• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • achat-vente commercial

Résultats pour

Achat-vente commercial

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. EXTERNAL-CFO: FINANCIAL EXPERTISE AT YOUR SIDE

    Belgique

    Avez-vous défini les indicateurs de performance financière de votre entreprise? External-CFO vous accompagne dans cette démarche avec des outils pertinents et simples à mettre en oeuvre. External CFO repose ses activités sur un socle financier & mesurable. Sa mission consiste :  à partager la passion d’un management performant, pérenne et plaisant  à rassembler autour de la vision du dirigeant  à identifier et activer les leviers de profit  à soigner une motivation durable du personnel External CFO se concentre sur les femmes, les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vie de son fondateur EXTERNAL-CFO propose de faire le point sur ces interactions. EXTERNAL CFO collabore avec les PME dans les domaines suivants : Finance Opérations Commercial, achats, ventes ; Potentiel de marché ; Structure, communication ; Stratégie, plan directeur ;

  2. MULTI PURPOSE TRADERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    MULTI PURPOSE TRADERS est une entreprise basée à Anderlecht, aux Pays-Bas, spécialisée depuis 2016 dans la distribution et la vente en gros de produits de soins de santé, médicaux, pharmaceutiques et cosmétiques de marque. Notre large gamme de produits comprend des produits de soins capillaires et de soins de la peau, des articles de maquillage tels que des fonds de teint ou des rouges à lèvres, des crèmes et des parfums. Nous sommes le partenaire idéal pour tous les produits de beauté ! Notre offre de services s'articule autour de 3 approches distinctes : Le full service est le plus complet, et garantit que votre idée se transforme en un produit cosmétique prêt à être commercialisé. Nous définissons votre projet en termes techniques, scientifiques, économiques et commerciaux (marketing). Les marques privées vous permettent de choisir les formulations de vos produits cosmétiques (maquillage, bien-être, soins de la peau, spa). Vous serez assisté par des spécialistes de la cosmétique et bénéficierez de tous leurs conseils spécialisés en la matière. Nous vous fournirons, au choix, des produits finis ou des cosmétiques en vrac. La fabrication à façon consiste à fabriquer des produits cosmétiques selon des formules fournies par vos soins. Nous prenons en charge la production et le conditionnement de vos cosmétiques dans notre unité de production. Notez également que nous proposons à nos clients des achats minimum à prix fixe à des conditions intéressantes. Nous sommes présents dans plus de 25 pays. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

  3. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  4. JEAN GOLDSCHMIDT INTERNATIONAL

    Belgique

    Nous sommes une importante entreprise de recyclage industriel traitant un large éventail de matières premières, sous-produits ou résidus complexes contenant des métaux non-ferreux. Nous représentons une précieuse alternative à l’enfouissement technique des déchets et contribuons ainsi de manière significative au développement de solutions durables visant à réduire la consommation des ressources naturelles. Notre expertise est basée sur différents procédés hydro-métallurgiques uniques au monde, qui consomment très peu d’énergie et ne produisent qu’une très faible quantité de CO2. De plus, il existe très peu de matières qui ne peuvent être recyclées par nos procédés et nous nous impliquons dans le recyclage de composants métalliques de nouvelles applications telles que des cellules solaires, batteries, ampoules basse-énergie, composants d’éoliennes, … Egalement très actifs au niveau mondial dans l’achat et la vente de matières premières..., nous capitalisons sur notre force commerciale.

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALTAVIA BELGIUM

    Belgique

    Altavia est le premier partenaire de commerce européen des entreprises à réseau. Nous concevons et réalisons des campagnes de communication commerciale imprimées et digitales, qui attirent les consommateurs et activent les ventes de nos clients retailers online et offline. Des étapes de conception et création des opérations commerciales à celles de production des supports et jusqu'à la gestion de la logistique, nos services complets optimisent les processus et les coûts de nos clients distributeurs et participent au développement de leur activité. En combinant notre expertise marketing et publishing avec des technologies de pointe Nous impliquons le consom'acteur en le rendant proactif et construisons des relations client qui durent. Créativité, fluidité, et innovation: des concepts marketing aux applications mobiles, des campagnes de guérilla commerciale aux catalogues digitaux, nous concevons des expériences d’achat qui enchantent nos clients et leurs clients finaux.

  2. XIRIUS

    Belgique

    Une déclinaison contemporaine de centres de compétences complémentaires. L'histoire de Xirius est celle d'une alliance privilégiée entre avocats hautement spécialisés qui entendent promouvoir un service de première valeur, dans un climat respectueux de l'autonomie de chacun. Quatre cabinets se sont réunis aujourd'hui pour mener à bien cette entreprise, autour des spécialisations suivantes : Le cabinet Leurquin, Verriest, Vandenput & Associés : Le droit constitutionnel, public et administratif, en ce compris le droit de l'urbanisme, ainsi que le droit international et européen. Le cabinet Collon, Dirix & Desternes : Le droit immobilier, en ce compris ses implications commerciales. Le cabinet Maingain, Rigaux & Gomrée : Les stratégies juridiques des entreprises, les ressources humaines et le droit social. Le cabinet Marlière & Magremanne : Le droit fiscal, la planification successorale, l’achat et la vente d’entreprises.

  3. ALLTEN

    Belgique

    Allten, une vision proactive du marché de l’immobilier d'entreprise. Société de courtage en immobilier professionnel, Allten entend être votre partenaire dans la vente, l’achat ou la location de bureaux, immeubles industriels et halls commerciaux. Que vous soyez propriétaire ou futur occupant d’un bâtiment, nous vous apporterons des conseils clairs, pertinents et professionnels pour vous permettre de finaliser votre (vos) transaction(s) dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

  4. TRIBEL METALS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tribel Metals est spécialisé dans l’ achat de tout métaux ferreux et non-ferreux et ce depuis 3 générations. Nous rachetons tous métaux en petite & grande quantité, également les métaux spéciaux comme tungstène, cobalt, nickel, etc. Nous marchés sont la Belgique, les Pays-Bas, la France et l' Allemagne. Nous pouvons vous aider dans vos travaux de démolition (exemple : Interbrew, Imprimerie du Vlan, Bibliothèque Nationale, tour du midi et bâtiment de la communauté Européenne Schuman), et ce dans le but de rentabiliser les métaux qui en ressortent. Nous travaillons également en collaboration avec des sociétés de désamiantage. Nous disposons de grue, de camions avec et sans remorque, de trailer, de container grue. Nous disposons sur notre chantier de grues, élévateurs, presse et cisaille et de personnel qualifié. Notre société est également la présidente du groupe ferreux et non-ferreux de La Fédération Belge de la Récupération. Notre chantier de +/- 1 Ha est dans l’ agglomération de Bruxelles Capitale à Forest à proximité des sorties Drogenbos et Anderlecht. Nos marchés sont le Benelux, la France et l'Allemagne.

  5. LA MAISON DE CRISTAL

    Belgique

    La Maison de Cristal vous ouvre ses portes à Uccle (Belgique) et vous propose une grande collection d'objets rares et anciens pour les amateurs et collectionneurs d'antiquités. Retrouvez des verreries et cristalleries uniques, mais également, de l'argenterie et de la porcelaine de collection. Chez la Maison de Cristal, vous pouvez achetez ou revendre vos objets d'arts, mais également, faire appel à nos services pour vider vos greniers ou maisons dans le plus grand soin. Nous vous proposons également un service gratuit d'estimation de vos antiquités grâce à notre expertise dans le domaine des Arts et des Antiquités. La Maison de Cristal fera au mieux pour répondre à vos questions en fonction de la demande actuelle du marché. A très bientôt dans notre magasin d'antiquités La Maison de Cristal !

  1. L'EGIDE ANTIQUES

    Belgique

    L'Egide est une maison fondée en 1989 dans le coeur historique de Bruxelles, entre la Grand Place et le Sablon. La famille Di Egidio est fière de présenter dans leur galerie l'un des plus importants choix de Belgique en art européen du 19e siècle.  Porcelaines, sculptures, mobiliers polis, peintures et objets décoratifs. L'Egide est membre de la ROCAD, la chambre royale des antiquaires de Belgique. Des collectionneurs et amateurs du monde entier passent régulièrement par la galerie L'Egide Antiques lors de leur séjour en Belgique ... faites-en autant et venez nous rendre visite chaque jour de la semaine sauf le dimanche et jours fériés entre 10h00 et 18h00.