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Promotion

BelgiqueArlon et LuxembourgPrestataire de services
  1. PASQUE JEAN-LOUIS

    Belgique

    Actif depuis plus de 20 ans dans les domaines du graphisme, de la publicité et du web, je peux vous accompagner dans votre communication visuelle, de la phase de conception à la création sur tout type de support. Design de sites Internet : Le style graphique de votre site estobsolète ? Vous désirez être visible sur la toile ? Je vous propose de créer un site avec un design dynamique et attractif qui tiendra compte des contraintes techniques des principaux navigateurs. Supports imprimés : Vous désirez une communication globale pour votre entreprise. En plus de la conception et l'harmonisation de vos supports imprimés pour créer une ligne graphique cohérente, je vous propose de vous aider dans le choix des supports et la sélection du fournisseur le plus adapté. Bien entendu, le suivi d'impression est également inclus dans le service.

  2. A1 SERVICES BUREAUTIQUES

    Belgique

    A1 Services Bureautiques est une agence web travaillant en Belgique France et Luxembourg spécialisée depuis plus de 15 ans en Search Engine Optimisation (SEO) et le développement de sites web conçus pour être trouvés lors d'une recherche sur Internet.

  3. AUDA

    Belgique

    AUDA est l’abréviation de « Association pour l’Usage et la Défense de l’Appellation Jambon d’Ardenne ». Association Sans But Lucratif (A.S.B.L.), elle a vu le jour en 1996 de manière à permettre le dépôt de la demande d’enregistrement du Jambon d’Ardenne en tant qu’Indication Géographique Protégée (IGP) auprès des instances compétentes de l’Union Européenne. Ce motif était suffisamment important pour gommer les rivalités et oppositions entre les producteurs et permettre la création de cette A.S.B.L. Le conseil d’administration de cette association est progressivement devenu un lieu d’échange et de rapprochement entre les « petits producteurs » et les « producteurs de taille plus conséquente ». Les membres se sont vite rendu compte que nombre de problèmes étaient communs, que certaines démarches ou actions nécessitaient une approche globale et que la promotion du produit en lui-même devait nécessairement s’opérer dans le cadre d’un groupement. Sur base de ces constats, l’association s’est donnée trois grands axes de travail : la promotion du « Jambon d’Ardenne », la diffusion de l’information concernant la reconnaissance européenne, la lutte contre l’usurpation de l’appellation.

  4. LINALUX EQUINS

    Belgique

    Le Centre européen du Cheval existe depuis 2000. Il émane du gouvernement de la Région wallonne (Belgique). Toutes ses missions et objectifs visent à valoriser l’élevage équin en général et de Wallonie en particulier, que ce soit via le sport, via le tourisme, via la recherche vétérinaire, via la génétique ou via la structuration et la promotion commerciale de la filière équine.