteur d'activité, écoute de vos besoins d'aujourd'hui et de demain, audit des infrastructures existantes, analyse des coûts et des conventions en cours, expertise en profondeur par nos consultants, conseil sur la stratégie ICT (Information Communication et Technologie) et les pistes d'amélioration à suivre sur les prochaines années.

  6. LEXI

    Belgique

    LEXI est le leader du placement de jeux de café à Bruxelles et dans ses environs. Elle est composée d’une dizaine de techniciens et représentants qui œuvrent à votre service. Nous collaborons avec des partenaires reconnus et de valeur afin de vous fournir des machines de qualité. Spécialisée principalement en placement de bingos, notre société installe également des jeux d’amusements tels que slots, darts, kickers, etc. D’autre part, nous proposons des financements et du support en ce qui concerne des cessions de commerce d’établissement HORECA ; ceci fait de LEXI votre principal allié en matière d’investissement et de soutien.

  7. AWEX AGENCE WALLONNE À L'EXPORTATION ET AUX INVESTISSEMENTS ETRANGERS

    Belgique

    L'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) est le département de la région wallonne en charge de la promotion du commerce extérieur et de l'accueil des investisseurs étrangers. L’AWEX propose un panel de soutiens financiers, logistiques ou autres pour chaque étape de la démarche exportatrice. L'AWEX a développé une série d'aides pour soutenir les projets à l'exportation des entrepreneurs wallons. Une large gamme d’aides et de services est à votre disposition afin d’encourager votre développement international: information, promotion, prospection, formation, stimulation financière...

  8. ALTERFIN

    Belgique

    Alterfin est un investisseur social qui, depuis 1994, mobilise du capital en Belgique afin de l’investir dans les pays en voie de développement via des institutions de microfinance et des associations de producteurs liées au commerce équitable. Alterfin a pour objectif de contribuer à la construction d'un réseau financier accessible aux groupes socialement et économiquement défavorisés dans les pays en voie de développement qui n'ont que rarement accès à des ressources financières. Pour réussir cet objectif, Alterfin mobilise du capital en Belgique pour l’investir dans le Sud. Afin de mobiliser du capital, Alterfin propose de souscrire à des actions. Avec ce capital, Alterfin peut réaliser sa mission sociale en finançant des institutions de microfinance et des associations d'agriculteurs et producteurs liés au commerce équitable.

  1. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  2. AHK DEBELUX

    Belgique

    L'AHK debelux soutient les entreprises dans leurs relations commerciales en Allemagne, en Belgique et au Luxembourg. La Chambre de commerce est également le partenaire des entreprises qui souhaitent entrer sur le marché allemand, belge ou luxembourgeois ou qui ont l'intention d'y étendre leurs activités. Nous aidons les entreprises à développer leurs relations commerciales en Belgique et au Luxembourg. Nous proposons également une large offre de services aux entreprises allemandes, belges et luxembourgeoises, comme par exemple la restitution de la TVA, une assistance lors de la création d’une filiale, ou la recherche de partenaires commerciaux.

  3. PRAGMAWORK

    Belgique

    Votre entreprise évolue dans l’ère des nouvelles technologies. Les nouvelles technologies ont changé le biotope classique des entreprises; tout fonctionne à la vitesse de l’email. Les mots clefs ? Interaction, analyse, automatisation. La question à se poser ? Quelles améliorations apporter aux systèmes d’information pour rendre le flux commercial, les ressources humaines, le service financier, la gestion des stocks de votre entreprise, plus performants ? Notre mission ? Vous écouter, analyser, définir ensemble une stratégie afin de capitaliser votre savoir faire, grâce à la puissance des technologies de l’information; identifier les opportunités créatrices de valeur, modéliser les transformations de votre entreprise, développer l'efficacité opérationnelle pour mieux vous aider à accroître vos performances. Notre métier ? Nous sommes des spécialistes dans le conseil en technologies et solutions métier.

