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Actionnement direct

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. MISIS

    Belgique

    MISIS est votre conseiller en Gouvernance et en Management de la Sécurité de l'information (S.I.) La Vision de MISIS est de vous procurer le SERVICE que vous attendez et dont vous avez besoin en relation directe avec votre métier et votre contexte spécifique. C'est VOTRE perception de l'insécurité qui prime. La Mission principale de MISIS est d'assister les PME à améliorer leur gestion cohérente de la S.I. et de se préparer pour le Règlement Général européen de Protection des Données à caractère personnel (GDPR/RGPD). L'INFORMATION est le sang de toute entreprise humaine, elle l'irrigue et la nourrit. Elle profite à tout ce qui l'entoure. C'est pourquoi elle doit être gérée consciemment et être "de qualité". L'information est une donnée interprétable qui, dans un contexte spécifique (le vôtre ou celui d'un concurrent), possède une signification et, donc, une valeur. C'est cette valeur qui devrait vous pousser à la protéger. L'information sert quatre buts principaux : accroitre votre connaissance, votre savoir (et donc votre pouvoir), prendre des décisions, mener des actions et évaluer nos résultats. Qu'en est-il si elle n'est pas disponible en temps et en heure ? Si elle est incorrecte, incomplète, inexacte, dépassée ? Si elle est déjà entre les mains de ceux qui peuvent nous empêcher d'agir ? C'est le rôle de la sécurité de l'information d'assurer que la qualité de l'information est au rendez-vous quels que soient les circonstances et les évènements.

  3. ERUDIS CONSULTING

    Belgique

    Depuis plus de 20 ans, ERUDIS Consulting apporte un appui sur-mesure aux leaders et aux équipes de direction dans la transformation managériale de leur entreprise, de leur département ou de leur métier. Les résultats obtenus visent la libération des énergies et la mise en place d’une organisation fonctionnelle et humaine qui augmente la performance globale, le niveau de vibration et l’agilité. Chaque intervention est différente, spécifique, mais elles ont pour point commun de créer un impact fort, de stimuler, d’inspirer, et bien plus encore de passer à l’action.

  4. BETTERSTREET

    Belgique

    BetterStreet permet 4 actions principales : Encoder : L’encodage dans BetterStreet est facilité par l’app mobile qui permet en quelques clics de créer une intervention avec une photo et une localisation précise depuis le terrain. L’encodage classique depuis un ordinateur est bien évidemment également disponible. Centraliser : Quelque soit le canal utilisé (app, courrier, téléphone, etc..), BetterStreet permet de centraliser toutes les demandes et interventions pour le service technique, que celles-ci concernent l’espace public ou les bâtiments, à la fois curatives et préventives. Planifier : L’outil de planification de BetterStreet permet à chaque chef d’équipe de planifier ses activités au moyen d’un calendrier hebdomadaire ou mensuel. Les bons de travail permettent une communication précise vers les agents. Interagir : Les citoyens de votre commune peuvent directement signaler des soucis à votre service technique et être informé du suivi. Vos interventions peuvent également être communiquées sur un site public prévu à cet effet. Le module citoyens est optionnel.