• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sets

Résultats pour

Sets

BelgiqueBruges et Flandre Occidentale
  1. LISINE EPSTEIN COSMETICS BV

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis 1972, LISINE crée des produits de beauté professionnels et les distribue à plus de 350 salons de beauté. Nous nous engageons à fournir des produits innovants aux professionnels et aux consommateurs à un excellent rapport qualité-prix. Nous offrons une très large gamme de produits : - Sous notre marque Lisine : soins de la peau pour le visage et le corps, maquillage, vernis à ongles. - Sous notre marque FYI skincare : soins pour les adolescents. - Sous notre marque Guill D'or : autobronzant et épilation. - Sous notre marque Kyvora : accessoires de beauté pour les professionnels. Des solutions contemporaines et des formules avancées font de LISINE un acteur unique sur le marché de la beauté professionnelle. Avec leurs textures agréables et leurs couleurs à la mode, nos produits de beauté et de maquillage donnent le bon ton à chaque fois. Aujourd'hui, nous sommes en mesure de proposer 15 traitements/protocoles différents pour les esthéticiennes et des solutions complètes pour leur salon. Nous serons ravis de vous apporter tout notre savoir-faire et de vous aider à développer nos marques sur votre réseau de distribution. Notre priorité est de vous offrir des produits et services de qualité supérieure sur le long terme.

    Tous les produits pour "sets"
  2. MARO

    Belgique

    Maro est fondée en 1982 par Roland Demuyt et son épouse, la s.a. MARO a évolué d’un petit magasin à une des sociétés belges les plus spécialisées en tout ce qui concerne l’art de la table. Ceci grâce aux services offerts aux clients et le service après-vente efficace. LES ATOUTS DE MARO: -> des produits d’une qualité supérieure et impeccable -> réassortiment en cas de casse est longtemps possible -> livraison à domicile gratuite et à partir de € 125 on livre avec notre propre camion sur rendez-vous, avec contrôle des machandises sur place -> une salle d’exposition de 400 m² -> des prix chocs -> le service après-vente -> Maro, ses employés et ses clients, un monde où la satisfaction vient à la première place.