  4. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  5. EGAL

    Belgique

    Egal, spécialisé en expertise immobilière, créé en 1996 par Alex Fayaux, Egal est un bureau d’experts immobiliers situé à Schaerbeek dans la région bruxelloise. Membre de la CIBEX (Chambre des Experts Immobiliers de Belgique), notre société se distingue par sa capacité de réaction. De la prise de rendez-vous à l’envoi de rapports, nous agissons rapidement. Egal se caractérise également par sa volonté permanente de suivre des formations pour rester à la pointe de l’actualité dans tout ce qui concerne l’expertise immobilière. Nos services : - Évaluation - Mesurage - États des lieux - Assistance réception provisoire

  6. BUSINESSCENTERS BELGIQUE

    Belgique

    Portail leader en Belgique pour les immeubles multi-locataires - nous couvrons l'ensemble du marché belge des centres d'affaires. Businesscenters.be fait partie de Matchoffice, une société danoise active dans le secteur de la location de bureaux depuis 2005. Nous travaillons avec tous les centres d’affaires en Belgique. Nous aidons les propriétaires à se présenter à un groupe cible important et motivé. Parallèlement, nous facilitons la recherche d’un nouveau bureau pour les locataires potentiels. Ainsi, que vous souhaitiez louer des bureaux ou cherchez un bureau à louer: Businesscenters.be est l'endroit idéal pour commencer votre recherche. Notre équipe de professionnels est prête à vous aider sur votre chemin!

  7. ALLIANZ BELGIUM INSURANCE SA

    Belgique

    En Belgique, Allianz est l'un des acteurs importants du marché de l'assurance et des services financiers. Allianz offre un éventail complet de services IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) et Vie (Prévoyance et Placements) à une clientèle de particuliers, d'indépendants, de PME et de grandes entreprises. Nous avons fait le choix de proposer nos produits et services exclusivement par l'intermédiaire de courtiers d'assurance professionnels. Ils sont le relais entre les clients et notre compagnie. Elle emploie plus de 1.000 personnes en Belgique et est une filiale d'Allianz, leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.

  8. AGRICONSULTING EUROPE

    Belgique

    Agriconsulting Europe S.A. (AESA) est une société de conseil internationale de pointe active depuis 1994. Les principaux domaines d'excellence d'AESA sont notamment : - La fourniture de services de conseil et de gestion de qualité supérieure dans le cadre de projets de coopération internationale - Le développement politique - L'assistance technique pour le développement rural, social et économique durable. La majeure partie de notre financement provient des programmes de donateurs des Institutions financières internationales tels que la Banque mondiale, les banques de développement régional (la Banque internationale de développement, la Banque asiatique de développement, la Banque africaine de développement), la BERD, des organisations internationales telles que l'UE par le biais du Parlement européen et de programmes de financement de la CE, ainsi que d'autres agences de développement international et clients privés.

  9. JAYWALK SPRL

    Belgique

    L'agence web de Bruxelles, Jaywalk, crée des sites internet et applications sur-mesure. Nous aimons partir d'une feuille blanche plutot que de se baser sur des templates ou de CMS pré-existants. Notre approche est une approche taylor made basée sur vos envies et besoins. On part d'éléments tangibles et on vous apporte plus de 15 ans d'expérience dans le service aux entreprises. Nous adorons vous conseiller et proposer des designs adaptés au mieux à l'expérience utilisateur et les interfaces dédiées crées pour eux. Nos Ux/Ui sont toujours avant-gardistes et anticipent les tendances de design. Nous aimons porter les projets jusqu'au bout et accompagner les sociétés dans l'évolution de leur développement que ce soit pour les sites internet, les application mobiles mais aussi pour le SAAS et les présentations internes. L'équipe se connait bien et travaille depuis plus de 10 ans ensemble et a l'habitude d'accompagner des projets de A à Z.

  10. MDS VIDE MAISON

    Belgique

    Vide Maison MDS est spécialisée et agréée depuis plus de 20 ans dans le domaine de la brocante et tout ce qui est enlèvement d’encombrants et déchets en tout genre, comme le vide maison, vide cave, vide grenier, vide appartement suite à des successions ou départ vers maison de repos ou tout simplement faire le vide suite à des accumulations. Vide Maison MDS propose également des services d’enlèvement d’encombrants pour les professionnels, commerces ainsi que les administrations. Nous avons acquis beaucoup d’expérience dans le domaine, ainsi que tout le matériel approprié. Nous nous déplaçons partout en Belgique. Nous ne négligeons aucun travail, qu’il soit petit ou grand, ou même dans un état d’insalubrité, nous ne reculons devant rien, tout simplement nous ne refusons rien.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit